Cela faisait plusieurs jours que j'avais annoncé à Dimitri ce qui s'était passé. Je ne voulais pas revenir sur le sujet parce que j'essayais tant bien que mal d'oublier cette triste partie de ma vie et il respectait mon silence.
Les préparatifs du mariage avançaient à vive allure et il ne restait plus que quelques jours avant le mariage.
Moi, Lissa et Mia allèrent choisir nos robes pour les demoiselles d'honneur.
Les garçons d'honneur de Christian étaient Eddie et Dimitri.
Depuis peu, Eddie et Mia nous avaient annoncé qu'il était en couple.
Nous étions au beau milieu du magasin de robe à la cour et la couturière nous ajustait les robes sur le dos.
– Aïe !
– Désoler Gardienne Hathaway.
Depuis près d'une heure, je me faisais piquer les fesses par des épingles.
Mia, elle ne s'était pas fait piquer une fois et manqua de pouffer de rire à chaque fois que je réprimais un gémissement de douleur.
– Tu devrais arrêter de bouger Rose, elle ne te piquera pas.
– Dis celle qui ne s'est pas fait piquer !
– Du calme Rose, c'est presque fini.
– Parle pour toi !
Mia me tira la langue, une action que je ne manquai pas de répondre.
– Voilà ! J'ai fini, Mme Rinaldi.
– Merci Betsy ! Elle est parfaite !
– Wow Mia ! Tu es époustouflante !
Je me tournai vers la personne qui avait parlé et je vis Lissa qui sortait de la salle d'essayage avec une robe, sa robe, sur le dos.
La robe était blanche avec un buste en cœur, celui-ci était orné de petit diamant qui brillait à chacun de ses pas. Le bas lui était magnifique, une cascade de cristaux descendait sa hanche gauche et s'arrêtait sur un drapé qui dévoilait ses pieds et qui finissait aux chevilles. L'arrière était plus long ce qui lui fessait une traîne.
Moi et Mia nous exclamâmes en même temps.
– Wow !
Elle s'avança pour se voir dans le miroir. Je m'avançai vers elle et remarqua que la robe m'était familière.
– Liss ! C'est la robe de ta mère ?
Elle acquiesça et une larme roula sur sa joue.
– Tu vas rendre tout le monde sans voix.
– Merci Rose !
Elle nous fit un câlin et nous partîmes vers nos appartements.
Quand je rentrai dans ma chambre pour y déposer ma robe, j'aperçus Dimitri dans la salle habiller en smoking.
– Wouah camarade ! Tu es sur ton 31 !
Il se tourna vers moi, m'adressa un sourire et je le vis rougir.
– Est-ce que je peux voir ta robe ?
– Non, pas avant le mariage !
– Rose, tu as vu comment moi j'étais habiller !
– Parce que tu ne t'es pas caché !
– S'il te plait Roza !
Il s'approcha de moi et me donna des baisers dans le cou.
– Je veux voir ta robe Roza.
Il allait me rendre folle ! Je me décalai de lui à contrecœur.
– Nan ! Ça porte-malheur !
Il leva un sourcil et j'éclatai de rire.
– Ce n'est pas nous qui nous marions Rose.
– Je sais, mais tu sais a qu'elle point je suis superstitieuse.. ! Et je ne veux pas porter malheur à Christian et Lissa.
– Très bien.
Il omit un rire et je lui tournai le dos pour sortir de la salle de bain quand je l'entendis murmurer.
– Tu l'auras voulu.
J'entendis ses pas fracasser le sol et mon corps s'écraser sur notre lit. Dimitri assis à califourchon sur moi mit ses mains sur ma taille et me fixa.
– Tu es sure que tu ne veux pas me montrer ta robe Roza ?
Il me regarda avec un sourire joueur.
– Oui, j'en suis sure.
Instantanément, Dimitri commença à ma chatouillée et nos rires emplirent la chambre rapidement. Je me tordais pour échapper à ses mains, mais je ne pouvais pas m'échapper.
– Okay, okay. C'est bon. Je vais te la montrer.
Je me lève et essuie mes yeux humides par les larmes de joie. Quand je fuis libérer de son emprise je me reculai et cria.
– ah ! Je t'ai eu !
Je m'enfuis et partit à courir dans l'appartement, Dimitri à mes trousses.
– Rose ! Tu vas le regretter.
– Cours toujours !
Il finit finalement par m'attraper, j'étais adossé au mur de la cuisine et j'en pouvais plus, mes abdos me fessaient mal à force de rire. J'essayai de me relever, ma tentative échouer, je tombai sur Dimitri et je l'embrassai ce qui le déboussola, alors je me levai et m'enfuis en courant, quand je tournai le coin du salon je fonçai dans Eddie, contre toute attente Dimitri me rattrapa et m'enferma dans ses bras musclés, surpris je poussai un cri et il recommença à me chatouiller, je m'effondrai par terre.
– Eddie aide-moi !! Ah !
Eddie me fixa sans rien dire et ne s'empêcha pas de pouffer de rire.
– Tu combats des Strigois toute seule, mais tu ne peux pas te débarrasser de lui ?
Il pouffa à nouveau.
Je me tordais sur le sol et Dimitri ne lâchait pas quand je sentis une sensation de brûlure sur mon ventre, aussitôt Dimitri se recula et je vis mon chandail tacher de sang.
Je me levai et je courus aux toilettes. Je montai mon chandail et me regarda dans le miroir.
– Merde !
La seule cicatrice qui n'était pas totalement cicatrisée sur mon ventre venait de s'ouvrir.
Aussitôt, j'épongeai mon sang et mis un bandage sur ma plaie.
Quand je sortis de la salle de bain, je vis Dimitri arborer une mine triste.
– Ne t'inquiète pas camarade ! Ma plaie s'est simplement rouverte. Rien de grave !
Je lui donnai un coup de coude suivi d'un baiser.
Eddie s'approcha de nous et nous tendit deux tasses de chocolat chaud.
– Mia m'a monté sa robe tantôt.
– Rose aussi va me montrer la sienne.
– Jamais camarade ! Pas avant le mariage !
– Ce n'est pas une tradition de future mariée ça ?
– Oui, mais Rose ne veut pas porter malheur à Christian et Lissa, donc.
– Elle ne te montre pas la robe.
– Exact !
Nous éclatâmes de rire et après plusieurs heures à parler nous décidâmes d'aller nous coucher.
Dimitri avait sa main par dessus ma hanche et caressait mon bandage sur mon ventre. Une sensation de chaleur et de sécurité m'envahit et le sommeil eut raison de moi assez rapidement.
VOUS LISEZ
Vampire Academy 7
FanfictionSalut tout le monde ! J'ai écrit une suite au 6 tomes de vampire academy parce que j'adore les romans et je voulais faire un dénouement de l'histoire d'amour entre Rose et Dimitri, Christian et Lissa. Le nouveau poste de Lissa en tant que Reine et...