Chap 25

138 15 0
                                    

Après la discussion qu'il avait eu avec son frère,Rachid fût content que son frère se soit excusé,bon il aurait dû faire ses excuses à Khadijah mais ce n'était pas la peine sachant déjà que cette dernière n'aurait d'ailleurs aucune rancune ou colère à son égard. Et à propos de Clara ,bientôt le Ramadan et il était hors de question que cette mégère reste dans sa maison en ce mois sain qui arrive,il s'est promis de se débarrasser d'elle avant l'apparition de la lune.

-je m'excuse pour hier lui sort Khadijah qui se trouvait derrière lui,j'ai sali ta chemise avec mes larmes et...

-est-ce que je m'en suis plains ?lui dit-il froidement sans lui accorder un seul regard.

Cela ôta à Khadijah l'envie de lui parler,décidément il était pire qu'un caméléon,hier encore,il s'était montré très gentil et l'avait accueilli dans ses bras en lui caressant la tête et aujourd'hui,il lui parlait comme si rien n'avait changé.

-tu peux être gentil en t'exprimant,ça ne diminuerait rien en ta personne tu sais dit-elle sans relever la tête.

-c'est ma nature,si ça ne te plaît pas,tu m'évites c'est simple.

-je ne peux pas faire ça,tu....

-alors tu supportes mon comportement parce que j'ai aucune envie de le changer et pour personne tu m'entends ?il la regarde la tête inclinée de côté pour avoir une réponse,elle ne fit aucune réponse,elle se déplace et part vers son coiffeuse pour s'y assoir.

Il porte sa montre,sa bague puis ces chaussures,et sort de la chambre.

-pourquoi il a fallu que je tombe sur des personnes compliquées se plaigne t'elle agacé ,avant de rire,amusé par la situation.

Rdv de Amina

Cette sale garce a osé lever la main sur moi,elle va me le payer très chère,pour cela il me faut d'abord trouver cette enveloppe qui contient ses preuves disant que Rachid n'est pas le père de son enfant,je ne le fais pour ce crétin bien sûr mais pour montrer à cette vipère qui est la patronne ici,et puis ça m'aiderait aussi à avoir la confiance de mes beaux-parents et ainsi peut-être avoir le contrôle sur Rabhi,et dire que c'est lui qui m'a donné cette information,comme quoi se balader dans la maison seule la nuit à ses avantages sinon je n'aurais pas pu tombé sur leur discussion et ainsi avoir cette infos à ma disposition,bien il est tant que commencer la recherche.

-à quoi penses-tu ?

Je sursaute et me retourne pour tomber sur Clara les bras croisés en me regardant d'un air méfiant.

-tu m'as fait peur,et pour te répondre je réfléchissais à comment séparer Khadijah et Rachid,si elle tombe enceinte avant moi j'aurais des soucis à me faire.

-tu as raison de penser qu'elle est une menace,mais j'te rappelle que je vais leur donner cet enfant,d'ailleurs c'est pour cette raison que tu as failli me faire avoir une fausse couche,parce que je suis aussi une menace. Se vante t'elle en se tenant le ventre.

-Ohh mais bien sûr que non,tu n'es plus une menace pour moi,tu sais pourquoi ? Je me lève et commence à marcher autour d'elle l'air confiante. Parce que très bientôt,tu seras jeter hors de cette maison,et pour y'a gouverne,d'après ce que Rabhi m'a dit à propos de son frère et ce que j'ai remarqué,tu peux oublier le mariage,parce que jamais tu ne seras une Soltani .

-c'est ce qu'on verra dit-elle avec un sourire au coin avant de sortir de ma chambre,en plus elle se permet de se rentrer sans frapper. Elle n'est rien d'autre qu'une garce,c'est fou c'qu'elle m'énerve uniquement en regardant son visage.

Je prend ma douche,me coiffe,puis un peu d'maquillage .

J'ai un rdv avec des amies,cela fait tellement longtemps que je ne suis pas sorti,et heureusement Rabhi est avec son frère,et comme ce dernier a une maladie du travail ,il ne rentrera de son tôt,alors je crois que sortir et rentrer avant lui ne fe...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai un rdv avec des amies,cela fait tellement longtemps que je ne suis pas sorti,et heureusement Rabhi est avec son frère,et comme ce dernier a une maladie du travail ,il ne rentrera de son tôt,alors je crois que sortir et rentrer avant lui ne ferait d'mal à personne.

-enfin prête.

-pour aller où ?

-non mais,vous avez quoi à me faire sursauter aujourd'hui,vous voulez me tuer c'est ça je crie de toutes mes forces,il a quoi à sortir de nulle part comme un fantôme.

-tu me parles encore comme ça,t'es dents iront dire bonjour au sol,t'es cinglé pour me parler sur ce ton,dit-il en se rapprochant dangereusement de moi,bon je ferais mieux changer d'sujet avant de me taire aplatir.

-tu es rentré...

-tu pars où habiller comme ça ?, t'as oublié que tu es une femme mariée ? Il me regarde de haut en bas avec son regard perçant,j'aime pas quand il me fixe comme ça dans une situation pareille,ça me fou la trouille et je déteste cette sensation.

-je ne l'ai pas oublié,regarde j'ai même ma bague pour me le rappeler.

Il m'attrape les cheveux par derrière pour relever ma tête afin d'avoir nos regards.

-je t'ai dit de ne plus me parler sur ce ton,tu comprends quelle langue ?

-désolée,maintenant lâche mes cheveux tu me fais mal...s'il te plaît.

Il me regarde un moment avant de me détacher de lui,j'étais consciente que ça n'allait pas être facile d'avoir le contrôle sur lui mais pas à ce point,il fait à tout ce que je porte si je ne suis pas avec lui.

-maintenant va changer ça

Il part dans la douche sans attendre une réponse de ma part,espèce d'arrogant fini,fils à papa et j'en passe. Il ne devrait pas rentrer tard lui ,alors qu'est-ce qu'il fou ici à cette heure de la journée,

Khadijah et sa vie de mariée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant