Le gala des clans

237 10 0
                                    

Hinata n’arrivait pas à dormir.

Trop d’énergie coulait dans ses veines et lui donnait des bouffées de chaleur. Elle dégagea sa couette, mais elle fut à peine soulagée. Sa nuisette en coton lui semblait lourde sur sa peau et quand elle bougeait, le tissu frottait ses seins sensibles. Elle essaya de fermer les poings et de serrer les cuisses, espérant éviter que la tension continue de s’accumuler dans son bas-ventre.

Elle n’arrêtait pas de penser à Sasuke, à la sensation de son corps pressé contre le sien, à la chaleur de son baiser, à la caresse de sa langue qui ne s’était pas contentée de goûter sa clavicule.

Elle soupira, frustrée, et tourna dans son lit, mais les pulsations ne s’arrêtèrent pas.

– C’est ridicule, dit-elle à voix haute avant de se lever.

Elle fit les cent pas dans sa chambre, elle aurait dû se concentrer sur son contrat avec Sasuke, pas sur le baiser du jeune Uchiha.

Stupide Faveur, pensa-t-elle.

Chaque fois que Sasuke l’embrassait, les choses dérapaient un peu plus. Or, cette fois, elle avait été à la frontière de quelque chose qu’elle ne comprenait pas, quelque chose qu’elle n’avait jamais exploré et qu’elle n’arrivait pas à oublier.

Elle regarda son lit et sa couette toute fripée, qui donnait l’impression qu’elle avait dormi avec quelqu’un, et ferma puis ouvrit les poings. Elle devait se débarrasser de cette sensation, sinon elle dormirait jamais, et elle avait déjà trop de chose à faire.
Ino et elle allait faire du shopping demain et devait se préparer pour le Gala des clans.

Elle prit vite une décision et enleva sa culotte. L’air frais apaisa la tension entre ses jambes, mais c’était loin d’être suffisant. Elle se rallongea sur son lit, écarta les jambes et promena ses doigts sur ses cuisses jusqu’à son sexe. Elle se trouva trempée et chaude, et ses doigts plongèrent dans une partie d’elle-même qu’elle n’avait jamais touchée. Elle retint son souffle et se cambra en se masturbant. Son pouce trouva son bouton de chair sensible et le titilla comme l’avait fait Sasuke, jusqu’à ce que son corps s’électrifie et que des vagues de plaisir lui donnent le tournis.

Elle se mit alors à genoux et accéléra ses mouvements, imaginant que la main de Sasuke remplaçait la sienne, imaginant que c’était sa verge qu’elle sentait en elle. Elle savait que si Karin ne les avaient pas interrompus, elle aurait laissé Sasuke la prendre dans son bassin, et cette pensée l'excita encore plus. Son souffle devint rapide et rauque, et elle  accéléra ses caresses. 

– Dis-moi que tu penses à moi.

La voix de Sasuke surgit dans l’ombre.

Hinata se figea et se tourna, découvrant Sasuke au pied de son lit. Dans le noir, elle ne parvenait pas à voir comment il était habillé, mais elle distinguait ses yeux, brillants comme des braises dans la nuit.

– Alors ? insista-t-il puisqu’elle n’avait pas répondu.

Ses pensées s’éparpillèrent. Un minuscule trait de lumière tombait sur sa joue et ses lèvres charnues. Hinata voulait ces lèvres sur tous les endroits de son corps qui étaient en feu. Elle se remit à genoux et soutint son regard tout en enlevant complètement sa chemise de nuit.

Sasuke poussa un grognement rauque et s'agripa au pied du lit.

– Oui, soupira-t-elle. Je pense à toi.

Amour ComplaisantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant