Cauchemars

1.9K 80 3
                                    

Jesse Zelkos.

– Qu'est-ce que tu veux Jesse ? (Ne prenant pas conscience de mon dégoût envers lui, il m'examina de la tête au pied et s'attarda sur mon visage.)

– Est-ce que tu as pleuré ?

– Non (je tournai les talons et envisagea de partir, mais il me retint par les poignets)

– Désolé, j'avais oublié Rose Hathaway ne pleure jamais ! (Il prit un ton sérieux) Rose je ne rigole pas est ce que ça va ?

– Oui je vais bien ! (Je libérai mes poignets de ces mains.) Je n'ai pas besoin de toi !

Alors je partis vers ma chambre en espérant ne croiser personne d'autre.

Puisque Lissa était la reine, elle avait obtenu les appartements royaux et je devais évidemment vivre avec elle.

Je tournai la poignée de porte en espérant ne tomber sur personne. À mon grand soulagement, toute la maison était endormie. J'allai prendre une douche pour me remettre les idées en place. Je mis la première chose qui me tomba sous la main, soit un short et une camisole noire. J'essayai de rentrer dans la chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller Dimitri, mais quand je m'allongeai à ces côtés je remarquai qu'il ne dormait pas.

Alors je m'approchai de lui et lui demanda

– Qu'est qui s'est passés après que je sois parti ?

Il poussa un soupir et se tourna vers moi.

– Lissa à demander à Eddie de l'aider à te chercher et Christian est rentrée dans sa chambre après avoir répété des millions de fois à Lissa qu'il avait été trop loin en parlant de Mason et qu'il était désoler parce que sans toi surement qu'il serait tous mort à Spokane.

– On dit tous des choses horribles quand on est en colère...

– Est-ce que ça t'a mise en colère ce qu'il a dit ?

– Non, mais j'avais l'impression de revivre la mort de Mason dans ma tête et à chaque fois, je pense, à ce que j'aurais dû faire pour le sauver... (j'étouffai un sanglot) j'aurais pu le sauver... (Dimitri passa sa main par dessus ma hanche et m'attira à lui.)

– Tu as fait ce que tu as pu... Tu as sauvé Christian et Mia. Tu as survécu, au moins il ne sera pas mort en vain.

Je me blottis contre son torse et me laisse bercer par son odeur et la sécurité que me procurait sa présence. Après plusieurs heures à pleurer je n'eus pas de difficulté à trouver le sommeil.



Vampire Academy 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant