Cela fessait déjà plusieurs semaines que nous étions revenues à la cour et déjà beaucoup de semaines que Dimitri me voyait rétissante à l'idée d'arriver aux actes plus intimes que des baisers et des câlins.
Lissa m'aidait beaucoup. Tout le monde m'aidait, mais seulement Lissa était au courant pour tous les événements atroces que Luc m'avait fait subir.
J'allais mieux, beaucoup mieux. Je pouvais passer plusieurs jours sans penser à ce qui m'était arrivé.
La petite fille de Christian et Lissa grandissait à vue d'œil. Elle avait les yeux de Lissa avec la chevelure de Christian. Elle allait avoir bientôt 9 mois.
– Est-ce que tu veux prendre Sara dans tes bras Rose ?
Je me tournai pour voir Sara dans les bras de Lissa. J'acquiesa et elle me tendit le bébé.
Dimitri qui m'avait rejoint quelques minutes plus tôt avait les yeux rivés sur le bébé, comme si n'importe quoi pourrait la faire disparaître.
– Oh, Rose, Dimitri, j'ai quelque chose pour vous !
Elle partit en gambadant dans sa chambre et revins avec une enveloppe quelle tendit à Dimitri.
Il l'ouvrit et je penchai ma tête par dessus son épaule pour lire.
Bonjour,
Lissa Dragomir et Christian Ozéra sont heureux de vous annoncer que leur mariage se fera le 14 juillet prochain à la chapelle de la cour.
Cette réception est privée et interdite à tout ne possédant pas une invitation.
Au plaisir de vous voir !
Lissa Dragomir
Christian Ozéra
– Liss. C'est dans deux semaines !?
– Oui et je sais que vous venez, mais je voulais quand même vous donner une invitation.
– Merci Liss.
La suite de la journée se passa très vite, Lissa devait aller à plein d'endroits pour son mariage, qui avait choqué tous les citoyens parce qu'il était privé.
Après avoir mangé et après m'être douchée, j'allai me coucher. Dimitri était déjà dans le lit et lisait un livre.
– Encore les cow-boys, camarade ?
Il leva la tête et m'adressa un sourire.
– Je croyais que tu avais oublié que tu m'appelais camarade.
– Et non, je n'ai pas oublié.
Il se leva et s'approcha de moi. Je glissai mes mains derrière sa nuque et lui derrière mon dos, il m'embrassa et je sentais mon corps revivre, comme un phœnix qui revit de ses cendres. Toute la chaleur, toute l'énergie qui m'avait quitté revint d'un coup.
En cet instant, je ne pensais plus à rien, il n'avait plus de barrière entre nous.
En cet instant, je me sentais vivante, je me sentais bien.
Je n'avais pas eu cette sensation depuis des mois et j'étais heureuse de retrouver la flamme qui m'habite quand je suis avec lui.
Nous nous couchâmes dans le lit et je glissai ma main au creux des reins de Dimitri et il m'enleva mes vêtements, ce qui fit que nous nous retrouvâmes en sous-vêtements assez rapidement.
Plus que quelques millimètres de tissus me sépareraient du moment que je redoutais depuis un certain temps. Celui qui m'empêchait de me rapprocher de Dimitri.
Mais en cet instant, je m'en fichais. La seule chose que je voulais c'était lui.
– Roza
Je sentais son souffle au creux de mon épaule. Le contact de nos peaux ensemble, son parfum, tout me faisait perdre la tête, comme la première fois.
Définitivement, certaines choses ne changent pas.
Quand nous eûmes fini je nichai ma tête au creux de son épaule. Une larme de joie roula sur ma joue.
– Roza ? Pourquoi pleures-tu ? Est-ce que j'ai fait quelque chose ?
– Non. Bien sûr que non. (j'esquissai un sourire et essuya mes larmes.) C'est juste que depuis ce qui s'est passé quand je me suis fait kidnapper, j'ai toujours cru que je ne serais jamais capable d'être heureuse avec mes amis ou toi. Mais je me suis trompé, en ce moment je me sens vivante. Je me sens bien avec toi, comme si était avant. Je réalise que je t'aime encore plus qu'avant et ça me rend heureuse.
Dimitri resserra son étreinte autour de mes épaules.
– Je t'aime Roza.
Après plusieurs minutes de silence, Dimitri me posa une question.
– Qu'est qui ton fait. Je sais que Lissa est au courant, Joshua aussi, mais Rose s'il te plait parle moi.
Je ne voulais pas lui dire ce qui était arrivé, je venais de refermer la plaie. Mais je devais lui dire, il avait le droit de savoir.
Je poussai un soupir, pris une grande respiration et déballa l'histoire au complet. Dimitri abasourdit, me regardait sans parler. Je vis plein d'émotions passer dans ses yeux ; tristesse, colère, douleur, compréhension, compassion, amour.
Il m'attira dans ses bras et ne me dit rien.
– Je suis désolée. Je n'aurais pas dû te repousser sans t'expliquer.
– Chut. Ne dis pas ça. Tu avais toutes les raisons du monde de ne pas me le dire... Je t'aime Roza et je ferais tout pour te rendre heureuse.
– Tu te débrouilles déjà super bien.
Je déposai un baiser sur ses lèvres et j'enfouis ma tête dans le creux de son épaule et m'endormit.
VOUS LISEZ
Vampire Academy 7
FanfikceSalut tout le monde ! J'ai écrit une suite au 6 tomes de vampire academy parce que j'adore les romans et je voulais faire un dénouement de l'histoire d'amour entre Rose et Dimitri, Christian et Lissa. Le nouveau poste de Lissa en tant que Reine et...