Chapitre 22 : Heure de la traitresse

38 1 0
                                    


En arrivant le lundi au lycée, la première chose que j'ai vue fut le regard accusateur de Sophia. Elle m'attendait avec un sourire crispé et les poings sur les hanches.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu te retapais Turner ?! s'est-elle écriée après m'avoir frappé la tête avec son manuel d'histoire

- Aie !!! Mais comment tu sais ça toi ? ai-je grogné en jetant mes affaires inutiles dans le fond de mon casier.

- Joe me l'a dit !

- Et comment LUI il est au courant ? ai-je une nouvelle fois grogné

- Ben en gros, Mandy l'a dit à Jenny qui l'a dit à Matthias qui l'a dit à Joe qui me l'a dit. Simple non ? a-t-elle ironisé

- Nan mais sérieux, c'est quoi son problème a cette garce ? me suis-je écrié en refermant violement la porte de mon casier

- Elle te déteste.

- Nan, sans blague ?! Bon, ok, peut être que Liam et moi sommes ensemble depuis la fin aout et qu'on voulait le dire à personne pour se donner une vraie chance pour que ça marche entre nous. Voilà, t'es contente ?

- Et est-ce que toute cette mascarade fonctionne ?

- Pour l'instant, oui.

- Oui comment ?

- Je lui ai dit que je l'aimais. Ça te va ? ai-je boudé en tournant le dos vers mon cours de littérature

- Pourquoi tu lui as dit ça ? m'a-t-elle demandé en me suivant

- Parce que c'est la vérité ! me suis-je écrié en lui faisant face. Je l'aime, j'y peux rien. J'ai bien pesé le pour et le contre en me demandant si c'était lui que j'aimais ou Warren réincarné en lui. Et c'est Liam que j'aime. Depuis le début c'est lui. Je me suis voilé la face pendant 8 mois parce que chaque fois que j'étais avec Collins je me disais « tiens Liam serait super jaloux de me voir avec ». Je voulais le rendre jaloux et quand Warren est parti, j'ai enfin ouvert les yeux. Alors si t'as fini de me casser les pieds, je vais en cours. On se verra quand je serais calmée.

Et j'ai tourné les talons une fois de plus en laissant Sophia, seule, au milieu du couloir.

****************************************

A la pause déjeuné, j'ai retrouvé notre petit groupe assis sur le muret à l'extérieur. Je me suis assise à côté de Sophia en lui jetant un regard désolé qu'elle compris directement. Après nous être échangé un câlin, elle m'a une nouvelle fois assommée avec son manuel d'histoire sous prétexte que j'étais une traitresse de ne rien lui avoir dit. Voyant que Liam ne débarquait pas, je lui ai envoyé un texto auquel il n'a pas répondu. Agacée, je me suis rendue sur les gradins du terrain de foot où je ne fus pas surprise de le trouver. Il farfouillait dans son sac et en relevant la tête, il m'a vu.

- Gemma ? Pourquoi t'es là ? s'est-il étonné

- Je venais te voir tiens. Tu me fais une place ?

- Heu... Ouais. Ouais.

Il avait l'air à la fois agacée et complètement flippé.

- Tu es sûr que ça va ?

- Ouais, ouais. T'en fais pas.

Il a déposé un simple baiser sur ma tempe et a entrelacé nos doigts. On discutait tranquillement de tout et de rien quand j'ai vu Scott gravir les escaliers pour venir nous rejoindre, une moue carrément agacée sur son visage.

- Gemma ?! Mais pourquoi t'es là ? T'étais censé être tout seul Li !

- Elle vient d'arriver ! Je te le jure Scottie !

- Vous avez des surnoms maintenant ? me suis-je écrié. Et puis, c'est quoi le problème sérieusement ?!

- Rien qui te préoccupe Gemma.

- Je vais vous laissez du coup !

Je me suis levée en bousculant Scott et je suis rentrée dans le bâtiment B. J'ai ouvert une porte et je me suis pris quelqu'un de plein fouet. Je me suis retrouvée les fesses au sol, paniquée de savoir qui je venais de percuter. Et là, devant moi, un Apollon. Le mec le plus « miam » qu'il m'ait été donné de voir.

- Je suis désolée ! Je regardais pas où j'allais ! ai-je dit en prenant la main qu'il me tendait.

- Y'a pas de mal. Je regardais pas non plus. Je suis Hunter.

- Enchantée Hunter, je suis Gemma. Tu es dans ce lycée ?

- Oh non, ma belle, je ne suis plus au lycée. Mais je cherche un lycéen. Tu connaitrais pas un certain Liam Turner ?

- Heu... Ouais... C'est... mon copain.

L'apollon a écarquillé les yeux avant d'éclater de rire

- Je peux savoir ce qui te fait rire ? lui ai-je demandé agacée

- Je t'explique si tu me jures que c'est sérieux !

- Je suis TRES sérieuse !!!!

- Et ben putain, qui aurait pu croire que mon frangin allait se taper une bombasse pareille !

Je lui ai jeté un regard mauvais à cause du « bombasse » puis j'ai tilté sur ce qu'il venait de me dire.

- Liam est ton frère ?!?!

- Ouais ma belle, mon faux jumeau. 

************************************************************************

COUCOU LES GENS!!

Je sais, je suis en retard, mais bon, je vous avoue que la dernière fois que je suis passé par ici pour posté quelque chose, ma vie était géniale! J'avais un copain trop cool, des notes cools, je venais d'avoir une voiture et par dessus tout, il faisait bon ! Et puis, tout a basculé 2 mois après. 

Mon ex était juste un gros con qui m'a menti et qui m'a probablement trompé, mes notes ont chutés comme la neige sur l'Himalaya et ma voiture m'a laché. J'ai un peu été dépressive pendant cette période et puis je me suis repris (Thanks to my wonderful friends <3 ) 

Alors je vous poste un petit chapitre pour vous remercier de toujours me suivre malgré mes posts très tardifs :) 

Je vous aimes et comme d'hab SHARE-VOTE-COMMENT 

LOVE LES STRANGULOTS <3 

PixieKnight29 

Sentimentalement parlant, je suis une garce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant