Chapitre 12 : Heure des mauvaises actions (et des premières déclarations)

122 5 0
                                    

J’ai écarquillé les yeux, surprise de cette révélation

-Tu te fous de moi ? lui ais je demandé  

-Juré que non ! C’est elle qui l’a dit à table hier pendant que tu étais je ne sais où en train de faire je ne sais quoi avec tu sais qui ! m’a-t-elle dit précipitamment 

-C’est pas une ruse pour éviter les cours de sport ? ai-je questionné Sophia 

Elle a haussé les épaules et m’a entrainé m’asseoir sur le banc pour continuer son histoire sur Liam et Mandy mais elle n’en eut pas le temps parce que Mme Angus nous a houspillé pour qu’on se dépêche et on s’est rué sur le terrain de sport. 

-Au programme aujourd’hui les enfants c’est volley ! Je fais les équipes et pas besoin de soupirer Miss Temple ! 

Sophia et moi nous somme retrouvées dans l’équipe des Triplées, ce qui ne m’a réjouis qu’à moitié. Pour corser le jeu, la sadique prof de sport a rajouté des garçons dans les équipes. Warren et Joe se sont retrouvé dans la nôtre et Liam et Matthias dans celle de nos adversaires. Ian lui, ferait l’arbitre, ne pouvais faire sport à cause de son genou sois disant blessé. Le jeu se passait plutôt bien jusqu’à ce que Liam décide de servir. Il a lancé la balle dans ma direction d’une telle force que je n’ai pas eu le temps de l’éviter. La balle a foncé droit sur ma cuisse me propulsant au sol.Warren et Sophia ont été les premiers à accourir vers moi, mécontents. Mme Angus, à l’autre bout du terrain, n’avait rien vu de l’accident. 

-C’est bon les gars, j’ai juste mal à la cuisse. Je peux continuer à jouer. 

-Il est complètement à la masse ce type, grogna Sophia

-Je vais péter une case. A grogné Warren en regardant en direction de Liam qui riait comme un bossu

J’ai posé ma main sur le bras de Warren, l’incitant à se calmer et lui ait demandé de m’aider à me relever avec l’aide de Sophia. La chose faite, je me suis replacée et ai fait le service en direction de Liam et d’une force insoupçonnée. J’ai même douté quelques instants que la frappe venait de moi. Je m’en suis rendue compte quand Liam a commencé à me hurler dessus. 

-Oups, désolée Turner, ai-je dit d’un faux air désolée ce qui eut pour effet de le faire encore plus grommeler dans sa barbe. 

A la fin du cours de gym, j’avais encore beaucoup de mal à marcher. Warren s’est proposé pour m’aider. J’ai entendu Sophia grincer entre ses dents un « tu m’étonnes » à peine déguiser et je lui ai violement écrasé le pied pour qu’elle se taise. Elle a poussé un juron qui m’était surement destiné tout en se dirigeant vers la cafétéria pendant que Warren et moi la suivions. On s’est tous assis à table, Warren à côté de moi. Joe s’est retrouvé en face de moi et je me suis penchée pour lui expliquer la folle histoire qui impliquait Mandy et Liam, en impliquant Warren dans la discussion. Ils ont écarquillés les yeux et Joe a demandé confirmation à Sophia qui était à côté de lui. Elle a hoché la tête et puis il s’est retourné vers moi avec un drôle d’air sur le visage. 

-Quelle garce, a-t-il finalement lâché 

-Ca tu peux le dire Joe. Elle est sortie avec tous les mecs potables de cette école. 

-Mandy ? a demandé Warren 

-Ouais. 

-Nan, je ne suis pas sortie avec elle, a-t-il dit un sourire triomphant sur le visage

J’ai bêtement pouffé de rire et puis Joe a pointé du doigt quelque chose à l’entrée de la cafèt. Je me suis retournée et j’ai vu Liam marcher vers nous, Mandy farfouillant dans son sac derrière lui. Il a pris la dernière chaise disponible à notre table et Sophia la regardé avec les yeux comme deux ronds de flan. 

Sentimentalement parlant, je suis une garce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant