Pendant tout le mois de décembre, j'ai assisté à quasiment tous les entrainements de Liam et à tous ses matchs. Les Furious Werewolves s'étaient qualifiés d'office pour le championnat régional et étaient les premier du classement avec beaucoup d'avance. Les 4 matchs pour les qualifications d'Etats étaient prévues pour les mois de janvier et février et s'ils étaient qualifiés pour les nationales, les autres matchs se dérouleraient de la période de mars à juin.
J'ai passé mes examens sans encombre et j'ai postulé dans quelques universités proches de chez moi et puis j'avais aussi envoyé ma candidature à l'UCLA. Avec mes résultats en anglais, je pouvais aisément intégrer la fac de L.A. mais pour ça, il fallait qu'ils ne tiennent pas compte de mes résultats moyens dans les matières scientifiques. J'avais une chance sur dix d'y être acceptée et peut être une chance de plus avec la lettre de recommandation faite par Monsieur Tiller. Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu que non seulement j'avais été acceptée pour le programme d'été mais qu'en plus ils m'offraient une bourse pour pouvoir travailler sur un projet d'édition avec quatre autres étudiants pour les 5ans d'étude. Mon dossier et la lettre de recommandation avaient visiblement fait impression et j'étais donc fixée quant à mon avenir. Le chef du département littéraire tenait à me rencontrer avant la session d'été pour que je puisse rencontrer les autres étudiants du programme. Mon seul objectif de cette année était d'obtenir le prix d'anglais et de langues étrangères en plus de maintenir ma moyenne en sciences.
En pleins préparatifs de Noël, Liam a débarqué chez moi un carton de taille moyenne et percé dans les bras.
- Tu es en avance ! lui avais-je dit après l'avoir embrassé
- Je sais mais je pars ce soir chez mes grands-parents jusqu'au nouvel an donc je n'avais aucune autre occasion de te donner ton cadeau de Noël.
Je l'ai regardé triste et contente à la fois. Je l'ai emmené sur le canapé où on s'est tous les deux assis.
- Alors voici ton cadeau !
Il m'a tendu la boite percée et je me suis empressée de l'ouvrir. A l'intérieur se trouvait une merveilleuse petite boule de poil rousse.
- Un chaton !!! me suis-je extasiée en prenant la petite créature dans mes bras
Une fois aux creux de ceux-ci, le chaton s'est mis a ronronner et je suis devenue complètement gaga.
- Il est trop mignoooooooon ! Comment je vais t'appeler petit chose ??
Plus je le regardais, plus je devenais folle de lui. Au bout de trois minutes, je me suis souvenue que mon copain était dans la pièce et j'ai délicatement posé le chaton sur mon fauteuil pour enlacer Liam.
- Merci ! C'est le plus beau cadeau du monde ! Il est merveilleux !
- Je savais qu'il te plairait ! Dit bonjour à Drago Turner !
- Drago ? lui ai-je demandé en haussant un sourcil
- Ouais ! il est roux, donc fourbe donc c'est un Serpentard donc Drago !
Fier de sa déduction, il m'a regardé avec un sourire triomphant sur le visage. Peine perdue de m'impressionner, j'en avais vu d'autres avec lui.
- Tu peux toujours rêver Turner. Je vais l'appeler Buck ! Buck Temple !
- Mais c'est notre bébé ! Donc il doit porter le nom de son papa !
- « Notre » ?
- Ouais, en fait, il y a un cadeau et un message derrière Buck.
Je l'ai regardé d'un air suspicieux avant de lui faire signe de continuer.
VOUS LISEZ
Sentimentalement parlant, je suis une garce.
عاطفيةQue se passe-t-il lorsque, pendant un déménagement, Gemma trouve trois garçons prêts à l'aimer? Elle qui ne s'investit jamais, qui s'en fiche des sentiments que les garçons peuvent développer à son égard? Va-t-elle succomber ? Et surtout, pour qui s...