« Wahou... » souffla Maxime, « si je m'y attendais à celle-là... »
« Félicitations ! » compléta Adeline, « ça n'a pas du être facile... »
Je pris Mary dans mes bras et embrassa son front. Mes lèvres atteignirent ses oreilles pour lui chuchoter un « je t'aime ». Elle me sert encore plus fort dans ses bras.
Nous avons continué à discuter pendant un moment, un long moment, si bien que quand nos amis se sont décidés à partir, il était presque une heure du matin. Alors nous sommes restées un moment, toutes les deux, dans les bras l'une de l'autre et nos doigts entrelacés. Pour la première fois depuis des mois, je me sentais bien, en sécurité et sereine. Mary avait l'air, elle aussi, d'être apaisée. Elle avait les yeux clos, partiellement couverts de ses cheveux bruns, et sa chaleur corporelle émanait jusqu'à moi. Spontanément, je la pris et la serra fort dans mes bras. Un peu trop fort je crois...« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » demande-t-elle d'une voix étranglée.
« Il m'arrive que je t'aime. Je peux non ? »
Elle hocha vivement la tête, puis l'enfouie dans mon cou.
« Tu es en droit. » murmura-t-elle, « moi aussi je t'aime. »
Nous nous câlinèrent un petit moment avant d'aller nous allonger dans la chambre, toujours dans les bras l'une de l'autre.
⚠️TW: contenu sensible⚠️
Nous étions enlacées depuis un temps quand je senti ses mains descendre dans mon dos, encore et encore, jusqu'à ma taille. La tension montait peu à peu quand je passa mes mains derrière ses oreilles et l'embrassa longuement. J'eu la sensation que son sang ne fit qu'un tour puisqu'elle prit les devants pour s'asseoir à califourchon sur mes hanches. Elle attrapa mes poignets dans ses mains et les passèrent au-dessus de ma tête de manière à ce qu'elles touchent le matelas. Je sentais la chaleur de son corps contre le miens quand elle s'allongea lentement sur moi, embrassant mon cou avec envie. Je du me contorsionner pour ne pas faire de bruit. Elle souleva lentement mon tee-shirt, passe une main en dessous pour caresser ma peau bouillante. Elle continua de m'embrasser le cou, puis les épaules, le ventre jusqu'à mes hanches... ou je l'arrête par un :« Attends... »
Elle relève la tête vers moi, et reviens jusqu'à mes lèvres pour y coller les siennes.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? »
« Je ne suis pas sûr que ça soit ce que je veux... »
« Oh... oui oui, désolée. Je suis allé un peu vite... »
Elle s'éloigne et s'assoie sur mes hanches, gênée. Je prends ses mains dans les miennes.
« Pardon, je voulais pas te blesser. »
« tu ne me blesse pas, je comprends. » fait elle avec un petit sourire.
« Mais... »
« Mais ? »
« Mais je crois que j'ai quand même envie d'essayer. »
Elle m'adresse un regard interrogateur.
« Certaine ? »
« Oui. Certaine. »
Elle m'embrasse à nouveau, très longuement, puis descends pour reprendre sa position, toujours en m'embrassant tendrement. Avec sa langue, elle trace une ligne juste au-dessus de mon sous-vêtement.
« Ne t'inquiète pas » fait-elle, « une fois que j'y aurais goûté, tu ne voudras plus que je parte. »
Alors elle fait glisser le bout de tissu jusqu'à mes genoux et prends mes hanches dans ses mains. Elle embrasse doucement l'intérieur de mes cuisses, avant de lécher doucement mon intimité. Je plaque une main sur ma bouche pour étouffer mes gémissements, sans grande conviction. Elle joue un peu avec sa langue avant d'entrer deux doigts qui me font cambrer de plaisir. Je la sens encore lécher l'intérieur de mes cuisses puis revenir pour m'embrasser à pleine bouche.
⚠️Fin TW⚠️
Je peine à respirer, c'était vraiment intense et incroyablement bon.
« Wahou... » je souffle, « tu as fait ça toute ta vie ? »
Elle secoue vivement la tête, s'allongeant sur moi.
« À vrai dire, c'est la première fois que je m'y essaye... »
« Vraiment ? Tu sais... tu es très douée... »
« Je vais prendre ça comme un compliment. » répond elle en riant.
Je prends son corps dans mes bras et la serre très fort.
« Je t'aime. »
« Moi aussi, je t'aime.
Et nous nous endormirent dans les bras l'une de l'autre.
...
Toc toc toc...
J'ouvre péniblement les yeux.
Toc toc toc...
Je dois me relever maintenant si je veux que ça s'arrête. Je m'appuie sur mes coudes dans la pénombre, et me hisse sur mes jambes encore fragiles d'hier soir.
« Où est-ce que tu vas ? » fais la voix endormie de Mary, encore allongée sur le lit.
« je vais ouvrir. Tu n'entends pas ? »
« Attends. »
Elle se redresse maladroitement.
« Tu compte y aller comme ça ? » demande-t-elle en pointant mon corps à moitié dévêtu.
« Ouais peut-être pas effectivement. »
J'attrape un short (qui doit être à elle puisque je ne le reconnais pas) et sort de la pièce tout en l'enfilant maladroitement.
Toc toc toc...« Oui oui j'arrive ! » interpellé-je depuis le couloir.
J'arrive enfin à la porte, le cœur battant. Je me recoiffe et efface les traits coulants de mascara d'un revers de main. J'agrippe la poignée et la presse pour ouvrir le battant.
Au dehors, un homme grand et mince aux courts cheveux auburn et bouclés me toise de ses yeux bleus.« O... oui ? » bégayé-je, impressionnée.
« Mary est là ? »
« Oui, enfin non. Elle dort là. »
Il poussa violemment la porte et rentra sans demander son reste.
« Hé ! »
« Tais-toi, lesbo ! » aboie-t-il.
Il se précipite dans la chambre dans laquelle Mary est à moitié assoupie. Mon cœur s'emballe quand je comprends. L'homme entre et d'un coup, sans prévenir, gifle Mary de toutes ses forces.
« Je le savais ! »
—————————
Toc toc toc...
:)
Allez je vous laisse là dessus ;)
Des bisous <3
Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Take us to the moon ☾ Mary x Dooms
Hayran KurguEt vous, que feriez-vous si votre amour était paralysé ?