Une touche d'ombre

174 10 1
                                    

« Tu es le pire pari qu'il n'ait jamais pris. »

Les paroles de Karin passaient en boucle dans la tête de Hinata. Elles frappaient une corde si sensible qu'une nouvelle vague de colère l'enveloppa alors qu'elle se rendait à The Legacy.

Elle avait beau savoir qu'elle pouvait ne pas remplir son contrat avec Sasuke, elle avait le sentiment que l'ignorer serait abandonner. Donc elle y retourna, arrosa son jardin et alla à la rencontre de ses nouveaux amis.

Hinata tenait à y faire un saut chaque fois qu'elle allait au domaine. Là, au cœur de la vallée verdoyante, elle voyait les membres vivre ; ils plantaient des jardins et cueillaient les fruits. Ils faisaient des confitures, du beurre et du pain. Ils cousaient, tricotaient, tissaient, fabriquaient des vêtements, des écharpes et des tapis. C'est pour cela qu'ils avaient un marché si riche et varié qui était installé le long du chemin et de ses étranges maisons en pierre volcanique.

Aujourd'hui plus qu'à l'accoutumée, les morts étaient nombreux et le marché débordait d'une énergie qu'elle n'avait encore jamais trouvée aux Enfers : l'excitation. Quelques-unes des âmes avaient suspendu des lanternes entre leurs maisons et décoré les allées qu'elles partageaient. Hinata les regarda longtemps, jusqu'à ce qu'une voix familière l'appelle.

- Bonsoir, Lady Hinata !

Hinata se retourna et vit que Yuri, une jolie jeune femme aux boucles épaisses, s'approchait d'elle. Elle était vêtue d'une tunique rose et portait un large panier rempli de grenades.

- Yuri, dit Hinata en souriant et en la prenant dans ses bras.

Elles avaient appris à se connaître quand Yuri lui avait offert un de ses thés maison. Hinata l'avait tant aimé qu'elle avait demandé à lui en acheter, mais Yuri avait refusé son argent et le lui avait offert gratuitement.

- Que ferais-je de ton argent au domaine ? avait-elle demandé.

Lors de sa visite suivante, Hinata avait apporté à Yuri un bijou pour les cheveux afin qu'elle coiffe en arrière son épaisse chevelure. La jeune femme avait été si heureuse qu'elle avait pris Hinata dans les bras, reculant rapidement en s'excusant d'avoir été si spontanée. Hinata avait ri et lui avait dit qu'elle aimait les câlins.

Depuis, les deux jeunes femmes étaient amies.

- Est-ce que... est-ce qu'il se passe quelque chose, aujourd'hui ? demanda Hinata.

- On fête Lord Sasuke, répondit Yuri en souriant.

- Mais pourquoi ?

Elle n'avait pas souhaité paraître aussi surprise, mais elle ne se sentait pas l'âme très généreuse envers le dieu, ces jours-ci.

- C'est son anniversaire ?

Yuri éclata de rire et Hinata réalisa combien sa question était idiote ; il était peu probable que Sasuke fête son anniversaire ni même qu'il se souvienne de sa date de naissance.

- Parce qu'il est notre roi et que nous souhaitons l'honorer.

Il y avait de nombreux festivals pour célébrer les clans chez les hommes.

- Nous avons l'espoir qu'il aura bientôt une reine.

Hinata pâlit et se demanda d'abord qui ? Puis, pourquoi ? Comment avaient-ils eu l'impression qu'ils auraient bientôt une reine ?

Amour ComplaisantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant