Chapitre 20 : Heure du retour de Scott

60 4 0
                                    



Scott était ici. Dans le même lycée que moi. En sport-étude. J'étais à la fois heureuse et paniquée.

- Mais comment ça se fait que tu es ici ? lu ai-je demandé après l'avoir longuement étreint

- Je suis venu ici parce que ton manque était plus fort que tout, a-t-il déclaré dans une moue théâtrale

- Sérieusement Scott, ai-je rigolé

- Ce lycée m'a proposé une bourse pour le sport et j'ai accepté puis je savais que j'allais revoir ma meilleure amie alors je n'ai même pas hésité une seule seconde.

- Je suis super contente que tu sois là. Viens, je vais te présenter à mes amis !

Je lui ai attrapé le bras et je l'ai mené vers la table du fond où Liam nous regardais visiblement mécontent.

- Les gars, je vous présente Scott, mon meilleur ami !

J'avais parlé avec de grands gestes tout en prenant Scott dans mes bras. Il avait un sourire crispé sur le visage et c'était drôle à voir. Un gars comme lui ne passerait surement pas incognito dans notre lycée : un grand gaillard roux aux yeux bleus était exactement le genre de garçons qui manquait à Alameda. Et puis, le fait qu'il allait surement trainer avec notre groupe d'ami n'aidait pas à la discrétion. Après des minutes interminables d'explications, Sophia s'est levé pour aller l'étreindre ce qui a visiblement détendu l'atmosphère puisque tout le monde a fini par se lever pour le saluer. Liam aussi s'est levé (à mon plus grand étonnement), lui a serré la main froidement avant de se tourner vers moi et de me faire un long bisou sur la joue. J'ai souri comme une enfant de 5 ans et j'ai entrainé Scott ainsi que le reste du groupe sur le parking, les cours ne reprenant réellement que le lendemain.

- Tu es venu comment ce matin ? ai-je demandé à Scott

- En bus, ma famille d'accueil habite plutôt loin.

- Alors tu vas venir à la maison, on passera un peu de temps ensemble, ai-je souri. Et puis je te raccompagnerais chez toi.

- Pas de problème Gem.

- Liam ? ai-je lancé à l'intéressé

- Quoi Princesse ?

- Tu passes à la maison, genre tout de suite ?

Il a hoché la tête puis est monté dans sa voiture. J'ai salué les autres, ai fait signe à Sophia qu'il n'y avait rien avec Liam et suis montée dans ma voiture suivie de Scott. Durant le voyage, Scott m'a demandé si j'avais continué le tennis et si non, si j'étais d'accord de reprendre les entrainements avec lui.

- Je suis complètement d'accord mais il faut qu'on s'y mette tout de suite, j'ai plus joué depuis plus d'un an. Ai-je ris

- Pas de soucis, je vais te faire courir et souffrir !

Une fois chez moi, on est descendu de voiture et j'ai vu que Liam m'attendais déjà devant la porte, impatient de me voir. Je l'ai vu sourire tout en s'approchant de moi. J'ai enroulé mes bras autour de son et il a délicatement déposé un baiser sur mes lèvres. Il s'est retiré rapidement et je me suis tournée vers Scott.

- Scott, c'est lui mon copain.

- Mais je pensais que t'étais plus avec lui, a-t-il dit sceptique

- C'est compliqué, ai-je grogné

- Toujours la même Gemma à ce que je vois. A-t-il sourit

Je lui ai souri en retour et je les ai invités à rentrer.

**************************************

Après notre après-midi ensemble à faire connaissance, Liam avait déclaré qu'il aimait bien Scott.

- Il est cool, avait-il répondu en se couchant sur mon lit après que j'ai reconduit Scott chez lui.

- Même si il est sorti avec moi ?

- Il avait bon goût, a-t-il répondu en haussant les épaules

J'ai ris et je me suis reculée pour être plus près de lui.

- J'aime le nouveau Liam, ai-je murmuré contre son torse.

- Et moi je t'aime. Tu sais qu'aujourd'hui cela fait officiellement un jour qu'on s'est rencontré ?

- 1 an que je te supporte. Ca été long, ai-je rigolé

- Tu crois que ça va mieux se passer cette année ?

- Oui. Parce que je vais faire des efforts. Et écouter quand tu me parles. Et arrêter d'être égoïste. Parce qu'en partant du principe que je tombe amoureuse de toi, je veux qu'aucune fille ne t'approche. D'ailleurs, je vais arracher les yeux de Cristina pour t'avoir délibérément bavé dessus ce matin, ai-je grogné.

- Jalouse ? a-t-il rigolé en enroulant une de mes mèches de cheveux autour de son index.

- Oui. Plus jamais tu mets cette chemise et ce bonnet en public.

- Alors tu ne porteras plus jamais ce pantalon ni cette chemise non plus. J'ai juste envie de te sauter dessus.

- Et tu crois que j'ai pas envie de te sauter dessus peut être ?

Je lui ai déposé un bisou sur le nez avant de rire et de le laisser m'enlacer. 


******************************************************************

Coucou les gaaaaaaaaaaaaaaaaaars! 

Je sais que c'est un chapitre un peu court et où il se passe presque rien mais il fallit que ce soit un peu mou pour redevenir intéressant par la suite! 

Je vous fait des bisous et je vous dit à bientooooooot !!!! 

(j'ai tjs un instagram:  evantoine29 et tjs un Twitter : @EvaWizard :D ) 

Sentimentalement parlant, je suis une garce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant