Le jour suivant.
Rachid n'avait pas quitté sa sœur de la nuit,après qu'elle se soit endormie accrochée à lui,il passa un appel dont la discussion le ravira. Khadijah qui culpabilisait,n'avait pas arrêté d'apporter tout ce que Zeenat avait besoin,à manger même si elle en mangeait peu et finissait en larmes,elle l'aidait à prendre ses remèdes même si Rachid était à côté,elle lui avait demandé de la laisser faire,toute la journée,elle demandait plusieurs ce dont Zeenat avait besoin jusqu'à ce que son mari lui avait crié dessus ayant marre de ses demandes à répétition,ce qui l'avait calmé.
-tu devrais aller te reposer,je...
Elle se tut en croisant son regard,il était neutre et perçant,il était en colère et elle le comprenait,non seulement ils auraient dû rentrer tôt mais en plus ,il leur est arrivé une chose tellement abominable qu'elle n'avait pas la force de le regarder dans les yeux.
-je suis désolée,je sais que....
-va te coucher,il est tard dit-il sans lui accorder un regard.
Khadijah eut un pincement au cœur,ça faisait mal,vraiment mal,elle se sentait idiote et inutile,elle n'a jamais rien fait de bons dans sa vie se disait-elle,elle gâte toujours tout et fait en sortie qu'on ne lui fasse jamais confiance à cause de ses bêtises.
-on parlera demain si tu veux mais maintenant tu devrais toi aussi te reposer.
Une semaine plus tard.
La maison était dans une ambiance glaciale,Rachid sortait et rentrait après le bureau pour aller directement voir sa sœur qui n'est jamais sortie de sa chambre depuis l'accident,elle pleurait à chaque fois qu'elle était seule ou dans les bras de Khadijah ou ceux de son frère ,il y'avait un vent glacial entre Rachid et ses parents,quand à Rabhi,il avait décidé de partir dans sa maison avec sa femme,Clara ainsi que Amina se réjouissaient de la situation,cette famille qui était heureuse à leur manière commençait à se dissoudre sans personne pour la réanimer. Khadijah ne savait quoi faire à part prier ,demandant protection à Dieu au près de sa famille. Bientôt le ramadan, et ce mois saint et béni ne devrait pas trouver la famille dans cet état,au bord du gouffre,sur le point de s'éteindre.
-je vais te préparer quelque chose de spécial aujourd'hui dit Khadijah en souriant à Zeenat qui était assise dans le lit.
Voilà une semaine durant laquelle Zeenat essayait de se rappeler de quelques choses à propos de son viol,ces agresseurs l'ont drogué avant de lui faire une chose aussi horrible,ce qui fait qu'elle ne se souvienne de rien, enfin sauf d'une chose,mais c'est flou,son agresseur avait un tatouage au niveau du coup,un cercle dans lequel était dessiné la lettre Z . C'était pas grand chose et pas important non plus. Son amie lui avait dit que c'était bien qu'elle ne se soit pas souvenu de son viol sinon ça aurait été un traumatisme pour elle,ce qui était vrai.
-spécial ?,tout ce que tu cuisines est bon et spécial Khadijah.
-si tu le dis,mais aujourd'hui je vais préparer quelque chose uniquement pour toi,Soub Hanallah,Ummi me le préparait très rarement,c'est pourquoi je dis qu'il est spécial,et je vais en préparer aussi pour les autres,ça leur remonterait le moral Incha'Allah.
-j'en suis sûr fit elle avec un sourire rempli d'espoir,ses parents lui manquaient,elle donnerait chère pour qu'ils la serrent à nous dans leur bras.
VOUS LISEZ
Khadijah et sa vie de mariée
General FictionKhadija est une orpheline de mère cette dernière est morte alors qu'elle n'avait que deux ans,son père l'a eu avec sa mère qui était esclave et accidentelle car cette dernière avait oublié de prendre les précautions qui lui permettaient de ne pas av...