Après environ deux heures de route, j'ai réussi à me calmer et je m'endormis.
Je me revis le premier, jour où Luc m'avait violé, la douleur et le dégoût refirent surface.
« Il fit passer ses mains de mes joues à mes épaules, de mes épaules jusqu'à mes seins, après sur mes hanches. Ses lèvres continuaient de parcourir mon corps, à chaque fois qu'il pressait sa bouche sur ma peau je sentais ses canines m'érafler. Ses mains se glissèrent dans la ceinture de mon jean et il le fit glisser sur mes cuisses. Il me mordait dans le coup, une, deux, trois fois. J'étais tellement affaiblie que je ne pouvais plus bouger. Je le vis enlever son pantalon et se rapprocher à nouveau de moi. Je commandais à mon corps de bouger, mais il ne me répondait plus. Il m'enleva mes vêtements, il prit mon menton dans ses mains et m'obligea à le regarder. Il approcha sa bouche de mon oreille et me dit.
— Ne t'en fait pas ça va être long et pénible.
Une larme roula sur ma joue. Chaque coup de reins me donnait envie de vomir. » D'ailleurs, j'allais vomir.
Je me réveillai en sursaut avec un haut-le-cœur. J'allais vomir.
– arrêter l'auto !
– Mais Gardienne Hathaway
– ARRÊTER L'AUTO !
Le chauffeur se rangea sur le côté, l'auto n'était même pas immobiliser que j'ouvris la portière et vomis. Je pensais au dernier jour et j'avais des hauts le cœur. Quand j'eus fini Dimitri me tendit une bouteille d'eau et je rembarquai.
– Est-ce que tu es prête à y aller ?
– Oui oui, allons-y
L'auto repartit et pendant le voyage je remarquai que Dimitri, Eddie et Christian me jetèrent des regards inquiets.
Eddie finit par s'approcher de moi.
– Rose, tu devrais essayer de dormir.
– Je ne suis pas fatigué.
– Rose. Tu as des cernes jusqu'au menton.
– Je ne veux pas dormir.
Je me sentais comme un enfant de 5 ans qu'on forçait à aller dormir.
– Rose. Est-ce que c'est des cauchemars ? C'est ça qui t'empêche de dormir...
Je ne répondis rien, il savait la réponse avant même d'avoir posé la question.
– D'accord.
Il s'éloigna et passa un coup de fil, après sa conversation, il revint me rejoindre.
– C'est bon tu peux dormir, tu ne feras pas de cauchemar !
C'est quoi ces conneries.
– Quoi ? Tu as parlé à un spécialiste du sommeil ?
– Un spécialiste, oui, mais pas un du sommeil.
– Qui ?
Un sourire apparu dans le visage d'Eddie.
– Adrian, il va venir te voir dans ton sommeil pour ne pas que tu fasses un cauchemar.
Wow ! Je n'aurais jamais cru qu'Eddie penserait à ça.
– Merci
Je m'endormis assez facilement en ayant le soulagement que je verrais Adrian et non Luc.
– Salut petite Dhampir.
Je me retournai et vis Adrian.
– Salut Adrian.
Il s'approcha de moi et mit ses mains sur mes épaules.
– Rose, qu'est ce qui te fessait si peur là-bas..
– Rien.
Je détournai le regard. Il m'enfonça ses ongles dans la chair de mes épaules.
– Rose.
– Adrian, arrêtes-tu me fais mal..
Il se recula et sera les poings, ses jointures étaient blanches.
– Désolée.
– Adrian, je sais que tu veux m'aider, mais je ne veux pas parler à personne, je veux juste me reposer sans faire de cauchemar.
– Okay je comprends.
J'allai m'asseoir au pied d'un arbre et j'admirai le paysage qui changea selon l'humeur d'Adrian. Nous restâmes comme ceci longtemps, jusqu'à ce que quelqu'un me réveille.
J'ouvris les yeux et vis Dimitri devant moi.
– Rose, on est arrivés.
– Est-ce que Lissa est là ?
– Oui, elle t'attend
Quand je sortis de l'auto, le soleil était perçant et je devais mettre ma main en visière devant mes yeux pour voir quelque chose quand j'aperçus Lissa, elle était seule, en fait Abe était là et elle tenait quelque chose dans ses mains.
Au fur et à la mesure que j'avançais, je pouvais voir que Lissa avait perdu son gros ventre et ce qu'elle tenait bougeait légèrement.
Elle avait accouché.
Elle confia le bébé à Abe et me sauta dans les bras.
Elles se reculèrent et m'observèrent, les garçons nous avaient rejoints et
personne ne parlait nous ne fessons que nous fixer, je savais que si je parlais j'allais craquer. Elle brisa le silence.
– Ça va ?
Elle connaissait la réponse, elle me connaissait, j'aurais déjà parlé si j'avais été bien.
Ma vue s'embrouilla et je fis non de la tête.
– Oh Rose.
Elle m'accueillit dans ses bras et me caressa les cheveux. Abe déposa sa main sur mon épaule.
– Rose, tu dois aller à l'infirmerie.
Je baissai le regard vers mon corps, j'avais assurément une côte fêlée et j'avais plein de plaies à vif et du sang était séché partout sur mon corps.
Abe se tourna vers Dimitri.
– Est-ce qu'elle a perdu beaucoup de sang ?
– Dans l'auto elle à arrêter de saigner, mais quand ont la trouver dans la maison elle saignait déjà.
Il se tourna vers moi.
– Quand tu as trouvé les garçons, tu saignais depuis combien de temps ?
– Je..
J'allai répondre quand je sentis mon poids s'écrouler sur mes épaules et je me retrouvai au sol.
Je m'étais évanouie.
VOUS LISEZ
Vampire Academy 7
FanfictionSalut tout le monde ! J'ai écrit une suite au 6 tomes de vampire academy parce que j'adore les romans et je voulais faire un dénouement de l'histoire d'amour entre Rose et Dimitri, Christian et Lissa. Le nouveau poste de Lissa en tant que Reine et...