La rentrée approchant à grands pas, j'étais allée faire des courses avec Diana. On était dans le rayon papeterie du supermarché quand j'ai entendu un « Diana ? » d'une petite voix. Elle s'est retournée et a souri en faisant des grands signes.
- Coucou Connor ! a-t-elle gazouillé
- Tu es tout seul ? lui ai-je demandé après lui avoir fait la bise
- Non, non, Liam est avec moi, a-t-il souri. Attendez là, je vais le chercher.
Je lui ai souri et j'ai continué de remplir mon caddie des articles qui remplissaient la liste de Diana et de babioles pour moi. J'ai senti deux mains sur mes hanches et quelqu'un a déposé un simple baiser sur ma nuque.
- Salut Liam, avais-je murmuré
- Comment tu sais que c'est moi ? avait-il grogné une fois que je fus retournée
- T'es le seul pervers qui m'embrasse la nuque au supermarché, voilà pourquoi, avais-je rigolé
Il a croisé ses bras sur son torse et a fait semblant de bouder pendant que je finissais mes courses. Il me suivait, toujours en boudant, alors que Diana et Connor marchaient devant nous en rigolant du comportement puéril de Liam. Une fois à l'extérieur, Connor a supplié Liam d'aller manger une glace et Diana m'a aussi fait les yeux doux. J'ai accepté en levant les yeux au ciel et Liam aussi. On les a emmenés chez le glacier le plus proche et on les avait laissés dans la file d'attente en s'asseyant sur un banc à l'extérieur du bâtiment. Liam a alors passé son bras autour de mes épaules et je me suis laissé aller contre son torse.
- Gemma ? m'a-t-il demandé subitement
- Oui ?
- On est quoi nous deux ?
Je me suis redressée et je l'ai regardé sans vraiment savoir quoi répondre. J'ai haussé les épaules et je lui ai dit que je ne savais pas.
- Moi non plus Gemma.
Je n'ai pas eu le temps de lui répondre parce que Diana et Connor étaient déjà de retour. On s'est promené tous les quatre dans le centre commercial, les petits marchant devant nous. Liam me pris la main et mon bras fut à nouveau parcouru de petits frissons. J'ai alors levé la tête vers lui et j'ai vu qu'il souriait alors j'ai resserré mes doigts autour des siens en lui déposant un bisou sur la joue et je l'ai vu sourire de plus en plus. Aux alentours de midi, on a décidé de rentrer parce qu'il était l'heure pour nous de diner. On se suivait de près dans les voitures quand je vis Warren et Anna au bout de la rue. Mes yeux se sont remplis de larmes et j'ai accéléré pour rentrer chez moi. Je me suis garée en vitesse et je suis rapidement sortie de la voiture, les larmes roulant sur mes joues. Je suis monté dans ma chambre et j'ai frappé le mur le plus proche. Hélas, le mur était plus fort que moi et la marque du mur laissa son empreinte sur mon poing. J'avais mal mais pas plus mal qu'à mon cœur. Je pensais que Warren rigolait et qu'il allait changer d'avis et qu'il reviendrait vers moi à la rentrée. Je m'étais tellement trompée sur son compte que l'envie de vomir me venait rien qu'en pensant au « nous » que nous avions formé pendant 8mois, alors qu'il avait passé la moitié de notre relation à me tromper. Je devais être couchée sur mon lit depuis une bonne heure quand Liam a débarqué la lèvre fendue et l'arcade ouverte. Je me suis levé et me suis précipité vers lui en essuyant rapidement mon visage.
- Mais qu'est-ce que tu as fait Liam ??!! lui ai-je demandé en le trainant vers la salle de bain
- Je suis allé trouver Warren et je l'ai défiguré.
- QUOI ?! avais-je crié
- Il te fait souffrir Gem. Il m'avait promis qu'il ne le ferait jamais. Il l'a mérité.
VOUS LISEZ
Sentimentalement parlant, je suis une garce.
RomanceQue se passe-t-il lorsque, pendant un déménagement, Gemma trouve trois garçons prêts à l'aimer? Elle qui ne s'investit jamais, qui s'en fiche des sentiments que les garçons peuvent développer à son égard? Va-t-elle succomber ? Et surtout, pour qui s...