Chap 27

128 13 0
                                    

Rdv d'Amina
Parfait, maintenant je n'ai plus qu'à entrer dans le jeu.

-allô....oui,vous pouvez entrer dans le jeu,faites en sort qu'elle n'oublie jamais ce jour.

Tu as osé me prendre de haut sale prétentieuse,tu vas amèrement le regretter,je vais faire en sorte de gâcher ta vie,tu ne seras jamais heureuse,personne ne voudra de toi,tu seras déjetée et détesté de tous et ça ma petite Zeenat je t'en fais la promesse.

-qu'est-ce que tu manigances ?

-Clara,et si tu te mêlais de tes oignons en me foutant la paix.

Pourquoi faut-il toujours que je sois embêté par des personnes de basse classes,d'abord les hommes de notre ville,et maintenant cette mégère dont je dois me débarrasser de l'enfant.

-tu as essayé de me faire avoir une fausse couche alors il est normal que je veuille savoir tout ce dont tu trames non? Me dit-elle en me regardant avec son sourire.

-je vais te le raconter puisque rien ne te concerne,bah voilà,je vais faire enlever Zeenat,et par là même occasion détruire toute sa vie.

Elle se place sur un tabouret après avoir pris une boîte de chips .

-pourquoi lui vouloir du mal?

-Elle m'a manqué de respect et ce à plusieurs reprises,je vais juste l'apprendre ce qui arrive à ceux qui se frotte à moi.

-ouuuh elle a pas d'chance la petite,c'est vrai que moi aussi je ne l'apprécie pas non plus,elle colle trop Rachid et l'autre idiote qui lui sert de femme.

Je la regarde,il ne te reste même plus un mois dans cette maison et tu jalouses sa propre sœur,si seulement tu savais.

-de plus je prend mon bol de céréales,son frère m'a privé de sorti aujourd'hui alors qu'elle,on lui a accordé cela,c'est impardonnable,et par la même occasion créer un faussé entre Rachid et cette moins que rien,parce que ce qui arrivera aujourd'hui sèmera la discorde entre eux,tu devrais le remercier pour cela.

Khadijah et sa vie de mariée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant