Hinata ne retira son bracelet manchette qu'une fois sous la douche, chez elle. Elle resta sous le jet d'eau brûlante jusqu'à ce qu'elle devienne froide, puis elle glissa en position assise dans la baignoire. Quand elle enleva le bracelet, la marque était partie.
Elle avait toujours imaginé ce moment différemment. En vérité, elle avait imaginé obtenir sa force et Sasuke. Elle pensait avoir le meilleur des deux mondes.
Au lieu de ça, elle n'avait aucun des deux.
Elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant que son père vienne la chercher. Un sanglot monta dans sa gorge et elle le retint avant de sortir de la baignoire.
Elle était sa propre prisonnière.
Sasuke avait raison, et le poids de ces mots s'abattit sur elle dans la nuit, faisant jaillir un nouveau flot de larmes. À un moment - elle ne sut quand - Ino s'allongea dans son lit et la prit dans ses bras, la serrant contre elle. C'est ainsi que Hinata s'endormit.
Lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin, Ino l'observait. Sa meilleure amie coiffa ses cheveux en arrière pour dégager son visage.
- Est-ce que ça va ?
- Oui, répondit-elle doucement.
- Est-ce que c'est... fini ?
Hinata hocha la tête en repoussant ses larmes. Elle en avait assez de pleurer. Ses yeux étaient gonflés et elle ne pouvait plus respirer par le nez.
- Je suis désolée, Hinata, dit Ino en se baissant pour lui faire un câlin.
Elle haussa les épaules. Elle avait peur de dire quoi que ce soit, peur de fondre à nouveau en larmes.
En dépit de tout ça, elle se sentait différente. Elle avait une détermination nouvelle à prendre le contrôle de sa vie.
Et comme par hasard, son téléphone vibra. Quand elle regarda l'écran, elle vit un message de Shikamaru : Tic-tac.
Elle avait oublié son échéance. Elle avait jusqu'à demain pour lui faire récupérer son job. Consciente que c'était impossible, Hinata n'avait pas le choix.
Si seulement elle pouvait mettre la main sur ces photos, il n'aurait rien pour la faire chanter.
- Ino, dit Hinata. Sai est programmeur, non ?
- Ouais... pourquoi ?
- J'ai une mission pour lui.
Hinata attendait dans le Jardin des clans, sur le campus. Elle avait choisi le jardin de Sasuke, principalement parce qu'il était plus à l'abri des regards que les autres.
Elle avait passé la matinée à raconter à Ino tout ce qui s'était passé avec Shikamaru et avait demandé à Sai s'il pouvait hacker son ordinateur et supprimer les photos dont il se servait pour la faire chanter. Ce dernier avait pris tant de plaisir à répondre à la demande de Hinata que c'en avait presque été drôle et, durant son piratage, il avait découvert une mine d'informations, dont l'identité de l'informateur de Shikamaru.
Le téléphone de Hinata vibra et elle le consulta, voyant que Shikamaru lui avait écrit.
Suis là.
Lorsqu'elle leva la tête, elle vit Karin et Shikamaru venir vers elle depuis des directions opposées. Karin la fusillait du regard, Shikamaru semblait confus.
Ils s'arrêtèrent à quelques pas d'elle.
- Qu'est-ce qu'il fait ici ? gronda Karin.
- Qu'est-ce qu'elle fait ici ? demanda Shikamaru.
VOUS LISEZ
Amour Complaisant
Любовные романыAprès s'être installé à Tokyo, la jeune femme Hinata espérait mener une vie discrète dans la peau d'une journaliste. Tout change lorsqu'elle s'assied pour jouer une partie de cartes avec un étranger hypnotique et mystérieux, dans une boîte de nuit b...