Chapitre 16 : Heure des vacances (et des mises au point)

79 6 0
                                    


Le 1er juillet, Warren m'a annoncé qu'il partait le lendemain pour les deux mois chez ses grands-parents comme tous les étés chose qu'il n'avait jamais mentionné.

- Et c'est seulement maintenant que tu préviens ? ai-je grogné en zappant sur ma chaine de musique préférée.

- J'avais complètement oublié.

- C'est ça, prend moi pour une débile.

- Fais pas la tête Gemma. Sérieux, faut que j'y aille, a-t-il dit en déposant un bisou sur le haut de mon crâne

- T'es encore là ? lui ai-je lancé avec un regard mauvais

- Merde Gemma. A-t-il crié en sortant de ma chambre

J'ai grogné quelques secondes contre moi-même avant d'attraper mon téléphone et de composer son numéro

« - Allo ?

- Warren ? C'est Gem.

- Tu vas me crier dessus ?

- Non promis. Je veux juste te dire au revoir.

- Je suis encore devant chez toi. »

J'ai raccroché le plus vite que j'ai pu en enfilant mes converses et en me ruant à l'extérieur. Warren m'attendait bras ouverts, accoudé à sa voiture. Je lui ai sauté dessus avant de l'embrasser.

- Tu vas vraiment me manquer Warren.

- Toi aussi Gemma.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi. Prends soin de toi ma belle princesse.

- D'accord Mon Roméo. On se voit dans deux mois alors, lui ai-je dis tristement

- Je t'appellerais tous les jours, je te le promets.

- J'attendrais tes appels alors.

Il s'est écarté de moi et est monté dans sa voiture. Je lui ai fait des petits signes de la main avant de rentrer chez moi et de pleurer comme une enfant. Je n'aimais pas vraiment être séparée de lui une journée (même si il avait carrément été distant avec moi depuis quelques temps) alors imaginez deux moi sans lui. Cette épreuve me semblait insurmontable. J'ai voulu appeler Sophia mais je me suis rappeler qu'elle était en vacances avec Joe. Quant à Mandy, Ian, Elena et Matthias, ils étaient en road-trip du coup, je n'avais personne à qui parler ni avec qui discuter et je m'ennuyais comme un rat mort. J'ai donc décidé sur un coup de tête de prendre ma guitare sèche et d'aller jouer dans un parc près de chez moi à l'ombre d'un arbre. Une fois sur place, j'ai choisi un super saule pour pouvoir m'appuyer et jouer tranquillement. Je me mis à jouer une partie de « I see fire » de Ed Sheeran mais je ne maitrisais pas assez l'enchainement couplet-refrain ce qui fait que j'ai dû m'y reprendre à trois fois avant d'arriver à un résultat convenable mais pas encore satisfaisant. Après une bonne heure, j'ai déposé ma guitare au sol et me suis étirée. Puis, j'ai senti deux mains sur mes yeux. Paniquée, j'ai sursauté et j'ai tenté tant bien que mal de me débarrasser de mon agresseur en gigotant dans tous les sens. J'ai réussi à le faire tomber et je me suis retournée prête à mettre un coup de poing à cet imbécile. Je ne fus pas tellement surprise de voir Liam étendu dans l'herbe en riant comme un con.

- Mai t'es complétement stupide Turner ? ai-je grogné

- Tu es extraordinaire, tu le sais ça ? a-t-il dit en roulant dans l'herbe pour se retrouver à côté de moi

Sentimentalement parlant, je suis une garce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant