Je me réveillai avec un mal de crâne épouvantable. Je me tournai et Dimitri n'était pas là. J'entendis la douche s'arrêter, Dimitri sortit de la salle de bain tout habiller. Il était tellement beau ! Dès qu'il leva la tête, son expression habituelle de gardien laissa place à une expression que je n'aimais jamais voir. Inquiétude. Il s'approcha de moi et me coinça une mèche derrière l'oreille.
– Est-ce que ça va ?
– Oui, oui, je vais bien. (Je baissai les yeux pour ne pas avoir besoin de le regarder. Il prit mon menton et le leva pour m'obliger à la regarder dans les yeux.)
– Rose... Qu'est-ce qui est arrivée ?
– Rien... J'ai fait un cauchemar. Ça arrive à tout le monde de faire des cauchemars.
– Pas aussi fréquemment que toi Rose. Qu'est-ce que c'était ?
– Quoi ?
– Ton cauchemar, qu'est-ce que c'était ?
– Mon cauchemar ?! Je... Euh... Et bien...
Il déposa un baiser sur mon front, ce qui me donna des frissons partout dans le corps.
– C'est bon, tu n'as pas besoin de me le dire tout de suite.
Il s'éloigna de moi et ouvrit la porte.
– Dimitri ?
– Oui ?
– Pourquoi as-tu pris de beaux habits de gardien ?
– Il y a une occasion spéciale aujourd'hui.
– Spéciale ? Est-ce que je suis invitée ?
– Oui... Et tu es très importante.
Très importante moi ? Dans quelle occasion une gardienne peut-elle être importante ?
– Tu sais camarade, tu vas devoir développer l'idée de l'occasion spéciale.
Un sourire se dessina sur ses lèvres. Je venais de le faire rire. Mais son sourire disparu presque aussitôt pour laisser place à une expression différente. Tristesse ? Colère ? Dégoût ? Je ne sais pas.
– C'est... C'est le procès aujourd'hui.
Sur ce, il quitta la chambre. Il n'avait pas besoin de me dire de quel procès il s'agissait. Le procès de Tasha. La meurtrière de la reine.
VOUS LISEZ
Vampire Academy 7
FanficSalut tout le monde ! J'ai écrit une suite au 6 tomes de vampire academy parce que j'adore les romans et je voulais faire un dénouement de l'histoire d'amour entre Rose et Dimitri, Christian et Lissa. Le nouveau poste de Lissa en tant que Reine et...