Chapitre 23 : Heure du jumeau maléfique (mais sexy)

34 2 0
                                    


 - Ton quoi ? ai-je demandé en l'emmenant vers le stade

 - Mon jumeau. T'es conne ou quoi ? m'a-t-il dit en sortant son portable

 - Mais... Pourquoi t'es plus au lycée du coup ?!

 - Parce que je suis intelligent et que j'ai pas redoublé comme mon imbécile de frère. Et pour tout te dire, je suis en fac de droit à L.A.

 - Et en quoi c'est censé m'intéresser ? lui ai-je demandé en levant mon sourcil droit

 - Au cas où tu voudrais venir me voir Ma Belle.

Il avait lâché ça en me faisant un clin d'œil

 - Non merci. Tiens, ton frangin est là.

 - Merci Poupée.

Je l'ai suivi en pouffant et je l'ai vu frapper l'épaule de Liam.

 - Hello Bro ! Comment va la vie ici ???

 - Hunter ?! Mais qu'est-ce que tu fous ici ? a grogné Liam

 - Je rentre au bercail. Je recommence les cours que dans 1 mois.

 - T'as besoin de fric c'est ça ?

 - En partie. Mes voyages coutent cher tu sais.

 - Mais ça, les parents en savent rien. Je me trompe ?

 - T'es beaucoup plus intelligent que la dernière fois qu'on s'est vu Liam ! C'est ta meuf qui te rend intelligent comme ça ?

Il m'avait désigné du menton comme un vulgaire morceau de viande ce qui ne m'a pas plu du tout.

- Comment tu...

- Elle m'es rentré dedans à la sortie de la cafèt' et elle m'a gentiment amené à toi. Je ne savais pas que tu pouvais te taper de la meuf sexy comme ça Liam !

 - Ferme ta gueule Hunter ! Sérieusement, tu fous quoi au lycée ?

 - J'ai besoin de points d'activité extrascolaire. Je viens entrainer l'équipe de basket.

 - Quoi ? Mais je pensais que du faisait de l'humanitaire en Afrique !

 - Nan, nan, j'ai dit aux parents que je faisais de l'humanitaire mais ils ont inventé l'Afrique tout seuls. Et puis mon humanitaire n'est pas le même que le leur visiblement.

 - Bon accouche, tu fais quoi ?

 - J'aide les filles seules, saoules et tristes le soir en boite. C'est ça que j'appelle de l'humanitaire.

Je fis une grimace dégoutée et Liam plaqua sa main sur son front imité quelques secondes plus tard par Scott.

 - Tu croyais quand même pas que j'allais aider les petits africains ?! Pas toi Liam. Je te croyais pas si con.

 - Hunter, casse toi. Sérieux.

 - Non, je voulais te voir pour une raison particulière. Quand je suis allée chercher la liste de mes élèves, je suis tombé sur un nom qui ne m'est pas inconnu. Liam Turner, ça te dit quelque chose ?

Ma mâchoire s'est décrochée et j'ai vu que Scott était gêné. Ce traitre savait. C'est pour ça qu'ils étaient tous les deux ! Ils avaient passé les sélections de basketball sans m'en avoir parlé ! J'étais furieuse ! Liam regardait rageusement son frère et voulu parler mais Hunter l'interrompis d'un geste.

Sentimentalement parlant, je suis une garce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant