J’étais négligemment installée sur un des sièges du gymnase en attendant Warren qui remerciait Mr Stewart pour lui avoir confié le rôle Romeo. Quand il eut fini, il m’a rejoint mais ne m’a pas embrassé, ce qui m’a un peu vexé je l’avoue. On s’est rendu dans le Starbucks le plus proche et j’ai commandé un smoothie pendant que Warren commandait un café. On s’est ensuite installés à l’intérieur l’un en face de l’autre. J’avais revêtis ma face de « je-suis-fâchée » ce que le garçon n’a pas remarquer.
-Merci d’être venue aujourd’hui, a-t-il souris en me regardant
-Pas de quoi, grognais-je
-J’ai fait quelque chose de mal ?
-Réfléchis 30 secondes Collins.
Il m’a regardé intrigué puis malicieusement. Il s’est ensuite penché vers moi et m’a déposé un simple baiser sur les lèvres. Je souris bêtement encore une fois. Mais que diable m’avait fait cet être vil ??!!
-Il suffisait de le demander Gemma. Je ne savais pas si tu voulais qu’on s’affiche ou pas.
-La façon dont on s’est embrassé hier ne t’a pas mis la puce à l’oreille ? demandais-je en sirotant mon smoothie
-On ne sait jamais, dit-il en prenant ma main et en entrelaçant nos doigts. Tu te surpasses coté mode aujourd’hui, tu es très belle. Dit-il tout en caressant mes doigts.
Je portais un simple chemisier rouge avec un legging noir et mes petits bottillons noirs cloutés.
-Ah, merci, dis-je en rougissant
-Très rock and roll. Il faut que je te raccompagne ?
-J’apprécierais beaucoup, oui.
On s’est levé en même temps et il a passé son bras autour de mes épaules. Il m’a reconduit chez moi et m’a demandé ce que je pensais de lui en Romeo.
-Parfait, dis-je en riant, tu seras magnifique en collant.
-Gna gna gna, me singea-t-il, allez sors de ma voiture avant que je me fâche.
Je pouffais et l’embrassais doucement.
-A plus tard au lycée, soufflais je
-Une requête, me demanda-t-il, pourrait on ne pas s’afficher tout de suite, histoire qu’aucun de nous n’ait d’ennuis avec Turner.
-D’accord, dis-je en lui déposant des bisous dans le cou, du moment que je peux être près de toi, je m’en fiche.
**************
Comme prévu le samedi suivant, Warren m’a emmené au match de baseball. Pour l’occasion (et vu la chaleur pour un mois de décembre) j’avais revêtu un short taille haute rose pale, un chemisier ample beige et mes converses beiges. J’avais aussi mis un petit chapeau beige et des lunettes de soleil. J’attendais Warren devant chez moi, écouteurs dans les oreilles, quand j’ai vu Liam sortir de chez lui en compagnie de Mandy. Il m’a gentiment salué et je lui ai rendu son signe. Quand Warren est arrivé, je suis monté en vitesse dans le 4X4.
-Salut, souris-je après l’avoir embrassé
-Salut. Tu es vraiment super jolie, dit-il en rougissant
-Owh, c’est trop mignon ! Je pensais que je n’étais pas ton genre, sourit je malicieusement faisant référence à notre discussion dans le gymnase.
-Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça. Probablement pour ne pas espérer inutilement. Quand je t’ai vu à la retenue, après que Liam m’ait parlé de toi, je n’imaginais pas que tu étais si jolie. Je pensais qu’il exagérait. Je m’étais bien trompé.
VOUS LISEZ
Sentimentalement parlant, je suis une garce.
RomanceQue se passe-t-il lorsque, pendant un déménagement, Gemma trouve trois garçons prêts à l'aimer? Elle qui ne s'investit jamais, qui s'en fiche des sentiments que les garçons peuvent développer à son égard? Va-t-elle succomber ? Et surtout, pour qui s...