– J'arrive... (Je me levai d'un bond et écarta les couvertures. Je vis les joues de Christian rougir et il détourna les yeux. Heureusement, j'étais en sous-vêtements et non nue.) Va avec elle ! J'arrive bientôt.
– Qu'est-ce qui se passe ? (Cette fois-ci c'était Dimitri qui avait parlé.)
– Lissa ne va pas bien, elle a envoyé Christian me chercher. (Il se leva aussi rapidement que je l'avais fait et commença à se rhabiller.)
Une fois tout habillée je me précipitai dans le couloir suivi de Dimitri. Je ne voyais pas Lissa, mais je l'entendis, le son provenait de la salle de bain. Quand j'entrai Lissa était penchée par dessus la toilette et vomissait, Christian lui tenait les cheveux et lui frotta le dos avec sa main.
– Liss... Qu'est-ce qui se passe ?
– Je ne sais pas je me suis réveiller avec un haut-le-cœur.
– Liss... (Je la pris par les épaules pour avoir toute son attention.) Est-ce que tu es ? (Je n'eus pas besoin de finir m'a question Lissa écarquilla les yeux et commença à trembler.) — Christian va chercher Adrian !
– Quoi ? Pour...
– Christian !
– C'est bon j'y vais.
Je pris Lissa dans mes bras et essuya une larme qui avait descendu le long de sa joue.
– C'est bon Lissa. Rien ne nous prouve que c'est ça...
– C'est pour sa Adrian... Pour qu'il puisse nous le confirmer ?
– Oui Liss... Il peut mieux interpréter les auras que quiconque.
(Aussitôt, nous entendîmes des pas fracasser le sol. Adrian entra dans la salle de bain en bousculant Dimitri qui prenait toute la place de la porte.)
– Rose qu'est qui se passe ? (Il leva les yeux vers Lissa.) Oh ! Je sais qu'est qui se passe.
Nous étions les seuls à vraiment comprendre la conversation. Christian et Dimitri étaient complètement perdus.
– Adrian... (J'étais vraiment inquiète. Ça pouvait chambouler sa vie complètement.) Son aura ? Comment elle est ?
– Eumm... (Il nous fixa et il dit son diagnostic dans un murmure, seuls moi et Lissa pouvions l'entendre.)Son aura a doublé...
Lissa éclata en sanglots et je ne pouvais que la prendre dans mes bras et lui dire que tout irait bien. Je me tournai vers Christian et Dimitri toujours perdus, mais inquiets pour ce qui faisait pleurer Lissa. Je m'adressai à Adrian.
– Va leur expliquer ! Elle a besoin d'être seule un peu.
Je m'engageai à me lever, mais Lissa renforça sa poigne sur ma main.
– Reste Rose... S'il te plait.
Je l'attirai vers moi, passa ma main dans ses jolis cheveux blonds et lui dit.
– Toujours Liss...
Nous restâmes ainsi pendant quelques minutes, sans parler, ce n'était pas nécessaire. Elle avait besoin de calme, de silence et d'une épaule sur laquelle pleurer.
VOUS LISEZ
Vampire Academy 7
FanfictionSalut tout le monde ! J'ai écrit une suite au 6 tomes de vampire academy parce que j'adore les romans et je voulais faire un dénouement de l'histoire d'amour entre Rose et Dimitri, Christian et Lissa. Le nouveau poste de Lissa en tant que Reine et...