Retrouvailles désagréables...

2.3K 79 2
                                    

- Tu te fous de ma gueule ! Si tu t'avais penser avant d'agir, ce que tu fais jamais ma tante t'aurais jamais tirer dessus ! (Je vis la haine de Christian se transformée en dégoût).
- Elle aurais tué Mia si j'avais pas intervenu!
- Tu avais pas besoin d'intervenir, elle ne l'aurais jamais tuée. Ma tante n'aurait jamais été capable d'une telle chose !
- Pourtant elle l'a fait ! Elle a tuée Tatiana Ivaskhov et ensuite elle a essayer de m'accuser. C'était la seule chose que je pouvais faire. Christian j'adorait Tasha, croit moi. Je ne voulais pas croire qu'elle aurait pu faire une chose de telle, mais elle était la meurtrière. Ma vie était compter j'aurais aimée que tu l'apprennes d'une manière différente, mais je devais agir vite. J'ai pas pu réfléchir a une autre solution.( je voyais que mon discours ne procurait que de la haine à Christian) Mon amie, Notre amie était en danger. Merde Christian essaye de comprendre! (Une éclair de fureur passa dans le regard de Christian).
- Je comprend.
- Tu comprends? Sérieux?
- Oui, je comprend que tu es une pauvre fille qui ne réfléchis pas avant de se lancer face première dans une situation dangereuse et évidemment tu t'en sort toujours indemne, c'est les autres qui paye pour tes erreurs! (Je remarquai que nous nous étions mis a crier).
- Qu'est que ces sensé dire?
- À ton avis? (Il omit un rire amer) A chaque fois que tu entraînes les autres dans tes folies, ils en paye le prix. (Mon air surpris le fit élaboré) Quand tu étais occupée a coucher avec n'importe qu'elle gars de sang royal à l'académie. Lissa ces faites torturée!
- Comment tu peux dires ça... J'ai tes toujours défendu quand les autres te rabaissais. Et maintenant ces comme sa que tu me remercies?
- (ignorant complètement ma remarque il continua) À chaque bêtise que tu faisais Lissa était toujours la personne qui en souffrait le plus.
Je me sentis bouillir. Je me demandais pourquoi je n'avais pas déjà collée mon poing à la figure de Christian. N'éprouvant aucun remords Christian continua
- Quand tu as découvert que Natalie était devenue une strigoi, tu as hésité à la tué, tu étais trop stupide pour penser qu'elle n'était plus celle que tu pensais. Une chance que Lissa n'était pas avec toi parce qu'elle serait assurément morte! Tu as échouer Hathaway, tu as oublier la première leçons que Dimitri t'a appris. Tu as hésité 2 fois. Pour Natalie et Dimitri. Et en ayant hésité pour ce dernier, c'est Priscilla Voda qui en a payer le prix.
Je devais encaisser ce qu'il me disait. Je ne pouvait pas me permettre de céder, sinon Lissa en payera le prix.
- Et pour finir... Spokane! (À la prononciation de ce mot je me raidis)
- Christian...
- Tu n'étais pas capable de te taire tu les énervais. À cause de ça il nous on assoiffer pour qu'on décide de vous tuer. Tu était tellement agitée qu'il on décidée de mordre Eddie à ta place. Ensuite tu as réussis à nous sortir de la pièce. Je croyais que tout étais fini, mais évidemment tu as mal fait ton job. Tu as échoué Hathaway. Encore. Ensuite des strigois on surgit de nulle part...
- Non arrête. S'il te plait... (ma voix se brisa je ne pouvais pas penser a cette événements sans en avoir le souffle coupé)
- Mason à essayer de venir te sauver, mais quand le strigoi a pris Mason dans ces bras tu tes figée. Tu est restée figée sur place pendant pendant que son coup se faisait tordre. Tu as vu sa dépouille se faire balancer de l'autre côté de la pièce. Mais tu es restée figée Rose! (Je n'avais jamais entendu quelqu'un prononcer mon nom avec autant de dégoût) Il est mort parce que tu as échouer.

Aïe ! Je pouvait encaisser qu'il s'attaque à mes erreurs de jugement, me traite d'idiotes, me dise que j'avais échouer, mais la il avait toucher une corde sensible. Mason. Son nom me fait souffrir. Quelque chose au plus profond de moi qui était entrain de guérir se brisa en mille miettes. J'avais l'impression que quelqu'un me broyait le cœur. Je sentis les larmes montés. Je devais partir et vite. Sinon j'allais exploser. Tout le monde était bouche-bée, sauf Christian qui lui était rouge de colère. Je ravala mes larmes et lui dit avec toute la force qu'il me restait
- Tu es aller trop loin Christian. (Mes yeux s'emplirent de buée et je vis Christian réalisée qu'il avait dépassée les bornes en incluant Mason dans la confrontation.)
Je pris mes jambes à mon coup. J'alla me réfugié dans un arbre de la cour. J'avais la vision tellement flouée par les larmes que je ne vis presque pas les branches qui aidait a mon ascension.
Après avoir pleurée tout les larmes de mon corps. J'avais l'impression d'être désècher comme les feuilles en automne. Je décidai de regagner ma chambre. Le soleil se levait,donc c'était le début de la nuit pour les vampires. En chemin je n'osa pas lever ma tête de peur que des personnes voient mes yeux rougis par les larmes. En traversant les jardins, je fonça dans quelqu'un. Merde!
-Hey! Fais attention...(m'écria cette homme à la voix familière. Alors instinctivement je levai la tête.) Rose?! Ça va?
Je pouvais tomber sur n'importe qui, mais il fallait que sa soit lui.

Vampire Academy 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant