Cauchemars (partie 2)

1.8K 79 0
                                    

Je nous revis le soir où nous avons étés victimes du charme de luxure Dimitri et moi. J'assistais à la scène, mais en étant spectateur, je n'étais pas dans mon propre corps. Soudain, je me retrouvai dans la voiture cette fois-ci dans mon corps j'étais assis à l'arrière du camion, Dimitri conduisait et Alberta était assis à côté de lui. Je me concentrais pour rentrer dans la tête de Lissa. Je vis Spiridon l'ancien gardien de Victor Dashkov. Victor parlait à Lissa, mais je ne pouvais pas entendre ce qu'il disait j'avais l'impression d'avoir de la ouate dans mes oreilles. Toute fois je me rappelais ce que Victor voulait ; il voulait que Lissa utilise son don de guérison pour guérir sa maladie de Sandovsky. Lissa refusa donc il fit appel à Kenneth, un Moroï spécialiste de l'air. Il la tortura. Il nous tortura. Je sentais l'air s'extirper de mes poumons sans en avoir la possibilité de revenir à l'intérieur. J'étouffais.

Je me réveillai en sursaut. J'étouffais. Je me redressai dans mon lit je cherchais à ce que l'air réintègre mes poumons.

– Rose ! (Dimitri criait après moi, mais je n'avais pas la force de lui répondre.)

Quand je repris enfin mon souffle, je me mis à tousser, alors je me mis sur mes genoux pour ne pas avoir à être sur le dos encore. J'entendis des pas fracasser le sol.

– Rose qu'est qui se passe ? (Cette fois, c'était une voix féminine qui m'interpellait. Lissa.)

Encore une fois, je ne trouvai pas la force de lui répondre. Une larme roula sur ma joue. Dimitri m'attira vers lui.

– Roza... Ça va aller, calme-toi... (Il passa sa main dans mes cheveux et déposa un baiser sur mon front.) Calme-toi...

Je levai la tête et je le vis dans l'entrebâillement de la porte. Christian. Il me fixait, non parce qu'il était fâché, mais parce qu'il semblait inquiet de ma crise de panique. Je me raidis. J'imagine que Dimitri l'a remarqué parce qu'il s'écarta de moi, me regarda pendant un long moment, déposa un baiser sur mes lèvres et partit dans la direction de Christian. Les garçons s'éloignèrent, laissant que Lissa et moi dans la pièce. Lissa se précipita dans mes bras.

– Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui s'est passée ?

Je songeai un instant à ne pas lui révéler mon cauchemar pour lui empêcher de repenser au soir ou le meilleur ami de son père l'avait torturée. Mais elle était forte. Je devais lui en parler.

– J'ai rêvé au soir où Victor t'a kidnappée et torturée, mais le problème c'est que quand tu tes faites torturée je me suis fait torturée aussi, donc j'ai suffoqué je n'étais pas capable de retrouver mon souffle, alors j'ai paniqué.

Le moment de silence qui suivit me confirma que Lissa n'avait pas envie de revivre cette soirée.

– Okay (je savais qu'elle était inquiète.)

– je suis correct Liss... Ça va. (Je réussis à lui tirer un faible sourire)

Elle me sera dans ses bras et me murmura à l'oreille

– Quand tu vas t'être calmé... (elle hésita à poursuivre), Christian voudrait te parler...

– Non je veux pas en parler. Pas pour l'instant. Pas avec lui

– Rose... Il s'en veut vraiment.

J'ignorai sa remarque et changea de sujet.

– Quelle heure est-il ?

– 19 h

19 h. La journée venait de commencer chez les Moroïs.

Vampire Academy 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant