Pendant le mois qui a suivi, j'ai repris goût à la vie. J'allais en ville Sophia dans ma toute nouvelle voiture (cadeau d'anniversaire de mes parents, normal), j'allais faire du sport avec Elena, je regardais des films avec Ian et Mandy, j'organisais des après-midi piscine avec les frères Jones (Matthias et Joe pour les intimes) et surtout, je passais les ¾ de mes soirées avec Liam. On faisait de la musique, on allait au resto, à des concerts de village. Il voulait absolument aller quelques jours à Indianapolis pour suivre la tournée des Stupid Boys mais je lui refusais cette faveur. On était à presque 30h de voiture et je ne voulais pas trop m'éloigner de chez moi.
- Sors de ton confort Gem', m'avait dit Liam au restaurant quelques jours avant notre présumé départ
- Mais je n'ai pas envie d'aller si loin, avais-je grogné en mordant dans mon hamburger
- D'accord, d'accord, on ne va pas si loin. Mais on part en voyage quand même.
- Où ?
- On va visiter Los Angeles !
- Liam, j'ai déjà vu Los Angeles des milliers de fois partant du principe que je vivais là-bas avant, tu te souviens ?
- Alors allons à San Francisco ! On est à seulement une demi-heure de voiture !
- Bon, très bien. Mais on part seulement une journée !
- Tout ce que tu voudras Princesse. Ça te va demain ?
- Parfait, lui avais je souris
On est sortis du restaurant et il m'a raccompagné devant la porte.
- Je passerais te chercher à 9h ma belle. Soit prête !
Je lui ai ris au nez et puis lui ai fait un petit signe de main avant de rentrer chez moi et de monter me coucher.
Le lendemain, j'étais prête à 8h30. J'avais revêtu un legging noir avec des tirettes dorées, des bottines noires à lacets et le singlet « The Strokes » que j'avais volé à Liam après notre première nuit ensemble. J'avais attaché mes cheveux en un chignon déstructuré et je m'étais fait un maquillage assez prononcé au niveau des yeux. J'avais ensuite passé une petite veste rouge par-dessus et j'ai attendu 15 minutes avant que Liam daigne se montrer. J'ai laissé un mot sur la table de la cuisine à ma mère et je suis sortie en vitesse de la maison. J'ai été extrêmement surprise de voir dans quelle voiture Liam était venu me chercher ! Une Camaro jaune mais nouveau modèle cette fois ci ! Le même modèle que celui de Transformers !
- WHAOU ! ai-je hurlé en rentrant dedans
- Elle te plait ? a sourit Liam
- Tu peux pas savoir à quel point elle me plait ! C'est ma voiture préférée ! Je suis trop jalouse, ai-je dit boudeuse
- Tracasse pas Gemma, ta petite BMW n'est pas mal non plus. A-t-il rigolé
- Je pourrais la conduire ste plait ? lui ai-je demandé en lui faisant les yeux doux
- On verra si tu le mérites, m'a-t-il dit dans un clin d'œil
J'ai fait semblant de bouder ce qui a déclenché l'hilarité de Liam. Il a démarré et le bruit du moteur était genre PARFAIT ! On roulait depuis un peu moins de 10minutes mais il commençait déjà à faire très chaud alors j'ai entrepris de bouger ma veste et de la jeter sur le siège arrière.
- Eh ! Mais c'est mon t-shirt ça ! s'est écrié Liam à la fois amusé et surpris
- Ouais, je sais. Mais je t'avais dit que je te le volais, tu te souviens ?
- Il te va mieux qu'à moi de toutes manières, a-t-il sourit
- Est-ce une manière de me dire que je suis jolie ?
VOUS LISEZ
Sentimentalement parlant, je suis une garce.
RomanceQue se passe-t-il lorsque, pendant un déménagement, Gemma trouve trois garçons prêts à l'aimer? Elle qui ne s'investit jamais, qui s'en fiche des sentiments que les garçons peuvent développer à son égard? Va-t-elle succomber ? Et surtout, pour qui s...