Chapitre 21 : Heure des mois paisibles

61 5 2
                                    


Septembre et octobre sont passés paisiblement. Liam était devenu quasiment meilleur ami avec Scott. Ils passaient tout leur temps ensemble et je m'en réjouissais vraiment. J'avais même repris les cours de tennis avec Scott. On avait repris notre duo là où on l'avait laissé ce qui nous avait permis de reprendre la compétition. Le premier weekend de novembre, nous avions un match de demi-finale à jouer dans la ville voisine et Liam avait insisté pour nous accompagner. J'étai donc en tenue de sport dans le salon de Liam à attendre un sms de Scott me disant qu'il était là quand Liam a déposé un baiser sur ma clavicule.

- Tu es prête ? m'a-t-il murmuré

- Ouais. J'attends ton nouveau frère, ai-je souris

- Meilleur ami, a-t-il rectifié un petit sourire aux lèvres

- Waouh ! A ce point-là ?

- Ouais, je l'aime vraiment bien. Il passe quasiment plus de temps ici que toi, a-t-il ricané

- Eh bien, merci, ai-je grogné

- Râle pas, c'est quand même toi que je préfère. Allez debout, je vois Scott et... MANDY ?! a-t-il hurlé. Mais qu'est ce qu'elle fait là cette sangsue ?!

- A ton avis ? ai-je à mon tour grogné. Elle lui a mis le grappin dessus.

- Je vais la tuer. Mais genre vraiment, a-t-il murmuré en ouvrant la porte nous donnant vue sur un Scott souriant et à une Mandy encore plus souriante. Mandy ? Mais que fais-tu là ? a demandé Liam le plus poliment du monde

- J'accompagne Scott à son match de tennis ! a-t-elle gazouillé

- On dirait pas pourtant, ai-je fait remarquer en détaillant sa tenue composée d'une mini-jupe en simili cuir rose, un chemisier en crêpe noir et des talons tellement hauts que je n'en voyais pas la fin.

- C'est quoi le problème avec mes habits ? s'est-elle indignée faussement

- Rien, laisse tomber. On y va Li. Sinon, on va être en retard.

J'ai tiré sa main jusque sa voiture suivie de Scott et Mandy. Elle était accrochée à son bras et lui racontait sa vie entière. Comme Mandy ne savait pas que Liam et moi étions remis ensemble, il était hors de question que Liam mette sa main sur ma cuisse comme il avait l'habitude de le faire. Sauf que ce crétin avait visiblement oublié ce détail et quand Mandy s'est rendu compte qu'il me tenait la jambe elle s'est écriée : « Vous êtes de nouveau ensemble ?! »

- Heu... Ouais. Ai-je lâché, les joues rouges

- Depuis quand vous me cachez ça ?

- Fin aout. A répliqué Liam sans lâcher la route des yeux

- Mais je pensais qu...

- Mandy ! La ferme ! a dit Liam brusquement. Tu m'as fait croire que t'étais enceinte pour qu'on reste ensemble, alors si j'étais toi, je ne dirais pas un mot de plus. Sinon, je te sors de ma voiture en te tirant par les cheveux. Compris ?! lui a-t-il demandé en la regardant dans le rétroviseur.

Elle a hoché la tête sous le regard horrifié de Scott. Plus personne n'a parlé pendant le reste du trajet, la radio jouant de la musique en fond. Une fois arrivé au centre sportif, on est tout les 4 sortis de la voiture et on s'est séparés à l'entrée.

- Fais attention à toi Princesse. Personne n'a le droit de t'approcher, m'a dit Liam en m'enlaçant

- Pareil pour toi Buddy, ne tue pas Mandy. Je ne tiens pas à t'apporter des oranges en prison.

- Je la truciderais sur le chemin de retour et on l'abandonnera dans un endroit désert.

- Arrête tes conneries, ai-je ris. Allez, il faut que j'y aille.

- Je t'aime.

Je l'embrassais furtivement et le laissais se rendre sur les gradins. Je retrouvais Scott devant les vestiaires avant de filer vers le vestiaire des filles et de changer de chaussures. Une fois prête, je me rendis sur le terrain intérieur armée de ma raquette, prête à me battre comme une lionne pour gagner cette partie.

***************************************************************

Finalement, on a perdu. J'étais tellement énervée que je ne voulais parler à personne. Liam et Scott l'avaient bien compris mais cette idiote de Mandy n'avait pas l'air concernée. On était tous les quatre dans la voiture pour rentrer à Alameda et j'étais en train de taper mes doigts sur le siège pour taper le rythme de la chanson qui passait à la radio (Crazy in Love de Beyoncé pour les intéressés) quand la poupée brune derrière moi m'a demandé de cesser de taper frénétiquement.

- Mandy, fiche moi la paix. Je fais ce que je veux. Ai-je grogné sans m'arrêter de taper

- Bordel Gemma, ce que je te demande n'est pas compliqué.

- Et ce que je te demande ne l'es pas non plus. Alors, ferme-la. Ai-je sifflé en la regardant droit dans les yeux et le plus méchamment possible.

Elle m'a jeté un regard outré et puis, elle s'est recollée au siège en boudant. Je me suis recalée dans mon siège et j'ai cherché la main de Liam. Quand enfin, je fus en possession de sa main, je me suis sentie directement apaisée. Liam a déposé Mandy devant chez elle et Scott est sorti de la voiture pour la raccompagner et discuter un peu. Et Dieu merci, j'ai entendu toute la conversation.

- Ecoute Mandy, t'es très gentille mais t'es pas du tout mon genre. Alors on va rester amis, d'accord ?

- Je rêve ou t'es en train de me jeter ?!

- Je ne te jette pas, on n'était même pas ensemble. Bye Mandy.

J'ai souris de toutes mes dents face à la mine déconfite de Mandy. Elle est rentrée à l'intérieur de chez elle et Scott est revenu dans la voiture sans un mot. Au bout de cinq minutes de trajet, il a juste lâché un « cette meuf est tarée » qui nous a immédiatement fait rire. J'ai proposé aux garçons d'aller fêter notre défaite en allant manger dans un fast food mais Scott a refusé en prétextant avoir un devoir d'espagnol à terminer. Liam l'a donc déposé chez lui et nous sommes retournés chez moi. Je suis montée prendre une douche pendant que Liam zappait. Après m'être séchée et habillée (un vieux t-shirt et un boxer à Liam), je l'ai rejoint dans ma chambre et il était à moitié endormi devant un épisode de « Buffy contre les vampires ». Je me suis alors pelotonnée contre lui et il a passé ses bras autour de moi.

- Tu le sais que je t'aime Gemma ? m'a-t-il soudainement demandé

- Tu me le répètes à longueur de journée alors bien sûr que je le sais Liam, lui ai-je dit d'une voix douce

- Ça t'embête ?

- Pas le moins du monde. Parce que moi aussi je t'aime.

Il s'est redressé un petit peu et il s'est mis à me regarder avec des yeux comme des soucoupes.

- C'est vrai ?

- Oui. Je t'aime Liam Turner, lui ai-je dis avant de l'embrasser doucement.

Il a répondu à mon baiser et il s'est serré contre moi plus fort.

- Ca fait tellement du bien d'entendre ça, m'a-t-il murmuré

- C'est parce que je le pense vraiment.

Il a souri une fois de plus et on s'est recouché. C'était définitif, je l'aimais plus que bien. Et ça me faisait peur. 

************************************************************

LES GARS JE NE SUIS PAS DECEDEE! 

Désolée pour l'attente depuis février mais honnêtement, les chose sont devenues un peu folles pour moi ces derniers temps (plus de motivation, plus d'inspi, ...) 

BREF c'était la merde ! Mais je suis de retouuuuuur pour vous jouer un mauvais touuuuur (il faut que j'arrête de jouer a Pokémon Go vraiment ... ) 

Alors dites moi ce que vous en pensez et je vous fais de grooooooooos bisouuuus !

COMMENT - VOTE - SHARE :3 

PixieKnight29 :3 

Sentimentalement parlant, je suis une garce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant