Quand Hinata se réveilla, elle trouva Sasuke endormi à ses côtés. Il était sur le dos et les draps ne couvraient que ses jambes et son bassin. Ses cheveux tombaient sur l’oreiller et sa mâchoire était couverte d’une barbe de trois jours. Elle mourait d’envie de tendre la main pour dessiner les contours de ses sourcils, de son nez et de ses lèvres parfaites. Mais elle ne voulait pas le réveiller et le geste lui semblait trop intime.
Elle réalisa que c’était plutôt ridicule, étant donné ce qui s’était passé entre eux la veille. Néanmoins, le toucher sans y avoir été invitée ressemblait au geste d’une amante, et Hinata ne se sentait pas comme l’amante de Sasuke.
D’ailleurs, elle n’était pas certaine d’avoir envie d’être une amante. Elle avait toujours imaginé que tomber amoureuse était quelque chose d’entêtant et de timide, or entre elle et Sasuke, les choses avaient été tout sauf timides. Leur attirance était charnelle, avide et brûlante. Elle lui coupait le souffle, accaparait ses pensées et hypnotisait son corps.
Une vague de chaleur naquit dans son ventre et raviva le désir qui avait été si fort hier. Respire, se dit-elle, souhaitant que la chaleur s’en aille.
Elle finit par se lever et trouva le peignoir que Sasuke lui avait prêté la première fois qu’elle était venue au domaine. Elle l’enfila et sortit sur le balcon. Au calme et à la lumière du jour, le poids de ce qu'elle avait fait avec Sasuke lui parut soudain écrasant. Elle n'avait jamais été aussi confuse et effrayée.
Elle était confuse, parce que ses sentiments pour le Uchiha étaient contradictoires : elle était en colère à cause du contrat, mais elle était surtout intriguée. Quant aux sensations qu’il lui avait offertes pendant cette nuit… rien n’y était comparable. Il l’avait vénérée. Il s’était mis à nu devant elle et lui avait avoué son désir. Ensemble, ils s’étaient laissés être vulnérables, insensés et sauvages. Elle n’avait pas besoin de se regarder dans le miroir pour savoir que sa peau était décolorée partout où Sasuke l’avait mordue, sucée et empoignée. Il avait exploré des parties d’elle que personne n’avait explorées.
Et c’est là que sa peur entrait en jeu.
Elle se perdait dans cet homme, dans ce monde loin du sien. Avant, lorsqu’ils n’avaient fait que partager quelques moments de faiblesse dans les bains, elle aurait pu se promettre de ne plus revenir et elle aurait été sincère. Mais si elle le promettait maintenant se serait un mensonge.
Quoi qu’il y ait entre eux, c’était puissant. Elle l’avait senti dès la première fois qu’elle l’avait vu. Au plus profond d’elle-même, elle l’avait su. Et chaque interaction avec lui, depuis, n’avait été qu’une tentative désespérée d’ignorer la vérité, à savoir qu’ils étaient faits pour se trouver. Et Yuno l’avait confirmé hier soir.
C’était le destin tissé par les anciennes.
Mais Hinata savait que ces alliances étaient nombreuses et qu’être faits l’un pour l’autre n’était pas synonyme de perfection ni de bonheur. Parfois, cela n’était que chaos et conflit. Or, étant donné la tournure tumultueuse que sa vie avait prise depuis qu’elle avait rencontré Sasuke, elle doutait qu’il advienne quoi que ce soit de bon de leur amour.
D’ailleurs, pourquoi pensait-elle à l’amour ?
Elle s’obligea à ignorer ces pensées. Il n’était pas question d’amour. Elle était simplement en train de satisfaire l’attirance électrique qu’il y avait entre eux depuis cette première soirée à The Legacy. C’était fait maintenant. Elle ne s’autoriserait pas à le regretter. Au contraire, elle le savourerait. Avec Sasuke, elle s’était sentie puissante. Elle s’était sentie comme la princesse qu’elle était censée être. Et elle avait adoré ça.
VOUS LISEZ
Amour Complaisant
RomanceAprès s'être installé à Tokyo, la jeune femme Hinata espérait mener une vie discrète dans la peau d'une journaliste. Tout change lorsqu'elle s'assied pour jouer une partie de cartes avec un étranger hypnotique et mystérieux, dans une boîte de nuit b...