Finalement, je passai ma journée de congé avec Dimitri. Vers la fin de la journée, nous décidâmes d'aller souper au restaurant. Arrivées à destination, nous croisâmes Ambrose.
– Salut Ambrose ! (Il m'adressa un vague signe de tête et passa à côté de moi. Visiblement, quelque chose n'allait pas.)
Rendus à la table, Dimitri me dit
– Est-ce que tu sais ce qu'il a ? (Je baisai les yeux vers le journal qui était à notre table.) — ça ! (Je montrai ce qui faisait la première page du journal. Le procès de Tasha.)
– Son procès est demain ! (Dimitri avait l'air surpris que le procès soit aussi rapide.)
– Oui et l'on doit y aller. Lissa et Christian doivent y aller.
Il posa sa main par dessus la mienne.
– Tout va bien se passer. Ne t'inquiète pas. Toutes les preuves démontrent que c'est elle.
– Oui, mais je ne comprends pas pourquoi elle a essayé de me faire accusé. Je ne lui est rien fait. Je sais que je montrais ouvertement que je n'aimais pas Tatiana, mais pas au point de la tuer !
– Avec de la chance, on va apprendre pourquoi elle voulait te faire accuser.
– Oui avec de la chance.
Le reste de la soirée se passa normalement. S'était notre premier souper tout les deux seules. J'ai ri jusqu'à en pleurer. Chaque minute passer en sa présence renforce l'amour que j'éprouve pour lui. Je sais qu'il va toujours m'accepter pour ce que je suis. Depuis notre rencontre, il réussit toujours à me calmer, même quand j'aspirais la fureur à Lissa. Il ne m'a jamais considérée comme une personne faible. Je suis une meilleure personne grâce à lui. Il me complète. On se complète.
On rentra à la maison après le souper. Lissa, Christian et Eddie dormaient déjà. J'allai prendre ma douche. Après la journée que je venais d'avoir. Le sommeil eut raison de moi en quelques minutes.
VOUS LISEZ
Vampire Academy 7
FanfictionSalut tout le monde ! J'ai écrit une suite au 6 tomes de vampire academy parce que j'adore les romans et je voulais faire un dénouement de l'histoire d'amour entre Rose et Dimitri, Christian et Lissa. Le nouveau poste de Lissa en tant que Reine et...