Ino était assise en face de Hinata, à la terrasse de La Jonquille Jaune. Elles avaient marché jusqu’au bistrot pour prendre un petit déjeuner avant de commencer leurs journées respectives – Hinata allait à la Bibliothèque de Temari et Ino au Stade Talarie pour rejoindre Shikamaru et ses amis, avec qui elle allait regarder les essais.
« Garde tes distances avec lui. » La voix de Sasuke résonnait dans la tête de Hinata, comme si sa bouche était encore tout contre son oreille, elle frissonna. Il avait beau l'avoir mise en garde, elle aurait accompagné Ino avec plaisir, mais elle avait des recherches à faire sur un Uchiha, un jardin à planter et un défi à relever.
Elle se demandait tout de même pourquoi Sasuke voyait Shikamaru sous d'un mauvais œil. Le jeune Uchiha était-il conscient que sa mise en garde ne faisait qu'encourager la curiosité d'Hinata ?– T'es lèvres sont gonflées, remarqua Ino.
Hinata ouvrit sa bouche avec sa main. Elle avait pourtant essayer de camoufler sa bouche avec du fond de teint et du rouge à lèvres.
– Tu as embrassé qui ?
– Pourquoi tu crois que j'ai embrassé quelqu'un ? répondit Hinata.
– Peut-être que ce n’est pas toi qui as embrassé quelqu’un, mais quelqu’un qui t’a embrassée…
Hinata rougit. Quelqu’un l’avait bien embrassée, mais ce n’était pas pour les raisons que Ino pensait. Il t'offrait juste une faveur, se répéta Hinata. Il ferait sans doute n'importe quoi pour que tu ne le déranges plus.
Elle s'interdisait d'avoir des idées romantiques avec le jeune Uchiha. Sasuke est l'ennemi. Il est ton ennemi. Il t’a dupée pour t’imposer un contrat et t’a défiée d’utiliser des pouvoirs que tu ne possèdes pas. Et il t’emprisonnera si tu ne parviens pas à créer de la vie au domaine.– Ce ne sont que des suppositions, hein, puisque tu es partie à dix heures hier soir et que tu n’es rentrée qu’à cinq heures du mat.
– Co… comment tu le sais ?
Ino sourit, mais Hinata vit que son amie était vexée qu’elle lui cache des choses.
– Je suppose qu’on a toutes les deux nos secrets. Je parlais à Shikamaru et je t’ai entendue rentrer.
Ce qu’elle avait entendu, c’était Hinata qui traversait l’appartement sur la pointe des pieds pour se servir un verre d’eau après que Sasuke l’avait téléportée dans sa chambre, mais elle ne corrigea pas son amie, préférant se concentrer sur l'annonce d'Ino.
– Ah ! Tu parlais avec Shikamaru ? Au téléphone ?
Ce fut autour d'Ino de rougir et Hinata fut soulagée de pouvoir changer de sujet, même si elle ne savait pas quoi penser du faite que sa meilleure amie fréquente son collègue. Et puis, elle ne savait pas toujours pas pourquoi Sasuke ne l'aimait pas. Était-ce simplement parce qu'elle avait emmener à The Legacy ou est-ce y avait-il autre chose ?
– Ça ne veut rien dire, répondit Ino.
Hinata savait que Ino essayait de ne pas se faire trop d’illusion. Ça faisait longtemps qu’un mec ne lui avait pas plu. Elle était tombée éperdument amoureuse de son premier copain de fac, un lutteur prénommé Alex, un homme terriblement beau et charmant… jusqu’à ce qu’il ne le soit plus. Elle l’avait d’abord cru protecteur, mais avait vite découvert qu'il avait besoin d'exercer son autorité et sa domination sur elle. Les choses avaient peu à peu déraper jusqu'au soir où elle avait décider de sortir avec Hinata, il lui avait hurler dessus et il avait accusé de de le tromper. C'est à ce moment là qu'elle avait décidé de rompre avec lui.
VOUS LISEZ
Amour Complaisant
RomanceAprès s'être installé à Tokyo, la jeune femme Hinata espérait mener une vie discrète dans la peau d'une journaliste. Tout change lorsqu'elle s'assied pour jouer une partie de cartes avec un étranger hypnotique et mystérieux, dans une boîte de nuit b...