Elle était parfaitement consciente de qui il était et de ce qu'il représentait pour l'humanité toute entière. Pourtant, elle se tenait face à lui, sans la moindre crainte, prête à accepter la proposition qu'il lui avait formulée la nuit dernière. Il était le souverain qu'elle se devait de respecter en tant que servante du palais et il était l'homme qui avait érigé son pouvoir aux yeux du monde sans la moindre once de pitié pour réaffirmer la grandeur du peuple d'Eldia. Il était celui à qui elle avait été vendue pour une somme dérisoire bafouant l'essence même de son humanité et celui dont le lointain pouvoir lui permettait de se transformer en monstre capable de détruire toute vie sur terre. Le cœur de la jeune femme tambourinait à vive allure dans sa poitrine qui lui paraissait soudainement trop étroite. Bien qu'elle était certaine de la décision qu'elle s'apprêtait à prendre, elle ne pouvait s'empêcher d'être ébranlée par l'expression du regard de son interlocuteur. Le souverain s'avança vers elle avant de la fixer en affichant ce fameux sourire taquin. Son impressionnante carrure la déstabilisa quelque peu et elle tenta de ne pas perdre ses moyens en plongeant son regard dans le sien. Il avait beau avoir été décrit comme un monstre sans la moindre once d'humanité, elle ne pouvait pas s'empêcher de se noyer dans ses yeux émeraudes aux reflets irisés.
- Tu as eu le temps nécessaire afin de réfléchir à ma proposition ?
- Oui, majesté.
L'homme à la longue chevelure d'un brun ténébreux saisit la jeune femme par le bout du menton afin de l'obliger à se confronter à son regard. Il appréciait la déstabiliser et elle était incapable de rester impassible face à son comportement si avenant.
- J'accepte votre proposition.
- Tu acceptes donc de me servir sans distinction ?
- Oui.
- D'être celle qui m'accompagne et me suit telle une ombre ?
- Oui...
- De répondre à tous mes désirs et de m'être fidèle ?
- J-je crains de me méprendre sur ce que vous me demandez, majesté...
- Tu as très bien compris ce que je sous-entendais, Mikasa...
- J-je préfère m'assurer de bien prendre connaissance de mes engagements.
Le souverain relâcha doucement son menton avant de soudainement la saisir pour la ramener tout contre lui. D'un geste habile, il rapprocha son visage du sien et ses lèvres effleurèrent les siennes.
- Majesté...Je...
- Répondras-tu à tous mes désirs et me seras-tu fidèle ?
- Oui...
- Bien...j'informerai madame Whether que tu logeras dorénavant dans la chambre attenante à mes quartiers, dès demain matin, tu pourras préparer tes affaires pour t'y installer.
- Bien, majesté.
- Tu peux te permettre de m'appeler par mon prénom, je risquerai de vite être épuisé si tu m'appelles sans cesse majesté.
- Mais je...
- Et nous risquons de nous voir souvent maintenant, non ?
- Bien, Eren.
Un large sourire se dessina sur le visage de l'homme à qui elle venait de confier une partie d'elle-même. A cet instant même, elle devint la demoiselle de l'ombre du souverain détenteur du pouvoir des titans, mais aussi son unique odalisque. Passivement, elle laissa à Eren le privilège de venir lui dérober ce qui pouvait s'apparenter à son premier baiser. Loin d'être tendre, ce baiser embrasé d'une certaine bestialité lui parut contre toute attente étrangement agréable.
VOUS LISEZ
Pour l'amour d'un tyran | Eremika
Fanfiction"Accepteras-tu de me servir sans distinction, de répondre à tous mes désirs et de m'être fidèle ?" Mikasa est une jeune servante au service du palais dynastique du royaume d'Eldia. Malmenée par les autres en raison de ses origines, la jeune femme fi...