Chapter 3 : Heure du guitariste mignon et du baiser

228 8 0
                                    

-          Pardon ? Arrête tes bêtises Liam, on ne se connait même pas depuis 24h.

-          Câlin ou pelle, choisis vite, je suis hyper impatient.

Excédée par ses yeux et son air sérieux, je passais mes bras autour de son cou. Et avant qu’il ait pu dire ou faire quoi que ce soit, je posais délicatement mes lèvres sur les siennes. Le contact dura quelques secondes et Liam laissa tomber ses bras le long de son corps, totalement surpris et déboussolé. J’en profitais pour lui glisser à l’oreille

-          Ne joue jamais à des jeux interdits avec moi. Tu perdrais. Bonne nuit Turner.

Je lui tournais alors le dos, marchais jusqu’à chez moi et le laissait planté au milieu de la rue. Je montais silencieusement les escaliers et me glissais rapidement dans ma chambre pour mettre mon pyjama. Je regardais par la fenêtre pour voir si l’imbécile qui me servait de voisin était toujours dehors mais je remarquais que non. Je haussais les épaules avant de mettre mon pyjama et de me glisser sous mes draps aux couleurs de l’Angleterre.

Le mois de septembre passa vite. Liam me conduisais en voiture tous les matins et on rentrait ensemble. On travaillait soit chez lui, soit chez moi. Quand on avait terminé, on allait se promener, on jouait de la guitare dans le petit parc proche de chez nous ou on faisait des tours en voiture avec la musique à fond. J’adorais passer du temps avec lui. On riait et ensuite chacun rentrais chez soi. Notre pseudo baiser avait carrément été oublié et je me faisais souvent la réflexion qu’agir sur une impulsion ne me réussissais pas vraiment. Un samedi début octobre, je faisais tranquillement mes devoirs quand Diana entra en trombe dans ma chambre et s’assit délicatement sur mon lit. Je la regardais me sourire et lui posais la question fatidique :

-          Que se passe-t-il Di ?

-          J’aimerais qu’on parle toutes les deux, me sourit t elle

-          Et de quoi veux-tu qu’on parle ? lui demandais je en m’installant à ses cotés

-          De Liam.

Je vous avoue que je m’attendais à tout sauf à ça. Je la regardais, un sourcil élevé et je vis qu’elle se trémoussait sur mon lit. Elle débita ensuite un flot de paroles qu’il m’est impossible d’oublié

-          Il est trop beau et il s’habille trop bien et il sent trop bon et il joue trop bien de la guitare ! Je crois que je suis amoureuse de lui !

-          Oh, doucement Diana. Liam est plus âgé que toi et il t’aime beaucoup mais…

-          Je l’ai invité à venir souper ce soir comme Papa a une réunion et que maman rentre tard. Il a dit oui. Et j’ai besoin de toi. Tu veux bien nous servir le repas ? S’il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Elle me regardait avec ses petits yeux attendrissant alors je cédais, comme toute personne faible de la terre. Mais quand il est question de Diana, généralement, je suis faible. Elle sautillait partout dans ma chambre en se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir porter pour son « rendez-vous avec le plus beau garçon du quartier ». Je lui proposais alors de l’habiller, de la coiffer et de la maquiller. Elle hurla de joie et se précipita pour prendre sa douche. Elle revint 30minutes plus tard et j’entrepris de lui lisser les cheveux. Cela me prit environ deux heures, tant ses cheveux bouclés m’avaient donné du fil à retordre. Ensuite, je lui choisis une petite robe bleue ciel avec un nœud fin et rose à la taille. Je lui attachais le nœud convenablement et elle mit ses petites derbies bleues assorties. Je lui passais un bracelet avec des petites fleurs roses et bleues, la maquillais très légèrement et lui mit quelques gouttes de parfum à la fraise. Je l’emmenais ensuite dans la salle de bain pour qu’elle se voit. Elle hurla de joie quand elle vit son reflet dans le miroir, me fit un énorme câlin et se hâta de rejoindre ma mère qui s’apprêtais à partir en lui hurlant « regarde ce que Gemma a fait, je suis trop belle ! ». Je rigolais tranquillement avant de me jeter sur mon lit et d’allumer la télé pour me reposer un peu, me remémorant tout le travail que j’avais effectué en si peu de temps un samedi de surcroit. Je zonais environ une heure devant la télé avant de me changer pour correspondre plus au style « serveuse ». J’enfilais un jean noir ainsi qu’un simple t-shirt blanc sans manches et mes converses noires. Je maquillais mes yeux d’un épais trait d’eye-liner et laissait mes cheveux naturellement bouclé tomber en cascade dans mon dos. Je descendis dans la cuisine et préparais la table en attendant la pizza que ma maman avait commandée pour le repas de ma chère et tendre petite sœur. Je vis Liam arriver par la fenêtre, hélais Diana et allais ouvrir.

Sentimentalement parlant, je suis une garce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant