J'étais dans une pièce sombre. Je n'entendais aucun son. Soudain, les lumières s'ouvrit je voulais porter mes mains à mes yeux pour parer la lumière, mais elle était attaché dans mon dos. Je me mis à bouger dans tous les sens pour me défaire de mes liens, mais c'était sans succès. Une personne s'avança vers moi, j'aurais pu reconnaitre cette personne à des kilomètres. Adrian. Il m'adressa un sourire qui autrefois me fit fondre. Mais maintenant, il me laissa de glace. L'incompréhension me bloquait l'esprit.
– Salut Rose.
– Adrian, est-ce que c'est ton rêve ?
– Je ne peux pas répondre à cette question Rose. Je t'explique les règles du jeu. Je vais te montrer 2 personnes. À chaque fois, tu vas devoir choisir quelqu'un.
– Pourquoi ? Quelle importance ?
– À toi de voir Rose. Tout dépend de l'importance de la personne. Bon, commençons.
2 personnes sont devant moi. Mia et Ralf.
– Qui choisis-tu Rose ?
– Mia
– Tu es sure ?
– Oui
Un homme sorti de nulle part se plaça derrière Ralf. Sortit un fusil et lui tira une balle dans la tête.
Un cri sortit de ma gorge. « Tout dépend de l'importance de la personne ». Non. Je ne veux pas continuer.
– Adrian, je ne veux pas continuer.
– Tu n'as pas le choix Rose. Si tu n'en choisis pas d'autres, ils vont tous mourir.
Je devais choisir. Je peux en sauver quelques-uns.
– Okay
– La personne que tu décides de choisir reste pour la prochaine. Jusqu'a qu'il en reste un.
Un. Juste un.
La personne qui se mit à coter de Mia était Jesse.
– Mia
– Okay
Je fermai les yeux. Boum. J'ouvris les yeux. Mia et Mason.
– Mason
Je vis une larme rouler sur la joue de Mia. Boum. Mason et Abe
– Mason
Abe me fit un sourire qui me brisa le cœur. Boum. Mason et Christian. Non, je ne peux pas choisir. Je m'ennuyais de voir le visage de Mason. Il me manque tellement.
– Je suis désolée Mase. Tu es déjà mort. Je choisis Christian. (Rien ne pourra ramener Mason, mais je peux choisir Christian pour Lissa.)
Boum. Je n'ose même pas ouvrir les yeux. Je ne veux pas voir les prochaines personnes.
– Ouvre les yeux Rose.
J'ouvre les yeux. Christian et Sydney.
– Christian
Boum. Christian et Dimitri. Non. Une larme roula sur ma joue. Je voulais simplement les serrer dans mes bras. Je ne savais pas comment choisir. Christian prit la parole.
– Je comprends Rose. Choisis Dimitri. Elle va comprendre. (Je savais de qui il parlait. Lissa.)
– Non Christian... (Ma voix se brisa. Je fixai mes pieds, les larmes coulaient abondamment sur mes joues.)
– Choisi Rose... Où c'est moi qui choisis. (La voix d'Adrian me donna froid dans le dos.)
– Dimitri (le son était presque inaudible.)
– Qu'est-ce que t'a dit Rose ?
– Dimitri (je regardais Christian et il m'adressa un sourire qui me fit mal au cœur.)
– Elle comprendra Rose... Je comprends.
Boum. Lissa et Dimitri.
– Non... Je ne peux pas choisir Adrian. (un cri étranglé sortit de ma bouche.)
– Choisi Rose ! (Adrian me fixa et me répéta.) Choisi Rose !
– Pourquoi fais-tu ça ? Pourquoi eux ? Tue-moi, mais laisse-les en dehors de ça !
– Désolé Rose... La seule manière que j'ai pour te faire souffrir est de te laisser vivre. La vie est souffrance. Tu dois mériter la mort. C'est la seule manière pour que ton âme soit en paix.
– Adrian... (Je n'avais pas la force de parler)
« L'amour et la loyauté sont plus puissants que le sang »
Lissa. Dimitri. Lissa. Dimitri. Mon cerveau allait exploser.
« Ils passent avant tout »
J'ai fait la promesse de protéger Lissa. J'ai eu de la misère à faire sortir les mots de ma bouche.
– Je... Je t'aime. (Je fixais Dimitri. Je n'étais pas capable d'arrêter de pleurer.) Mais... (ma voix se brisa, encore.) Ils passent avant tout.
– Je t'aime Roza...
– Je choisis Lissa...
Boum.
Je me réveillai dans ma chambre à la cour. Je me leva et courra dans la chambre de Lissa. Elle est vivante, Christian est vivant. Je retournai dans ma chambre et fondis en larme. Dimitri m'attira dans ces bras. Il était vivant. Je ne voulais plus jamais me séparer de lui.
– Je suis désolée...
– Ça va Roza... Tout va bien. Calme-toi.
Il ne savait pas de quoi il parlait, il ne savait pas pourquoi je pleurais, mais je m'en foutais. Je restai blotti dans ses bras pendant un moment. Il me caressa la joue. Essuya une larme et me dit.
– Est-ce que tu veux essayer de dormir un peu ?
– Oui
Il s'allongea et j'appuyai ma tête sur son torse et je m'endormis.
VOUS LISEZ
Vampire Academy 7
FanfictionSalut tout le monde ! J'ai écrit une suite au 6 tomes de vampire academy parce que j'adore les romans et je voulais faire un dénouement de l'histoire d'amour entre Rose et Dimitri, Christian et Lissa. Le nouveau poste de Lissa en tant que Reine et...