Chapitre 6 : Heure du caractère de cochon (et du mec mystérieux)

276 7 0
                                    

Bien évidemment, je me suis retrouvée en colle. Je pestais contre ces deux idiots de m’avoir fourrée dans leur galère. Le principal avait jugé que comme j’étais à part entière impliquée dans la bagarre, je devais moi aussi être sanctionnée. Liam et Ian avaient écopé d’une semaine d’exclusion. 

J’étais donc en colle après mes cours, toute seule en train de faire mes devoirs quand le pion ramena un élève de mon année, Warren Collins. Ce garçon venait en colle tous les vendredis parce qu’il avait réussi à s’infiltrer dans le bureau du principal et de divulguer les adresses de tous les profs ainsi que leur numéro de téléphone l’an dernier. Pour ne pas être exclu, il devait passer tous ses vendredis en colle et ce jusque la fin de sa scolarité. Comme par hasard, Mr Grinter l’avait installé juste à côté de moi. Je baissais les yeux ne voulant pas avoir à faire à ce type quand il me tendit sa main. Je relevais la tête et le vit sourire. Je pris sa main et la serra doucement. 

- Je suis Warren Collins, dit-il dans un demi-sourire

- Et moi, Gemma Temple

Il eut l’air surpris et me dévisagea quelques secondes et puis me demanda 

- C’est la première fois que tu viens en colle non ? 

- Ça se voit tant que ça ? rigolais-je 

- T’es toute stressée ! Ne faut surtout pas ! Les colles le vendredi c’est cool. Me dit-il sans pour autant rigoler

- Dis ça à mes parents, grommelais-je 

- T’inquiète pas, on va se marrer. Normalement, on est censé se taire et bosser mais aujourd’hui Mr Monroe a des parents à voir du coup, on est tranquille jusque 18h, dit-il en s’étirant sur sa chaise 

- Tu t’y connais on dirait, rigolais je une nouvelle fois

- Je suis là tous les vendredis, je suis habitué maintenant. 

- Il y a des jours où tu souris ? lui demandais-je après quelques secondes de silence

- Le jour où les petites emmerdeuses dans ton genre se retrouvent en colle. 

Je ris et lui donnait une petite tape sur le bras en guise de notre nouvelle amitié. Il comprit mon geste et ébouriffa mes cheveux. A 18h05, Mr Monroe vint nous libérer. Je sortis en compagnie de Warren et l’accompagnais sur le parking. Mon prochain bus devait arriver dans seulement une demi-heure du coup, j’avais tout le temps comme je n’avais pas pu prendre le taxi Liam. Et puis de toutes manières, j’étais beaucoup trop fâchée sur lui et il était hors de question que je monte avec lui en voiture. 

- Bon, à plus Warren. Ravie d’avoir fait ta connaissance, sourit-je 

- Fait pas ta tête de mule, je sais que tu n’as pas de voiture. Monte, je te ramène. 

J’acquiesçais et lui donnais mon adresse ce qui le fit sursauter. 

- Tu habites près de chez Turner ? 

- Juste à côté. Pourquoi ? 

- C’est parti. Dit-il un sourire carnassier sur les lèvres sans pour autant répondre à ma question.

Pendant le trajet, je détaillais le garçon au volant du 4X4. Malgré son nez un peu tordu, Warren était plutôt beau garçon. Il avait les cheveux noir mi- long relevé avec un peu de gel et sa mèche principale était colorée en rouge. Il avait des yeux brun intenses et était plutôt mince. Son bras gauche était orné de quelques tatouages. Une fois devant chez moi, je le remerciais et embrassais sa joue. Je descendis ensuite de la voiture et vis ma mère en compagnie de Liam sur le pas de la porte.

- Salut M’man. Salut Liam. 

- Bonjour ma chérie. Comment c’est passé ta retenue ? me demanda ma mère

- Est-ce qu’il y a une bonne ou une mauvaise réponse à ce genre de questions ? risquais-je

- Réponds juste à la question. 

- Oui, enfin, aussi cool que puisse être une retenue. J’ai même fait la connaissance de… 

- Warren Collins. Grogna Liam en me coupant 

- Ouais. Et je le trouve vraiment super sympathique ! Bon, ça vous dérangerais de vous décaler pour que je puisse monter me reposer ? Ma bosse me fait souffrir.

- Bien sur ma chérie. D’ailleurs, j’ai oublié de te le dire mais Liam et Connor reste ce soir pour manger, leur parents sont en weekend. Montez faire vos devoirs, je vous appellerais pour le souper. 

Je pouffais et montais les escaliers 4 à 4 ne voulant absolument pas parler à Liam. Je jetais mon sac dans un coin de la pièce et balançais mes converses au pied de mon lit avant de me jeter sur celui-ci et de mettre MTV. Liam s’allongea à mes côtés en me prenant dans ses bras mais je reculais tout de suite. 

- Qu’est-ce que t’as encore ? grogna Liam en essayant désespérément de me rapprocher de lui

- Tu veux vraiment le savoir ? dis-je sèche 

- Oh ça va !! Je me suis un peu énervé ! 

- Un peu ?! Tu te fous de moi Liam ? dis-je en me relevant. Tu lui a cassé TROIS dents ! 

- Il m’a énervé ! dit-il en se levant lui aussi

- Il n’avait rien fait ! Tu t’es fait des films tout seul mon Grand. 

- Tu me saoules Temple. 

- Et toi tu me fais chier Turner. 

Je lui tournais le dos et sortis sur mon balcon en compagnie de ma guitare sèche. Je jouais tout et n’importe quoi quand deux mains vinrent se poser sur mes épaules.

- Bouge Turner. Dis-je une nouvelle fois sèche.

- Je suis désolé ok ? J’aime pas ce mec et le fait qu’il t’approche m’est insupportable.

- C’est pas une raison. 

- Je sais. 

- Bien. Souvient t en la prochaine fois. 

Je me levais, lui fourrais ma guitare dans les mains et me rejetais sur mon lit. Il me rejoignit 5minutes plus tard et je me blottis contre lui. Il me serra dans ses bras et embrassa mon front. 

- Ne crois pas que tu es pardonné Turner. J’avais juste envie d’un câlin. 

- Et tu vas me punir comment ? me demanda-t-il en me regardant malicieusement

- Mon balcon à un verrou, dis-je contre ses lèvres. 

Je l’embrassais doucement avant de descendre manger. 

                                                 ******************************

HELLO MES STRANGULOTS <3 Alors quoi de neuf ???? 

J'espère que ce chapitre vous plaira autant qu'il m'a plus de l'écrire!  Alors pour celles et ceux qui sont interessé, j'ai un Twitter : @EvaWizard :) Vous pouvez me follow et je le ferait en retour et avec plaisir :) 

Alors c'est l'heure du QUESTION TIME : 

- Alors que pensez vous de la punition de Gemma ? 

- Et l'apparition de Warren ?? 

- Et bien sur ce pauvre Liam qui se fait toujours maltraiter par cette Gemma en furie ? 

Je m'étais promis de ne pas demander un nombre de lectures ou de commentaires pour pouvoir avoir la suite mais j'aimerais vraiment avoir vos avis :) Alors disons que je demande 40 lectures et une dizaine de commentaire pour la suite :) 

Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur ! 

BISOUUUUUUS <3        

Sentimentalement parlant, je suis une garce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant