Une touche de normalité

20 1 0
                                    

Hinata avait hâte de revoir Sasuke.

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis le bal de l'Ascension et elle avait passé beaucoup de temps avec lui. Il avait pris l'habitude de se joindre à elle lorsqu'elle était au domaine, lui proposant une balade ou un jeu qu'il lui laissait choisir. Elle s'était mise à lui faire des requêtes, elle aussi ; il avait joué avec les enfants du domaine, avait ajouté une aire de jeux à son royaume et avait organisé quelque dîner pour les personnes et ses employés.

C’était dans ces moments que leur lien se renforçait, et la passion qu’elle ressentait n’avait jamais été aussi intense. Celle-ci se manifestait lorsqu’ils se retrouvaient tard, la nuit, et faisaient l’amour comme s’ils ne devaient plus jamais se revoir. Ils semblaient désespérés, et Hinata avait compris que c’était parce qu’aucun des deux n’employait les mots pour exprimer leurs sentiments.

Elle avait l’impression de tomber, plus, de succomber.

Un soir, après une partie de strip-poker particulièrement intense, Hinata avait posé sa tête sur le torse de Sasuke et il avait caressé ses cheveux, l’esprit ailleurs.

– Laisse-moi t’emmener dîner, avait-il dit.

Elle avait brusquement relevé la tête.

– Dîner ? Genre… en public ?

Son estomac s’était noué à l’envisager, car elle craignait de refaire le buzz dans les médias. Depuis que Sasuke avait annoncé le Projet Alcyon, de plus en plus d’articles paraissaient aux quatre coins de Tokyo, comme dans la Chronique de Okinawa ou dans L’Investigateur Shibuya. Ceux qui l’inquiétaient le plus étaient ceux qui essayaient d’enquêter sur ses origines. Pour l’instant, ils avaient trouvé suffisamment de matière pour s’en satisfaire : elle aurait fait l’école à la maison jusqu’à ses dix-huit ans, elle aurait ensuite quitté Okinawa pour venir à l’Université de Tokyo où elle étudiait le journalisme et effectuait un stage au Sun Daily, enfin, elle aurait commencé sa relation avec Sasuke après l’avoir interviewé.

Mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils veuillent en savoir plus. En tant que journaliste, elle était bien placée pour le savoir.

–  Pas tout à fait en public, non, avait-il répondu. Mais je veux t’emmener au restaurant.

Elle avait hésité et Sasuke l’avait regardée d’un air sérieux.

– Je te protégerai.

Elle savait que c’était vrai. D’ailleurs, cela faisait des année que le Uchiha évitait les médias, grâce à son pouvoir d’invisibilité et à la peur qu’il inspirait dans l’esprit des hommes.

– Ok, avait-elle dit en souriant.

En dépit de ses craintes, elle avait trouvé très romantique que Sasuke veuille faire quelque chose de si… normal et si simple, comme l’emmener au restaurant.

Depuis ce soir-là, elle n’avait pas eu une minute à elle. Elle avait eu des tonnes de devoirs à la fac, le travail avait été stressant et elle avait continué d’être abordée par des inconnus, en personne et par mail. On l’interrogeait sur sa relation avec Sasuke dans le bus, lorsqu’elle se promenait, et quand elle révisait au Secret Rose Coffee. Des journalistes lui avaient écrit pour lui demander des interviews, d'autre pour lui proposer un poste.

Elle avait prit l'habitude de consulter ses mails une fois part jour et en supprimer la majorité sans même les lire. Mais cette fois lorsqu'elle se connecta, l'objet d'un message l'interpella : je sais que tu baises avec lui.

En général, les journalistes était un peu plus professionnel que ça.

Son estomac se noua quand elle cliqua sur le mail et découvrit une série de photos d’elle et Sasuke. Toutes avaient été prises au domaine, lorsqu’ils étaient sur le balcon pendant le bal de l’Ascension. La conclusion du mail était sans équivoque : Je veux récupérer mon job, sinon je les enverrai à tous les médias.

Amour ComplaisantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant