Chapitre 10 : Heure du copain cool (et tatoué)

192 4 4
                                    

Quand Warren m’a ramené à 18h30, j’ai trouvé Liam et Diana en plein calculs mentaux sur la table de la cuisine. J’ai embrassé ma sœur sur le sommet du crâne et ait carrément ignoré Liam. J’ai pris une bouteille d’eau dans le frigo et suis directement monté faire mes devoirs. Après une heure d’intense boulot, j’ai reçu un sms de Warren disant ceci : «Je ne saurais pas aller au concert ce soir, j’ai beaucoup de boulot en retard. Désolé, on se voit demain ? ». Je lui ai répondu qu’il n’y avait pas de problème même si j’étais un peu déçue et j’ai enfilé mon pyjama (un t-shirt à mon papa et un mini short) pour redescendre dans la cuisine dans le but de me nourrir. Arrivée dans la cuisine, quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai vu Liam en pleine discussion avec mes parents. J’ai lâché un petit cri de surprise ce qui a révélé ma présence aux trois personnes présentes dans la pièce. 

- Je peux savoir ce qu’il se passe ici ? grognais-je 

- Nous discutions juste avec Liam de vous deux. Répondis mon père sèchement, ce qui ne m’étonna pas

- Papa, il n’y a rien entre nous. Avais-je dit en roulant des yeux

- Oui, mais il y a eu. 

- Oh, papa… 

- Ecoute ce que ce garçon a à te dire et arrête de faire ta tête de mule. 

J’ai soupiré et ai indiqué à Liam de me suivre dans ma chambre. Il m’a suivi sans broncher et une fois à l’intérieur je lui ai lancé un « vas-y parle » très sec. 

- Je suis désolé pour ce matin. 

- Super Liam ! Je suis ravie de le savoir. Dis-je sarcastiquement. Qu’est-ce que tu veux que ça me fasse ? Réponds franchement. 

- Rien. Je voulais juste que tu saches que je suis désolé. Et que je t’aime toujours.

- Encore une fois, c’est super et j’en suis ravie. Dit moi quand je dois sortir la pancarte « sarcasme » au cas où tu as pas encore compris. 

- Je… Non rien ne laisse tomber. 

- Très bien. J’ai écouté tes explications sans queue ni tête, tu peux donc partir maintenant. Dis-je en lui indiquant la porte

Ignorant mes indications, il s’est rapproché de moi et m’a enlacé en me murmurant à l’oreille « tu es encore plus belle aujourd’hui que le jour où on s’est rencontrés ».

- Liam, t’es sérieux ou bien ? T’as vu qui j’ai embrassé ce matin ? 

- Tracasse pas que je l’ai vu et que j’en ai rien à faire. 

Quand il m’a embrassé la seconde d’après, je n’ai pas résisté à lui rendre son baiser. Notre baiser avait un gout de désespoir et de rage. J’ai mis mes mains sur son torse pour le repousser mais il m’a gardé contre lui fermement. Il s’est mis à embrasser mon visage entier en déposant de doux baiser sur mon front, mon nez, mes joues. 

- Je t’aime Gemma. Tu n’imagines même pas à quel point, m’a-t-il dit en me regardant droit dans les yeux

- Liam, je ne veux plus être avec toi.  

- Gemma, laisse-moi te montrer à quel point je t’aime. S’il te plait. M’a-t-il supplié

- Arrête ça tout de suite. C’est fini entre nous. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris de t’embrasser. 

Il allait répondre quelque chose mais ma mère a ouvert la porte pour demander à Liam s’il voulait rester pour manger. Il a poliment décliné en s’écartant de moi et m’a demandé s’il devait passer me prendre le lundi pour aller en cours.

Sentimentalement parlant, je suis une garce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant