Ils arrivèrent dans le bureau de Sasuke, où ils avaient joué à pierre-papier-ciseaux. Un feu crépitait dans la cheminée, mais ce n’était pas nécessaire. Hinata était déjà bouillante après avoir dansé avec Sasuke, dont le sourire diabolique juste avant de se téléporter n’avait en rien arrangé la situation, car c’était une promesse de péché.
Dieux, apprendrait-elle un jour à contrôler la réaction de son corps en sa présence ? Elle n’arrivait pas à lui résister. Sasuke lui proposa du vin et elle accepta le verre, il se servit son whiskey habituel.
– Tu as faim ? Tu n’as presque rien mangé au gala, dit-il en levant la tête.
– Tu m’observais ? demanda-t-elle en plissant les yeux.
– Chérie, ne prétends pas que tu ne m’observais pas, moi aussi. Je connais ton regard sur moi.
– Non, je n’ai pas faim, dit-elle en rougissant.
Pas de nourriture, en tout cas, mais elle ne le dit pas à voix haute.
Il acquiesça et marcha vers une table placée devant la cheminée. Elle était comme celle de la salle de jeux de The Legacy, mais au lieu de s’asseoir côte à côte, Sasuke et Hinata s’assirent face à face.
Un jeu de cartes les attendait. Elle n’aurait jamais imaginé que de simples morceaux de carton puissent avoir autant de pouvoir ; ces cartes pouvaient offrir des richesses, accorder la liberté à quelqu'un ou l'emprisonner à vie.
Elle pouvait répondre aux questions et ôter la dignité.Sasuke but une gorgée et posa son verre avant de prendre les cartes en main.
– On joue à quoi ? demanda Hinata.
– Au poker.
Il sortit les cartes de leur étui et les mélangea. Le bruit attira l’attention de Hinata sur ses doigts agiles. L’atmosphère devint lourde et chaude et elle respira un bon coup avant de se lancer.
– L’enjeu ?
Sasuke sourit.
– Mon moment préféré ; dis-moi ce que tu veux.
Un millier d’idées lui vinrent à l’esprit, toutes impliquaient de retourner aux bains pour finir ce qu’ils avaient commencé.
– Si je gagne, tu réponds à mes questions, dit-elle enfin.
– Marché conclu, dit-il en finissant de mélanger les cartes. Si je gagne, je veux tes vêtements.
– Tu veux me déshabiller ?
Il gloussa.
– Chérie, ce n’est que le début de ce que je veux te faire.
Elle se racla la gorge.
– Est-ce qu’une victoire équivaut à un vêtement ?
– Oui, répondit-il en regardant sa robe.
C’était assez injuste, car elle ne portait que ça, en dehors de ses bijoux. Elle effleura son collier à l’endroit où il disparaissait entre ses seins, et le regard de Sasuke suivit son geste.
VOUS LISEZ
Amour Complaisant
RomanceAprès s'être installé à Tokyo, la jeune femme Hinata espérait mener une vie discrète dans la peau d'une journaliste. Tout change lorsqu'elle s'assied pour jouer une partie de cartes avec un étranger hypnotique et mystérieux, dans une boîte de nuit b...