Couchée sur mon lit par un après-midi pluvieux, je repensais à mon ancienne vie. Elle ne me manquait absolument pas. Dans mon ancien lycée, je n’étais appréciée de personne et j’avais une seule vraie confidente mais je n’avais pas eu de ses nouvelles depuis mon arrivée à Alameda. La personne qui me donnais le plus de nouvelles, à mon grand étonnement, était mon ancien partenaire de tennis et accessoirement mon ex, Scott. On n’allait pas ensemble en cours pour la simple et bonne raison qu’il était dans un lycée privé et moi dans un lycée publique. Je l’aimais vraiment beaucoup et il avait été mon premier amour. Malgré notre rupture, nous étions restés très proche mais je ne m’attendais pas à ce qu’il soit tant nostalgique de nos moments passés ensemble. Une sonnerie me sortis de ma rêverie et je décrochais mon portable en souriant à moitié.
- Salut Scott, dis-je en me tournant sur le ventre
- Salut Gemma ! Comment vas ta nouvelle vie ?
- Comme je te l’ai maintes fois répété, tout va très bien. Rigolais-je
Je l’entendis rire au bout du fil et de se traiter d’idiot.
- Dit Scott, tu me trouvais égoïste quand on sortait ensemble ?
- Un peu, ouais. Mais bon, je n’étais pas assez soucieux de toi à l’époque. Je ne pensais pas qu’être en couple impliquait autant de câlins, de sorties et de bisous.
- Ouais. Etre en couple, ça craint. Grognais-je
- N’essaye pas de me faire croire que t’es toute seule Gem.
- Je ne le suis pas. Mais le fait d’appartenir à quelqu’un me dérange.
- Je comprends ce que tu ressens. Bon, il faut vraiment que je te laisse, j’ai un énorme contrôle de latin demain. Je te resonnerais dans le courant de la semaine. Bonne soirée Gemma.
- Bonne soirée Scott. J’attendrais ton appel.
Je raccrochais en souriant bêtement et me recouchais sur le dos. Scott et moi avions toujours eu la même vision des choses, ce qui nous avait naturellement rapproché. Nous étions resté ensemble pendant presque un an et je pensais être amoureuse de lui, jusqu’au jour où on avait rompu. Je m’étais rendue compte que même si nous sortions ensemble nous n’étions rien de plus que des amis s’embrassant et couchant ensemble. Je me levais et fouillais dans mon ordinateur pour retrouver des photos de Scott et moi. Je me rendis alors compte que j’avais un dossier photo nommé « Scott <3 ». Je l’ouvris et tombait sur des centaines de clichés de Scott et moi. La plupart avaient été prises pendant qu’on était ensemble mais plus de 200 photos dataient d’après notre rupture. Je souris en repensant à tous nos moments passés ensemble : le tennis, la fête foraine, les fêtes chez Miles (son meilleur ami), les balades nocturnes sur la plage, les après-midi à la plage, nos séances shopping sur Sunset Boulevard, nos sorties au cinéma, les après-midi dvd. Je soupirais finalement en me disant que Los Angeles me manquait plus que je voulais bien l’admettre. Je me levais enfin de mon lit pour aller à la cuisine boire un verre d’eau et j’y trouvais ma mère en pleine réalisation de lasagne. Je m’assis face à elle et la regardais travailler quelques secondes avant de lui dire que j’avais eu Scott au téléphone.
- Encore ? Mais c’est merveilleux Gemma. Comment va-t-il ?
- Bien. Il a un énorme contrôle de latin demain.
- Quel garçon studieux.
- Il me manque, lâchais je dans un soupir.
- C’est normal ma chérie. Scott est un garçon charmant et plein de bonnes intentions. Quel dommage que vous ne soyez plus ensemble.
- C’était compliqué entre nous maman.
- Je sais mon Ange. Où est Liam ? me demanda-t-elle en se préparant à enfourner la lasagne.
- Je ne sais pas, dis-je d’un ton neutre en examinant les gestes précis de ma mère
Elle me regarda et sourit tendrement.
- Si tu ne l’aimes pas, dit lui Gemma. Ne le fais pas espérer pour rien.
Elle me sourit, embrassa mon front et sortis de la cuisine, me laissant seule et idiote en train de réfléchir à ses paroles censées.
******************************************
HELLO MES BABIES <3
Je suis affreusement désolée pour le retard mais j'ai eu plein de trucs de prévu et j'ai pas su poster avant! En plus, grâce aux critiques de ma meilleure potesse en sucre glace de tout les temps, j'ai écrit ce chapitre alors que ce n'étais pas prevu alors si vous devez vous plaindre à quelqu'un, c'est à elle haha :)
Bref, dites moi ce que vous pensez de ce chapitre un peu plus centré sur le passé de Gemma :) Alors j'ai une question : est ce que vous préferez que j'écrive des chapitres entiers sur son passé ou qu'il y ai des flashs back dans les chapitre de son présent?
Pas de question time cette fois ci car le chapitre est nettement plus court que les autres :)
PLEIN DE BISOUS MES AMOURS <3
Twitter : @EvaWizard <3
VOUS LISEZ
Sentimentalement parlant, je suis une garce.
RomanceQue se passe-t-il lorsque, pendant un déménagement, Gemma trouve trois garçons prêts à l'aimer? Elle qui ne s'investit jamais, qui s'en fiche des sentiments que les garçons peuvent développer à son égard? Va-t-elle succomber ? Et surtout, pour qui s...