-arrête de râler tu veux dit une voix grave derrière eux
-content que tu sois là,tu veux bien reprendre tes singes,ils m'étranglent là dit-il alors que la grande sœur se trouvait à son cou et le petit dans ses bras entrain de lui faire un câlin. Khadijah de son côté avait peur pour la gamine qui se trouvait au cou de mari,et si elle tombait...non,pas de pensée négative se disait-elle.
-Rachid arrête de dra
-c'est fou c'que tes enfants savent grimper,c'est impressionnant dit Rabhi.
-le Park,j'y amène Zeïnab souvent répond Youssuf
-qu'ils le fassent ailleurs pas sur moi souffle Rachid.
-t'exagère là sourit youssuf,allez princesse vient voir papa,tu vas te faire mal descends de là.
Il récupère sa fille qu'il dépose par terre cette dernière se met à observer Khadijah,il reprend le p'tit garçon qui fait pareil que sa sœur.
-Waaaouuuu,elle est zoliiii dit le p'tit garçon excité en lui faisant un câlin.
-on dit Jolie,Jo-lie lui crie sa sœur en le rejoignant
-j'crois que tu viens d'avoir un remplaçant grand frère se moque Rabhi.
-je ne crois pas,Rachid et les enfants sont comme l'aimant et le métal dit une voix féminine,Rachid qui attire les deux métaux qui sont Zeïnab et Rahim.
Khadijah fut ébloui par sa beauté,elle était magnifique,la perfection dans toute sa splendeur,de cheveux noirs bouclé,des yeux de biche,une bouches pulpeuses et un nez bien dessiné. Elle portait une jolie robe de soirée .
-tu es consciente que ton crush est maintenant marié lui fit savoir son frère,j'oublie mes politesses,je me présente Youssuf et celle-là,c'est la sœur,plus précisément la deuxième,la première n'est pas du pays en ce moment et le dernier il ne tardera pas à arriver,bienvenue dans la famille Soltani cher belle-sœur. Khadijah non?
-oui
-tu es vraiment belle.
-pas autant que ma fille
Ils se retournent pour découvrir leur mère,il vint vers Rachid et le prit dans ses bras puis l'embrasse le contour du visage.
-ma tante...se plaint il
-ça t'apprendra à abandonner ta pauvre tante que je suis,maintenant c'est à toi de me faire des bisous.
-non non non,Jamais répond il catégoriquement.
Il se détache d'elle et lui baise les mains à la place,Khadijah sourit face à cette preuve d'affection.
-alors c'est cette femme que Rachid à épouser,une noire de teint,cette même race incapable, j'vous croyais plus instruit ta mère et tw.
VOUS LISEZ
Khadijah et sa vie de mariée
General FictionKhadija est une orpheline de mère cette dernière est morte alors qu'elle n'avait que deux ans,son père l'a eu avec sa mère qui était esclave et accidentelle car cette dernière avait oublié de prendre les précautions qui lui permettaient de ne pas av...