Le silence, le calme après la tempête, et la disparition de cette calamité salvatrice, les flammes avaient disparu et le mal écarté, le roux était à terre, épuisé, mais conscient, Marie apparue devant lui afin de lui venir en aide, le vieux sage répliqua.
Vieux Sage : > - Matt ... est-ce toi ?
Alors que la jeune fille tenait le roux, tachant de panser ses blessures, se verra ordonné de s'en aller, elle s'exécute et se dirige vers les maisons qui étaient, pour la plupart dans un salle état.
Matt : > - Marie, occupe toi des blessé ... Toi aussi Sparky ...
Les deux créatures s'en vont donc laissant le vieux Sage et lui en tête à tête, le vieillard prit la parole une nouvelle fois, posant son bâton au sol et soupir.
Vieux Sage : > - Matt ... ça fait plaisir de te voir ...
Matt : > - Ouais pareil ... haha!
Quelques jours après l'affrontement, Matt s'était remit de ses blessures, il avait pu discuter avec le chef du village, et quelques autres personne de ce qui s'était passé durant l'affrontement, d'ou lui venait son pouvoir qui lui etait inconnu, du pourquoi ce : Zack était apparu et avait attaqué le village. Un nouvel endroit avait été crée non loin du village, on l'appela : la maison d'Hel, la divinité qui accueilli toute les personnes de valendia ... dont Nathanael, une fois totalement gueri, le roux était aller les voir, afin de mettre un terme a son deuil, un garçon sortit du cimetière, et ça n'était qu'autre que Gibraël.
Matt : > - tiens, salut Gibraël !
Gibraël : > - Matt, tu es venue..
Matt : > - Ouais, je devais rendre visite une derniere fois à nos compagnons !
Gibraël : > - si tu n'étais pas venu j'aurais demandé à Kyojo de te régler ton compte !
Matt : > - Ha! Eh bien je suis là Haha !
Gibraël : { Quelle classe ...}
Gibraël observe le roux, et continue son chemin, les mains dans les poches, il dit en souriant tout en admirant Matt.
Gibraël : > - Prends soins de Kuro, Kyojo et de toi.
Disait-il en levant la main tout en s'en allant, le roux avait le sourire au visage, il avait fini par montrer moins d'hostilité envers lui.
Il se retourne et se rapproche de la tombe de Nathanael, son corps renfermé dans du cristal, un cristal oranger magique capable de conserver les cadavres, ça ressemblait a de l'ambre, alors qu'il regardait le corps de Nathanaël de plus près, des souvenirs avec celui-ci lui revient à l'esprit.{ 10 ans en arrière }
Nathanaël : > - Alors comme ça tu veux t'entraîner pour devenir comme ces héro dans tes bouquins ?
Matt : > - Oui ! Je veux devenir ultra fort et battre tout les méchants qui rôdent près du village !
Nathanaël : > - T'es un marrant toi, bon, tu vois ce bras qui me manque ? Sais tu comment et quand je me suis fais ça ?
Matt : > - J'ai entendu des gardes dire que c'était des... Blessures de guerre ?
Nathanaël : > - Haha pas vraiment, c'était du a mon manque d'entraînement physique et magique, mon bras s'est emballé, et il y avait trop de puissance pour que je tienne le coup !
Matt : > - Ah ... Mais .. comment je peux devenir un héro si je n'ai plus de bras ?!
Nathanaël : > - Eh bien comme je te l'ai dis, il faut que ton physique résiste a cette puissance et pour ça, rien de mieux que de s'entraîner tout les jours, va donc la faction des mineur, tu travailleras ton physique là bas, je vais te présenter a Aoma et-
VOUS LISEZ
Tales of Valendia Tome 1 - Arc Valendia
ParanormalL'histoire que vous vous apprétez a lire a été rédigé en 03/2020, et conclu en 11/2024, je vous souhaite une bonne lecture de ce premier tome :3 En janvier 2020, après le jour de l'an, le monde fût dévasté par un seul Homme, son nom, son origine, et...