Voilà qu'une semaine est passée depuis l'évènement de la cuisine,et Khadijah n'avait pas jugé bon de dire à qui que ce soit ce qui s'était passé,que Clara ait menti sur ce qui s'était réellement était dû aux hormones ,elle est une bonne personne ça se voit à travers ses comportements ,se disait Khadijah,et puis cela n'avait plus d'importance.
-Zeenat tu vas finir par dévaliser le centre dit t'elle à la jeune fille qui faisait toujours les achats et prenait tout ce qui se trouvait sous son nez.
-mais non mais non,tkp,aujourd'hui je vais faire de toi la plus belle femme de cette soirée,même si tu es belle au naturel je veux voir ce que ça va donner une fois maquiller dit-elle en sautillant les sac de shopping en mains,suis tout excité.
-pour la énièmes fois c'est juste une soirée de deux heures pas la peine de faire tout un plat,et puis je suis mariée dont je me dois de me faire la plus discrète possible.
-n'empêche,tu seras avec Rachid,et je sais que tu l'as déjà remarqué mon frère n'est pas un homme qui passe inaperçu,que tu te rendes là-bas chassera ses mouches qui auront les yeux sur lui stupide Zeenat courber entre les habits à la recherche de.....
-et si tu en fais beaucoup,le regard sera sur moi,ce qui serait un péché pour moi car j'aurais été l'objet de leur attention.soupire Khadijah
-mais arrête de dramatiser ma grande,en plus tu auras ton voile qui te colle au visage,le voile que tu n'enlèves jamais même en présence de mon frère...
-comment tu...
-ça se sent à des km que vous n'avez toujours pas consommé le mariage ,mon frère non,mais toi,à peine si tu calmes lorsqu'il est présent,t'es toute gênée et nerveuse...lui explique sa belle-sœur.
-et tu crois que... demande t'elle en titillant ses doigts
-non tkt pas,mon frère l'a peut-être su mais les parents non,ils ne pigent pas rapidement ces trucs là.
Khadijah soupire de soulagement et ne savait pas quoi dire,et si les parents venaient à le découvrir que rien ne se s'est encore passé entre eux,vont-ils s'énerver ?,le prendre mal?, une chose est sûr,ils ne seront pas ravi d'apprendre que depuis maintenant 4mois de mariage et rien. Elle même redoute ce jour,il est son mari et s'il venait à ce qu'il ressente le besoin d'exercer ce droit,elle ne s'est si elle préférait être maudite par les anges et toutes les créatures de cette nuit jusqu'au lever du jour,ou accepter de faire cet acte qu'elle s'était imaginé faire dans les conditions qu'elle aurait aimé.
-mais ne tkt pas,Rachid ne te forcera jamais à le faire s'il voit que tu n'en as pas envie.
-ce n'est pas ça,je me ne dois pas me refuser à lui lorsque ce moment arrivera dit-elle la tête baissée,les mains moites rien que d'y penser.
-ehhh fit Zeenat en lui relevant la tête,tu es un livre ouvert pour lui,je suis sûr qu'il lie facilement en toi et saura quand tu seras prête ou pas,tkt pas pour ça ok?
-d'accord dit-elle en souriant,Zeenat l'avait rassuré.
-Macha'Allah t'es une lumière quand tu souris .
-merci,il faut y aller maintenant ,le bus va nous laisser.
-Ahh oui le bus dit Zeenat agacé,pourquoi il a fallu que tu nous fasses prendre un bus,on a des voitures à la maison,mais non,Madame veut prendre un bus.
Khadijah rie doucement en la voyant se plaindre,elle ,elle a grandi entre les murs de son quartier,elle n'a jamais eu l'occasion de sortir seule et admirer leur ville et une autre,c'est pourquoi maintenant qu'elle a cette occasion de se trouver dans un autre pays,elle veut admirer chaque beauté que la nature lui montre.
VOUS LISEZ
Khadijah et sa vie de mariée
General FictionKhadija est une orpheline de mère cette dernière est morte alors qu'elle n'avait que deux ans,son père l'a eu avec sa mère qui était esclave et accidentelle car cette dernière avait oublié de prendre les précautions qui lui permettaient de ne pas av...