Vendredi 24 septembre 2022Mon patron me convoque dans son bureau de toute urgence. Je travaille pour une entreprise de gestion de patrimoine dans le sud de la France pour les français expatriés.
- Mon patron : Bonjour Lisa, merci d'être venue urgemment
- Lisa : bonjour Chef, que puis je faire pour vous ?
- Mon patron : nous avons besoin que vous accompagné Antoine à Singapour à partir de mardi pour son déplacement. Ne vous inquiétez pas tous est pris en charge.
- Lisa : waouw, je vous remercie ! Ça sera avec plaisir !
- Mon patron : ravi que ça vous plaise, c'est mérité après ce début d'année ! je vous laisse voir avec Antoine pour le planning.
- Lisa : encore merci pour cette opportunité !Waouw, ce sera pour la première fois de ma vie que je m'éloigne aussi loin de chez moi ! Singapour, ça va être incroyable ! Mais il faut que je prépare mes affaires et que je vois rapidement Antoine pour savoir ce que je dois prendre.
📱@Lisa : coucou Antoine ! Trop heureuse de t'accompagner à Singapour ! Ça va être incroyable 🤩. Stéphane m'a dit de voir avec toi pour le planning, as-tu un programme ?
📲@Antoine : Hello Lisa ! J'ai hâte, j'ai de suite penser à toi après tous le travail que tu as fournis c'est mérité. Nous partons mercredi. On décolle de Paris. Le jeudi, nous avons un meeting que je présente pour attiré une nouvelle clientèle et me présenter. Le vendredi, un rendez vous avec un grand client. Samedi et dimanche, c'est quartier libre. J'ai 2 invitations pour le grand prix. Lundi, déjeuner avec un autre client très important. Et on rentre mardi dans la nuit.
📱@Lisa : trop cool ! J'ai hâte ! Je connais pas le monde de la formule 1 mais ce sera l'occasion ! Tu m'expliqueras ta passion 😁Bon, ce soir je commence à préparer mes affaires tellement que je suis excité ! J'espère que nous aurons l'occasion de visiter un peu la ville avec le programme bien rempli.
Mercredi 28 septembre 2022
J'ai pas dormis de la nuit tellement que je suis excité par ce voyage ! Direction le train pour aller à Paris rejoindre Antoine avant de s'envoler pour Singapour.
Me voilà arrivée à Paris ou je rejoins Antoine pour prendre un café en attendant notre vol. Il me briefe sur tous nos rendez-vous professionnels. Je le sens hyper excité aussi du fait qu'il réalise son rêve de voir le grand prix à Singapour. De plus, il va en profiter pour rencontrer des personnes travaillant pour les écuries qui pourraient être des futurs client. Je vous avoue je ne comprend pas trop ce milieu. Pourquoi il se passionne autant pour ce sport ? Qu'est-ce qu'il l'attire autant ? Ce sera l'occasion de le découvrir mais je reste peu convaincu!
Instagram : @LisaR Prête pour le départ pour Singapour ☕️🇸🇬
On monte dans l'avion. On profite pour préparer le meeting de demain, je donne des conseils à Antoine sur certains éléments qu'il a préparé. Il profite aussi du long vol pour m'expliquer la formule 1. Il est complètement passionné par tout ce qui raconte. Ça donne envie de l'écouter et d'être ce week-end.
VOUS LISEZ
Amour sans limites
RomanceLisa, jeune femme assez réservé à une passion, travaille pour une entreprise internationale. Tout bascule, le jour ou elle est en déplacement professionnel et participe à une course de Formule 1. Elle croisa le regard de ce pilote, Carlos Sainz, inc...