Chapitre 15 : Heure des sentiments incontrôlés (et du capharnaüm)

113 6 0
                                    


Warren m'a regardé de haut en bas, remarquant surement mon état d'ébriété très très avancé. Il a dû aussi remarqué mes joues rouges et mes jambes chancelantes. Et surtout, il a remarqué Liam debout dans l'embrasure de la porte du salon, les yeux injectés de sang et un espèce de sourire (ou tic) nerveux sur le visage. 

-Je vois que je dérange, souffla-t-il 

-Non, non pas du tout !!! Liam est venu me voir parce que sa copine l'a largué et je... je crois que j'ai trop bu, ai-je grogné

-Tu as bu ? s'est étonné Warren. Toi ? 

-Oui. Et je fais des trucs pas du tout cools et trop nuls quand je bois, boudais-je comme une enfant de trois ans

-Tu l'as embrassé ? a plaisanté Warren en voyant mon air boudeur

-Ouais mais je te JURE que j'ai pas aimé du tout ! 

-Attends, attends, tu l'as embrassé ???!!! 

-Ouais, elle m'a embrassé Collins, est intervenu Liam avant que je puisse encore dire une bêtise, mais elle a trop bu. C'est pas sa faute. Elle était triste de ne plus te parler et je l'ai pas repoussée. J'aurais dû mais non. Et c'est de ma faute pas de la sienne, c'était excessivement nul de ma part de la faire boire pour avoir ce que je voulais. Je suis désolé. 

Pendant son petit discours, il s'était déplacé à côté de moi, m'avais fait la bise était sorti pour rentrer chez lui. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait défendue alors que je l'avais délibérément embrassé. Je le regardais s'éloigner vers chez lui et reposais mes yeux sur Warren qui me regardait avec un demi sourire.

-Quoi ? ai-je grogné en croisant mes bras sur ma poitrine

-T'es tellement saoule que c'est drôle. 

-Aide-moi à ranger ce bordel. On s'engueulera après. 

Il a ri et a embrassé mon front. On a rangé pendant une bonne demi-heure et après je me suis effondrée sur le fauteuil. Warren a soulevé mes jambes pour s'asseoir en dessous et les remettre sur ses cuisses. Puis, il m'a posé LA question.

-Tu as ressenti quoi quand tu l'as embrassé ? 

-J'avais envie de le faire parce que j'étais en colère contre toi. Et j'étais certaine que ça te ferais chier. Et honnêtement, j'ai rien ressenti ? 

-Je préfère quand tu bois, t'es BEAUCOUP plus simple à comprendre, a-t-il rigolé en caressant ma jambe

-Ta gueule et embrasse-moi tout de suite. 

Je me suis remise droite et je me suis approchée de son visage. Il a déposé délicatement ses lèvres contre les miennes avant de reculer et de me glisser à l'oreille : 

-Ton haleine sens le whisky. Et ce n'est pas du tout désagréable. 

-Je suis fatiguée et j'ai mal au crâne. On peut se disputer demain ? lui ai-je demandé avec une petite moue 

-Pas de problème mais à une seule condition.

-Laquelle ? 

-Je dors ici. Et ce n'est pas négociable. 

-Tu as l'intention de dormir ? lui ai-je demandé en levant un sourcil 

-Non. 

-C'est bien ce que je pensais.

Il a ri une nouvelle fois avant de m'aider à monter dans ma chambre. 

Le lendemain, Warren et moi nous sommes expliqués. Il m'a dit qu'il avait revu Anna une fois pour lui dire qu'il n'était plus du tout intéressé et elle lui avait expliqué que depuis le début, c'était le seul qu'elle voulait, qu'elle n'en avait jamais rien eu à foutre de Liam mais apparemment, il n'avait pas cédé. Et honnêtement, j'avais des doutes. Comment avait-il pu résister à Anna alors qu'il semblait si triste de parler d'elle au début de notre relation ? Mais comme je n'étais pas en position pour discuter, je l'ai simplement écouté. 

Sentimentalement parlant, je suis une garce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant