Une touche de jalousie

324 16 0
                                    

Lorsque Hinata se réveilla, elle prit conscience de deux choses : la première était qu’elle n’était pas dans son lit, la seconde qu’elle était nue. Elle s’assit brusquement en serrant les draps de soie noire contre sa poitrine. Elle était dans la chambre de Sasuke, qu’elle connaissait depuis le jour où elle avait failli mourir dans le Frozen Canal et qu’il l’avait guérie. Elle le trouva assis devant le feu qui faisait rage dans la cheminée et se dit qu’il ne lui avait jamais paru aussi divin qu’en cet instant. Son apparence était impeccable, des cheveux parfaitement coiffés, un costume et une chemise boutonnée jusqu'au cou.

Il tenait son whiskey dans une mais, tandis que, de l'autre il effleurait sa bouche. Le halo de flammes dans son dos participait à parfaire cette image et reflétait son regard de braise.

Même s’il semblait détendu, Hinata savait cependant qu’il ne l’était pas.

Il soutint son regard sans un mot et but une gorgée de whiskey.

– Pourquoi je suis nue ?

– Parce que tu as insisté pour l’être, répondit-il d’un ton dénué du désir ardent dont il avait fait preuve dans la limousine.

Elle n’avait que peu de souvenirs de la veille, mais elle était certaine de ne jamais oublier la pression des doigts de Sasuke sur ses cuisses ni les décharges électriques qu’elle avait ressenties lorsque leurs bassins s’étaient rencontrés.

– Tu étais déterminée à me séduire, ajouta-t-il.

Hinata se sentit rougir et fuit aussitôt son regard.

– Est-ce qu’on a…

Sasuke éclata d’un rire sombre et Hinata contracta si fort sa mâchoire qu’elle eut mal. Pourquoi riait-il ?

– Non, Lady Hinata. Crois-moi, quand on baisera, tu t’en souviendras.

Quand ?

– Ton arrogance est édifiante.

– Est-ce que c’est un défi ? demanda-t-il d’un ton narquois.

– Bon sang, mais dis-moi ce qui s’est passé, Sasuke ! s’écria-t-elle.

– Tu as été droguée à La Rose. Tu as de la chance, ton corps s’est vite débarrassé du poison.

Pas assez vite pour éviter la honte du siècle, apparemment.

Elle se souvint de la serveuse qui était venue les voir sur la piste de danse et qui leur avait offert des verres de la part de la maison. Peu de temps après l’avoir bu, elle s’était mise à danser, et la musique lui avait parut lointaine, les lumières aveuglante, et chaque geste lui avait donner le tournis.

Elle se souvint aussi de deux mains sur son corps et de lèvres glacées sur les siennes.

– Shikamaru, dit Hinata, voyant Sasuke se crisper. Qu’est-ce que tu lui as fait ?

Sasuke regarda son verre et fit tournoyer son whiskey avant de le vider. Puis il posa le verre sur la table, sans la regarder.

– Il est en vie, mais c’est seulement parce qu’il était sur le territoire de sa maîtresse.

– Tu le savais !

Hinata se leva d’un bond et les draps de soie la suivirent dans un bruissement qui attira l’attention de Sasuke. Ses yeux s’arrêtèrent sur chacune de ses courbes et elle eut l’impression d’être nue devant lui.

– C’est pour ça que tu m’as dit de le tenir à distance ?

– Je t’assure qu’il y a de nombreuses raisons pour lesquelles il vaut mieux ne pas s'approcher de cet homme, et pas seulement parce qu'il a la Faveur de Sakura.

Amour ComplaisantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant