Mariage..

1.3K 50 0
                                    

Enfin ! C'était la journée du mariage, Lissa était tellement stressé qu'elle avait l'air malade. J'essayais de la réconforter, mais c'était son mariage, elle avait toutes les raisons d'être angoisser.

– Je crois que je vais vomir !

– Calme-toi Liss. Tout va bien se passer.

– Reine Dragomir ?

– Oui Linye

– Le mariage commence dans 1 heure.

– Merci.

Je me tournai vers elle et je vis qu'elle était pâle, très pâle.

– Ça va ?

– Non ! Imagine il me dit qu'il ne veut plus me marier !

– Liss calme toi ! Christian n'est pas crétin ! Qui dirait non a une fille aussi belle que toi ?

Lissa omit un rire et me balança un coup de coude.

– Bon, toi et Mia allez vous préparer.

– D'accord. (Je m'approchai d'elle et lui donna un baiser sur la joue.) N'oublie pas, reste calme.

Environ 45 minutes après tout les gens étaient prêts.

Nous formèrent nos binômes. Moi et Dimitri, Eddie avec Mia.

Avant d'entrer dans la salle, Dimitri me glissa à l'oreille.

– Tu es vraiment jolie.

– Merci Camarade !

Les portes s'ouvrirent et je jetai un regard par dessus mon épaule et je vis Lissa qui se dandinait d'un pied à l'autre.

Rendu au bout de l'allée nous prirent place près de Christian et du prêtre.

Lissa entra et je vis le visage de Christian se décomposer, Lissa était tellement belle.

Christian jeta un regard en ma direction et commença à rougir quand il vit ma moue moqueuse, il reporta son regard sur Lissa qui était presque arrivé.

Quand la cérémonie commença, je vis les yeux de Christian briller. Ses iris normalement remplis de glace étaient remplacés par des flammes.

Il n'avait d'yeux que pour elle et je comprenais, Lissa était d'une beauté époustouflante et enivrante.

Quand les deux mariés eurent les bagues aux doigts, les festivités commencèrent. La soirée était grandiose. Malgré les trentaines de gardiens présents, j'avais toujours une crainte de me faire attaquer.

Eddie, Mia, Abe, Christian, Lissa et Dimitri s'avancèrent vers moi.

Nous parlâmes un certain temps jusqu'à ce que je remarque que Mia n'avait rien pris d'alcoolisé.

Je saisis une flûte de champagne et la tendis à Mia.

– Tien ! Tu n'as rien pris de la soirée.

J'affichais un regard joueur et Mia compris que je savais.

– Non merci, Rose, c'est gentil.

Mia et Eddie croisèrent mon regard et ils se fixèrent un moment avant d'ajouter.

– Mia est enceinte.

Les conversations de notre groupe s'arrêtèrent instantanément et tout le monde les félicita.

– Depuis combien de temps es-tu au courant ?

– 1 mois

La soirée battait son plein, alternant moi et Christian taquinant Eddie et Mia de temps en temps, les slows avec Dimitri et sans oubliée le gâteau qui était à couper le souffle, visuellement et pour le goût aussi. Tout était parfait.

Quand nous revîmes à la maison, je pris une douche rapide et m'emmitoufla dans les couvertures avec Dimitri et le sommeil, quoique très court arriva très rapidement.

Vampire Academy 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant