Intrusion

527 20 1
                                    

Le chauffeur de Sasuke était la.

Elle essaya de ne pas paraître surprise quand elle vit l'homme attendre devant la Lexus noire qui était garée devant The Legacy. Cet homme-ci était plus grand que Sasuke, avec des jambes immenses, de larges épaules et un corps plutot svelte et un œil en verre, plutôt gentil, il sourit quand il vit Hinata.
Sasuke avait insisté pour escorter Hinata à sa voiture. Elle n’était pas ravie d’être vue en public avec le garçon, mais elle n’était pas certaine que cela ait traversé l’esprit de Sasuke. Sans doute était-il pressé qu’elle parte de chez lui pour qu’il puisse se reposer ou… pour se remettre à ce qu’il allait faire quand elle l’avait interrompu.
– Lady Hinata, voici Antoni, dit Sasuke. Il va s’assurer que tu arrives chez toi en sécurité.
Hinata haussa un sourcil en direction du garçon.
– Suis-je en danger, Sasuke ?
– C’est une simple précaution. Je ne voudrais pas que ton père défonce ma porte avant qu'il n’ait une bonne raison de le faire.
Il a déjà une bonne raison de le faire, pensa Hinata, laissant rejaillir sa colère. Aussitôt, la marque à son poignet se mit à pulser, déclenchant un frisson  électrique qui parcourut tout son corps.
Elle le regarda dans les yeux prête à le fusiller du regard et à lui faire voir sa colère, mais elle se rendit compte qu'elle avait du mal à réfléchir. Le jeune homme avait des yeux comme l'univers, vibrants, vivants et infiniment vaste. Elle se perdit dedans et dans tôt ce qu'ils faisaient miroiter.
Elle fut reconnaissante à Antoni de la tirer de ses dangereuses pensées. Il n’adviendrait rien de bon à s’intéresser à Sasuke. Ne l’avait-elle pas encore compris ?
– Milady, dit Antoni en ouvrant la porte arrière.
– Milord, dit-elle à Sasuke en hochant brièvement la tête avant de se tourner pour s’installer sur la banquette en cuir noir.
Antoni referma délicatement la porte avant de s’asseoir au volant. Ils partirent rapidement et il fallut à Hinata toute sa volonté pour ne pas regarder derrière elle. Elle se demanda combien de temps Sasuke était resté à la regarder partir avant de retourner dans sa tour et s'il se moquait de son audace et de son échec. 
ur le bracelet clinquant qui recouvrait le tatouage de Sasuke. Sous cette lumière, le bijou doré semblait fait d’un métal de pacotille. Elle l’enleva et étudia sa peau, rassurée que les marques soient suffisamment petites et situées à un endroit où elle pouvait facilement les cacher.
« Crée de la vie au domaine. »
Mais y avait-il de la vie au domaine ? Hinata ne savait rien du domaine de Sasuke et, dans toutes ses lectures, elle n’avait jamais trouvé de description du domaine ; seulement des détails de sa géographie, et même ceux-là étaient contradictoires. Elle en apprendrait sans doute davantage demain, même si l’idée de retourner à The Legacy pour descendre au domaine la remplissait d’angoisse. Elle ne put se retenir de grogner. Dire que tout allait bien pour elle jusqu’à cette horrible soirée…
– Est-ce que vous allez retourner voir Lord Sasuke ? demanda Antoni en la regardant dans le rétroviseur central.
L'homme avait une voix agréable, chaude et légèrement épicée.
– Je le crains, oui, répondit Hinata d’un ton pensif.
– J’espère que vous le trouverez aimable. Notre Lord est souvent seul.
Hinata trouva ces mots étranges, surtout en repensant à la jalousie de Karin.
– Il ne m’a pas semblé seul.
– C’est souvent le cas avec les Uchiha, mais hélas, il fait confiance à très peu de gens. Si vous voulez mon avis, il lui faut une épouse.
Hinata rougit.
– Je suis sûre qu’une vie rangée n’intéresse pas Lord Sasuke.
– Vous seriez surprise par ce qui intéresse le jeune Uchiha, répondit le chauffeur.
Hinata n’avait pas envie de connaître les centres d’intérêt de Sasuke. Elle avait déjà l’impression de trop en savoir sur lui.
Elle étudia l'homme depuis le siège arrière.
– Depuis combien de temps êtes-vous au service de Sasuke ?
– Depuis que Naruto, Suigetsu et Sasuke ont libéré les miens de la prison où nous étions enfermés, répondit-il, nous remercions ces trois hommes en les servant de temps en temps.
– En tant que chauffeur ?
Elle ne voulait pas paraître rebutée, mais ça lui semblait être une tâche subalterne.
Antoni se mit à rire.
– Oui, mais les nôtres sont de grands bâtisseurs et également des forgerons. Nous avons fabriqué des cadeaux pour les trois et nous continuerons.
– Mais c’était il y a si longtemps. Vous les avez sûrement suffisamment remerciés ? ajouta Hinata.
Quand le jeune Uchiha vous donne la vie, c’est une dette qui ne sera jamais remboursée.
Hinata fronça les sourcils.
– Je ne comprends pas.
– Vous n’êtes jamais allée dans une prison, donc je ne m’attends pas à ce que vous compreniez.
Il fit une pause, puis ajouta :
– Mais ne vous méprenez pas. Je sers Sasuke par choix, et de tous les clans, je suis ravi de travailler pour celui-là. Il n’est comme aucun autre Uchiha.
Hinata aurait adoré savoir ce qu’il voulait dire par là parce que, de ce qu’elle savait à propos de Sasuke, il était de loin le pire des Uchiha.
Antoni arriva devant chez elle et se contorsionna pour sortir de la voiture et lui ouvrir la portière.
– Oh, ce n’est pas nécessaire… je peux l’ouvrir moi-même, dit-elle.
Il lui sourit.
– Cela me fait plaisir, Lady Hinata.
Elle était sur le point de lui dire de ne pas l’appeler ainsi lorsqu’elle se rendit compte qu’il employait son titre, comme s’il savait qu’elle était une Hyuga.
– Comment est-ce que…
– Lord Sasuke vous a appelée Lady Hinata, expliqua-t-il. Alors j’en ferai de même.
– S’il vous plaît… ce n’est pas nécessaire.
Il sourit de plus belle.
– Je pense que vous devriez vous y habituer, Lady Hinata. Surtout si vous nous rendez souvent visite, comme je l’espère.
Il ferma la portière et s’inclina avec révérence. Hinata marcha jusqu’à sa porte, perdue dans ses pensées, puis elle se retourna pour regarder Antoni disparaître dans la circulation. Grâce à Sasuke, sa journée avait été longue et étrange.
Et elle n’allait pas se reposer, car Ino était dans la cuisine lorsque Hinata entra, et elle ne lui laissa pas une seconde pour respirer.
- Euh... elle est à qui, la Lexus qui vient de te déposer devant notre appart pourri ? demanda-t-elle.
Hinata avait envie de mentir et de dire qu'un collègue l'avait raccompagnée, mais elle savait que Ino ne la croirait pas. Elle était censé être rentrée deux heures plus tôt et sa meilleure amie venait de la voir se faire escortée part un chauffeur.
- Eh ben... tu vas jamais me croire, mais... à Sasuke.
Si elle voulait bien admettre cela, elle n'était pas prête à avouer à Ino qu'elle avait bêtement accepter un contrat avec lui ni qu'elle portait la marque du jeune homme sur le poignet.
Ino lâcha son mug et Hinata sursauta lorsqu'il se brisa sur le sol.
- Tu plaisantes ?
Hinata secoua la tête et partit chercher le balai, suivie de près part Ino.
Genre… le Sasuke ? Sasuke, le plus jeune des Uchiha ? Sasuke, le proprio de The Legacy ?
– Oui, Ino. Qui d’autre ?
– Comment ? bégaya-t-elle. Pourquoi ?
Hinata se mit à balayer les morceaux de porcelaine.
– C’est pour le travail.
Techniquement, ce n’était pas un mensonge. Elle pouvait dire qu’elle faisait des recherches.
– Et tu as rencontré Sasuke ? Tu l’as vu, en chair et en os ?
Hinata frissonna en se rappelant l’apparence négligée de Sasuke.
– Ouais, répondit-elle en tournant le dos à Ino pour prendre la pelle, essayant de cacher ses joues en feu.
– Il ressemble à quoi ? Je veux des détails ! Allez, crache le morceau !
Hinata tendit la pelle à Ino, qui la tint, pendant que Hinata balayait le mug brisé.
– Je… je ne sais pas par où commencer.
– Commence par ses yeux, dit Lexa en souriant.
Hinata soupira. Cela lui semblait intime de décrire Sasuke, et une part d’elle-même voulait le garder pour elle. Toutefois, elle était consciente de ne connaître qu’une version édulcorée du dieu, puisqu’elle ne l’avait pas encore vu sous sa vraie forme.
Elle ressentit une étrange excitation en y pensant et elle se rendit compte qu’elle avait hâte de connaître le jeune Uchiha.
– Il est beau, dit-elle, même si le terme ne lui rendait pas justice.
Car ce n’était pas seulement son apparence, c’était sa présence qui était superbe.
– Il est… le pouvoir incarné.
– J’en connais une qui a le béguin.
Le sourire satisfait de Ino rappela à Hinata qu’elle accordait trop d’importance au physique du Uchiha, et pas assez à ses actions.
– Quoi ? Non, non. Écoute, Sasuke est beau. Je ne suis pas aveugle, mais je ne peux pas cautionner ce qu’il fait.
– De quoi tu parles ?
– Des paris, Ino !
Hinata rappela à Ino ce que Shikamaru leur avait appris à The Legacy, la veille.
– Il prend des personnes désespérés pour proies.
Ino haussa les épaules.
– Ben, tu devrais en parler à Sasuke.
– On n’est pas potes, Ino !
Ils ne pourraient jamais être amis.
Soudain, Ino se leva d’un bond.
– Oh, et si tu écrivais sur lui ? Tu pourrais enquêter sur ses paris avec les mortels ! Ce serait tellement scandaleux !
Ce serait scandaleux, en effet ; non seulement à cause du contenu de l’article mais parce qu’elle écrirait à propos d’un Uchiha et que peu de gens le faisaient, de peur de subir leur vengeance.
Hinata n’avait pas peur de sa vengeance ; elle se fichait que Sasuke soit un Uchiha.
– On dirait que tu as une autre raison de revoir Sasuke, dit Ino, faisant sourire Hinata.
Sasuke lui avait offert un accès facile. Lorsqu’il l’avait embrassée sur le front, il lui avait dit que c’était dans son intérêt. Elle n’aurait plus jamais à frapper à la porte de TheLegacy.
Le jeune Uchiha allait regretter d’avoir rencontré la Hyuga ; et elle avait hâte que ce jour arrive. Elle était divine, elle aussi. Et si elle n’avait pas de pouvoirs, elle pouvait écrire. Ce qui faisait peut-être d’elle la personne parfaite pour révéler ses manigances.
Après tout, s'il lui arrivait quoique ce soit, Sasuke affrontera le courroux de Hiashi.

Amour ComplaisantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant