– Inna...
Ce fut la seule chose qui me venait à l'esprit. Elle me fit un sourire qui me glaça le sang. Je portai la main à mon pieu, mais je ne l'avais plus.
– Oh ! Dommage tu es désarmée !
– Pas de problème il y a deux autres manières de tuer un Strigoï.
– Tu n'arriveras pas à me tuer, tu as eu de la difficulté à obtenir ce que tu voulais de moi quand j'étais humaine, imagine maintenant quand je suis un Strigoï.
– j'avais de la difficulté parce que j'étais sous les endorphines...
– Inquiète-toi pas, on va t'en procurer. (elle s'approcha de moi et je pouvais sentir son souffle sur mon visage.) Mais pas maintenant. (Elle se recula et me fracassa la joue avec son poing. Elle se tourna vers Joshua et le conducteur de la caravane.) Emmenez-la en bas dans la chambre 7-b et empêchez-la de dormir.
– Mais, madame, comment voulez-vous ?
– JE M'EN FICHE ! TORTURÉE LA S'IL FAUT, MAIS EMPÊCHER LA DE S'ENDORMIR.
– Attention Inna ! La colère te crée des rides ! (S'était la dernière remarque spirituelle que je dis avant de subir les foudres d'Inna.)
Elle m'asséna plusieurs coups au ventre et au visage, elle me tira par les cheveux sans difficulté et me projeta sur le mur. Finalement, Inna partit me laissant seule avec les deux hommes qui m'amenèrent à la chambre 7-b. Finalement, c'était vraiment un labyrinthe, mais un labyrinthe sous terre. J'essayais de rester éveillée pour pouvoir me souvenir du chemin, ce n'était pas très difficile, chaque pas me donnait une décharge électrique. Je m'écroulai par terre et me sentis soulever de terre par des bras muscler, l'homme en question tourna à droite au bout du corridor et ouvra la première porte il me jeta sur le lit de la chambre et partit, me laissant encore seule.
Je m'endormis assez facilement, une douleur me vrilla le crâne, j'avais assurément une côte fêlée et mon visage était très bien amoché.
Le paysage sombre de mon sommeil laissa place à un paysage lumineux et une odeur aigre. Cette odeur m'était familière, très familière, fumée, alcool. Je cherchai Adrian des yeux, mais je ne le trouvais pas, quand soudain je fonçai dans quelqu'un, ma bouche laissa échapper un cri de stupeur.
- Whoa! Rose, calme-toi !
Je me jetai dans ses bras.
– Oh ! Adrian !
– Rose où es-tu ?
Je me mis à parler vite parce que j'avais peur qu'il vienne me réveiller.
– Je suis dans une petite maison rouge à environ 6 heures de Missoula. C'est Joshua, un pur qui m'a capturé. Inna est la chef, mais elle n'est plus humaine. Ils l'ont éveillé, Nathan l'a éveillé !
– Rose qui est Joshua ? Un pur ! C'est quoi ça ?
– Sidney et Dimitri vont comprendre !
– Et Inna ?
– Dimitri va comprendre... Adrian écoute je n'ai pas beaucoup de temps.. Ils me tiennent éveiller pour ne pas que je te parle. Vous devez me trouver, et vite. Parce que je ne sais pas si je vais pouvoir te donner d'autres pistes pour me trouver.
– Rose..! Ils ne peuvent pas te garder réveiller indéfiniment !
Je levai ma tête et je le fixai dans les yeux.
– Ce n'est pas la seule manière de m'empêcher de te parler.
– Mais c'est quoi alors.?..
– Me tuer...
VOUS LISEZ
Vampire Academy 7
FanficSalut tout le monde ! J'ai écrit une suite au 6 tomes de vampire academy parce que j'adore les romans et je voulais faire un dénouement de l'histoire d'amour entre Rose et Dimitri, Christian et Lissa. Le nouveau poste de Lissa en tant que Reine et...