Chapitre 19 : Heure de la rentrée (mais pas en tant que nouvelle élève)

63 4 4
                                    



Après mûres réflexions, Liam et moi avons décidé de ne pas trop montrer qu'on était de nouveau ensemble, histoire qu'on nous laisse tranquille. J'avais revu Warren une semaine auparavant et Liam ne l'avait pas raté. Son œil était encore gonflé, son arcade couverte d'un épais pansement et sa lèvre était encore légèrement ouverte. J'étais allée le voir dans le but de discuter de vive voix.

FLASH BACK

- Salut Warren.

- Salut Gemma.

- Je suis désolée pour ton visage, avais-je grommelé

- Tracasse. Je suis désolé de t'avoir menti, avait-il dit en baissant la tête

- C'est rien. Tu as juste brisé mon cœur en 1000 moreaux et brisé le peu de confiance en moi qu'il me restait. Mais je m'en remettrais.

- T'es pas de nouveau avec Liam ?! s'est-il étonné

- Pas vraiment, on réapprend à se connaitre mais pour l'instant, on est juste amis.

- Bon, ok, c'est définitif, je suis un imbécile. Si je me suis remis avec Anna, c'est parce que j'étais certain que Liam et toi étiez de nouveau ensemble. Je suis un crétin, avait-il avoué

- Ouais, tu l'es clairement. Je t'aimais réellement Warren, fin, j'avais vraiment de l'affection pour toi et jamais je ne t'aurais trompé. J'aurais d'abord mis les choses au clair avec toi. Mais ce que je ressentais pour toi c'est définitivement éteins.

- Tu me pardonnes d'être un imbécile ?

- Disons que oui.

Il a souri et a voulu me prendre dans ses bras mais j'ai reculé et je lui ai simplement tendu la main. Il l'a serré dans la sienne et je suis partie en le laissant en plan.

FIN FLASHBACK

Je n'avais pas caché cette entrevue à Liam et il n'avait rien dit. Il faisait beaucoup d'effort pour être moins jaloux et je faisais beaucoup d'effort pour arrêter d'être égoïste.

Le dimanche avant la rentrée, Sophia était chez moi pour me colorer les cheveux. J'avais teints les siens en brun 1h00 avant « parce que Joe n'aime pas le roux sur moi » avait-elle expliqué avant que je lui fasse le premier shampoing. Du coup, en passant au magasin, elle avait pris un pot d'argenté et un pot de violet pour me faire un tie and dye, made in Sophia.

- Merci de me demander mon avis, avait je grogné une fois le produit appliqué.

- Tu verras, tu me remercieras après.

Le tout prit environ trois heures et à la fin, j'étais complètement changée. Le dessus de ma tête jusqu'à mon cou était brun chocolat, de mon cou à mes épaules c'était violet et de mes épaules à la fin (c'est-à-dire au milieu de mon dos) ils étaient argent. Sophia les avait lissés et s'extasiait de son « chef-d'œuvre » toutes les 5 minutes.

- Tu es magnifique Gemma ! dit-elle en frappant dans ses mains

- En espérant que ça plaise à Liam, avait je grommelé

- Qu'est-ce que Turner vient foutre dans cette histoire ? m'a-t-elle demandé le regard suspicieux

- Rien. On va manger ?

Sentimentalement parlant, je suis une garce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant