Une touche de faveur

406 15 1
                                    

– Tu vas bien ? demanda Sasuke.

Hinata avait fermé les yeux pendant qu’ils se téléportaient, car cela lui donnait le vertige. Elle croisa le regard de Sasuke avant de hocher la tête.

Il l’installa au bord d’un lit recouvert de draps en soie noire. Elle regarda autour d’elle et vit qu’il l’avait emmenée dans une chambre qui lui faisait penser à The Legacy, le sol et les murs étaient en obsidienne polie. Malgré tout ce noir, la chambre était confortable. Peut-être était-ce dû au feu qui faisait rage dans la cheminée en face du lit, ou à la fourrure de bête sous ses pieds, ou encore aux baies vitrés qui donnaient sur un balcon puis, au loin, sur une forêt d'arbres d'un vert profond.
Sasuke s'agenouilla devant elle et elle fut prise de panique.

– Qu'est-ce que tu fais ?

Il retira la cape de Juugo, sans un mot. Elle ne lutta pas, mais se figea, se sentant nue sous le regard de Sasuke. Il recula et son regard se promena sur son corps, marquant une pause sur les endroits où sa robe collait à sa peau avant de s’arrêter sur son épaule blessée. D’un bras, elle couvrit sa poitrine, dans un ultime geste de pudeur. Sasuke posa ses mains sur le matelas, de part et d’autre de son corps. Dans cette position, son visage était au même niveau que le sien et elle sentit le whiskey dans son souffle.

– Quel côté ? demanda-t-il.

Elle soutint son regard avant de prendre sa main pour la poser sur sa taille. Elle se surprit elle-même d’être aussi directe, mais elle fut récompensée par sa caresse chaude et apaisante. Elle gémit et s’appuya contre lui. Si quelqu’un était entré à cet instant et les avait vus ainsi, Sasuke entre ses jambes, la tête tournée vers la cheminée, on aurait pu croire qu’il écoutait son cœur.

Elle inspira plusieurs fois jusqu’à ne plus sentir la douleur irradier ses côtes. Au bout d’un moment, il tourna la tête vers elle, sans pour autant reculer.

– Ça va mieux ?

Sa voix était grave, un murmure suave qui glissa sur sa peau, et elle se retint de frissonner.

– Oui.

– Je vais m’occuper de ton épaule, dit-il en se levant.

Elle allait tourner la tête pour regarder sa blessure, mais Sasuke l’arrêta en posant une main sur sa joue.

– Non, dit-il. Il vaut mieux que tu ne regardes pas.

Il tourna les talons et marcha vers une pièce adjacente où elle entendit couler de l’eau. Elle s’allongea sur le côté en attendant qu’il revienne et ferma les yeux, épuisée.

– Réveille-toi, ma chérie.

La voix de Sasuke était comme son toucher, chaude et captivante. Il s’agenouilla de nouveau et lui apparut flou, le temps que ses yeux s’adaptent.

– Pardon, chuchota-t-elle.

– Ne t’excuse pas, dit-il avant de nettoyer le sang sur son épaule.

– Je peux le faire, déclara-t-elle.

Elle essaya de se lever, mais Sasuke l’en empêcha, plongeant son regard dans le sien.

Amour ComplaisantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant