Tale of Valendia Part 16

9 1 0
                                    

La petite créature regarde le groupe de personne, avant de croiser le regard de Matt, elle lui sourit, alors que Bao, la femme du marchand, la soulève pour l'enlacer, nez contre nez, elle était touché par la mignonnerie de cette petite personne qui ressemblait de plus en plus a un humain, ses imperfections dû aux fils seront masquées par une fine couche de peau fait a partir de mana.

Bao : > - Oh mais quelle est choupignonne cette poupée ~

Le marchand : > - Hein ? C'est ça ta peur ?

Matt : > - Bah euh j'en sais trop rien..

Kyojo : > - Qu'est-ce que tu as fais dans ta tête ? Tu es sur d'avoir combattu cette chose ? tu ne l'as pas maltraité quand même !

Bao : > - D'où tiens tu tout ce charme ?! Je veux connaître ton secret !

Matt : > - Eh bien .. je sais pas haha ...

Le marchand : > - peut être que ... Tu as du lire -même si je doute que tu saches lire- certains livre où il y était recensé ce type de phobie a l'époque.

Kyojo : > - Ha, Matt et ses bouquins, il était bien connu pour ça dans le village, outre le fait de cAsSeR les outils des autres, bien sur.

La poupée de Phobos (PP) : > - Je ne suis qu'à l'image de la beauté que mon maitre cherchait, rien de plus.

Matt : > - Ouais ...

Le marchand : > - Et l'une des phobie dans le monde de l'horreur étaient, les poupées, associées souvent a des maison des chambres, des enfants.

Kyojo : > - Et donc quoi ? Tu vas me dire que Matt a peur de ces choses a cause de ses bouquins ? Ma foi, en plus d'avoir perdu du temps, ça t'handicape.

Bao : > - Tu veux dire que Matt est ton maitre ? Et que tu es une sorte  d'esclave ? ...

Matt : > - Hein ? Non je n'ai pas peur du noir et encore moins d'une poupée ! Cette histoire ne rime a rien !

Kuro : > - Dans ce cas, pourquoi est ce qu'il y'a une poupée ?

PP : > - C'est exact

Bao : >-  A-attend ... Il est pervers à ce point ?

Elle s'imaginait des choses pas très légaux dans sa tête, refusant cela, elle pousse Kyojo et le marchand, en attrapant par le col, le petit roux, haussant la voix, elle était complètement changé.

Bao : >- Eh Matt ! Qu'est ce que c'est que cette histoire de maitre/esclave ???

Matt : > - HAAA - je sais pas moi ! Qu'est ce que tu lui as raconté toi ?

PP : > - Que je suis à toi, et qu'à présent nous sommes liés étant donné que je suis en toi.

Kyojo : > - Hé Matt.

Matt se retourne, l'air de rien, il était dans le flou, tout d'abord cette poupée qui semble bien réel, puis Bao, la jeune femme qui ne semblait impossible à s'énerver et de l'autre... Kyojo qui se mets a cogné le garçon lorsqu'il se retourne vers elle.
Quelques minutes plus tard la poupée explique un peu plus en détail ce qui s'était passé.

PP : > - Je me permets de me présenter officiellement, je suis la Poupée de Phobos, une creature de rang intermédiaire capable de corrompre l'âme humaine, et de l'amener dans le pays des cauchemar, mais après notre combat, j'ai décidé de venir en toi, car tu n'es encore dans aucune face du Taiji tù.

Le marchand : >- Tu t'es servi de ça pour résonner avec son mana.

PP : >- C'est exact, officieusement je suis la propriété de Matt à présent.

Tales of Valendia Tome 1 - Arc ValendiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant