- Gemma ! Réveille-toi ! On a 6h de route alors debout !
J'ai grogné quelque chose dans mon demi sommeil avant de lancer un coussin sur Diana qui m'avait menacé de me jeter de l'eau dessus puis je me suis finalement levée et j'ai filé dans la salle de bain. J'ai pris ma douche, je me suis apprêtée et , c'est vêtue d'un slim noir, d'un chemisier beige ornés de détails brillants et de mes éternelles Converses aux pieds que j'ai fait mon apparition dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner où Diana m'attendait.
- Prête pour la réunion ?? m'a-t-elle demandé en sirotant son thé au jasmin
- Nan. Je veux pas y aller, ai-je grogné
- Sérieux Gemma ?! Tout le monde sera là !
- Justement....
- Tu n'es pas rentrée à la maison depuis que je suis venue habiter avec toi ! Ca doit bien faire 3ans ! Tu manques aux parents, tu manques à Sophia, tu manques même à Connor !
J'ai levé la tête de mon bol de céréales pour regarder ma sœur et son air de poupée. Du haut de ses 20 ans (presque 21), elle n'était plus la petite emmerdeuse d'il y a 8 ans. Elle était devenue une magnifique jeune infirmière complètement fidèle à son amoureux qui n'est autre que Connor. Ils sont ensemble depuis 5 ans et ils projettent de se marier l'an prochain. Elle est venue s'installer avec moi à Anaheim dès qu'elle a eu son diplôme car on lui a proposé un poste pour s'occuper d'enfants malades, ce qu'elle rêvait de faire depuis qu'elle avait découvert ça lors d'un de ses stages. Connor devait encore faire une année en droit à Berkeley Law c'est pourquoi il était resté à Alameda et ils ne se voyaient qu'un weekend par mois. Cependant, Connor était prêt à venir habiter à Anaheim uniquement dans le but de faire plaisir à sa chérie.
- J'ai aucune envie de rentrer Di... En plus, j'ai plein de boulot et...
- GEMMA ! Tu n'as aucune excuse ! Mr Ohry t'a dit de prendre tes congés pendant les sessions d'été car tu n'as aucun élève dont tu dois t'occuper ! Arrête de faire ta tête de mule !
- Ok, c'est bon, j'ai grogné
Je me suis levée et j'ai fait la petite vaisselle puis je suis allée emballer mes dernières affaires tout en repensant aux dernières années. Après mon diplôme de littérature obtenu avec grande distinction à l'U.C.L.A, j'ai envoyé ma candidature à l'université d'Anaheim car je voulais m'éloigner d'Alameda et 6h, c'était assez loin pour moi. J'enseignais la littérature anglaise, latine et nordique aux élèves de différents cycles depuis 3 ans et j'étais dès lors la plus jeune professeur du campus si bien que parfois, on me confondais avec une élève et je trouvais ça amusant.
- Gemma, on part dans 5 minutes ! Grouille toi !
Je suis sortie de mes pensées, ai attrapé ma valise ainsi que mon sac de voyage et j'ai rejoint Diana en bas de notre immeuble. Elle m'attendait dans ma voiture, sur le siège passager en tapotant sa montre comme si j'étais 8h en retard. Après avoir déposé toutes mes affaires dans le coffre, je me suis glissée sur le siège conducteur, en boudant.
- Sérieux Gemma, on dirait que t'as 17 ans et pas 26 ! a-t-elle râlé pendant que je quittais notre place de parking
- Tu fais référence au fait que j'ai la même couleur de cheveux que quand on a débarqué à Alameda il y a presque 10 ans ?
- Tu l'a fait exprès ?
- Ouais...
- Tu vois, t'es pas si irrécupérable.
VOUS LISEZ
Sentimentalement parlant, je suis une garce.
RomanceQue se passe-t-il lorsque, pendant un déménagement, Gemma trouve trois garçons prêts à l'aimer? Elle qui ne s'investit jamais, qui s'en fiche des sentiments que les garçons peuvent développer à son égard? Va-t-elle succomber ? Et surtout, pour qui s...