Tout bonheur à sa fin...

1.4K 55 8
                                    

J'allai dans la cuisine me chercher un verre d'eau et un croissant quand j'entendis quelqu'un cogner. J'entendis Lissa crier :

– C'est bon j'y vais.

Quand je revins dans le salon, Alberta était assise à la table et avait l'air sous le choc.

– Qu'est qui se passe ?

Tout le monde se tourna vers moi, mais personne ne parlait. Quelque chose n'allait pas.

– Rose... (Lissa se leva et pris le ton quelle utilise quand on annonce une mauvaise nouvelle. Je fis un pas par en arrière.) C'est ta mère...

– Elle s'est fait attaquer par des Strigois.

– Non... (Je me tournai vers Alberta.) Où est-elle ?

– Eh...

– ALBERTA ! Où est-elle ?

– Elle est à l'infirmerie. Rose, elle est dans un sale état.

Je pris mes jambes à mon cou vers l'infirmerie. Ma mère, je venais de me réconcilier avec elle, je ne pouvais pas la perdre. Une larme roula sur ma joue. Quand je rentrai dans la chambre, Abe était à ses côtés et patientait. Quand il me vit, il me serra dans ses bras, je ne pouvais pas détacher mes yeux d'elle.

– Qu'est-ce qui est arrivé (il me fixa, mais ne répondais pas.) Abe ? Qu'est-ce qui est arrivé ?

– Je l'avais emmené souper à un restaurant pour faire changement. Et c'est là que des Strigois ont surgi de nulle part. Ta mère à essayer de me protéger, mais quand ils ont su qu'elle était Janine Hathaway, ils ont commencer a la questionner sur où tu étais. Ils ont dit qu'il allait la tuer si elle ne disait pas où tu étais. Elle n'a pas voulu leur dire. Donc ils lui ont fait ça.

Une larme roula sur ma joue, mais je ne ressentais pas juste de la tristesse, de la colère m'habitait aussi.

– POURQUOI L'AS-TU AMENÉ LÀ-BAS ?

– Rose, je ne savais pas...

– Sors d'ici !

– Rose.

– SORT !

Il sortit, mais j'avais envie de frapper quelqu'un. Je n'avais pas besoin de la fureur de Lissa pour être furieuse. J'entendis la porte ouvrir et je me tournais vers la porte tous les sens en alerte. Dès que je vu Dimitri, je fondis en larmes. Il me prit dans ses bras. Il ne parlait pas, ce n'était pas nécessaire, sa présence à elle seule me calmait.

– Je ne peux pas la perdre. Elle vient de revenir dans ma vie.

– Je sais Roza, mais elle est forte s'est une battante comme toi, elle va s'en sortir.

Je sentais son souffle chaud sur mes cheveux, son après-rasage mélanger à la sueur, étrangement j'adorais cette odeur.

Vampire Academy 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant